Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après l'effort, le réconfort. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Après l'effort, le réconfort. [libre] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort. [libre]   Après l'effort, le réconfort. [libre] EmptyMar 2 Juin - 19:32

[suite du rp au CDI]





Parc, 16h25



-Enfiiiin! Vite de l'herbe!!

Suite à cette déclaration, une jeune fille se laissa lourdement tomber par terre et ne bougea plus, mimant théâtralement une morte.

Remontons un peu en arrière pour comprendre cette soudaine lassitude...


16h02, Cafétéria:

Après une sortie "mouvementée" du batiment C, où se trouvait le CDI, Naomi et Yuka s'étaient dirigées vers la cafétéria afin de satifaire l'estomac capricieux de son amie. C'était un endroit habituellement calme à cette heure de la journée où les lycéens préféraient aller se reposer à l'ombre d'un arbre ou vaquer à diverses occupations; pourtant à l'instant où elle avait mit le pied dans la pièce, Yuka comprit que quelque chose clochait. Elle ignore si ce fut la fumée étouffante ou bien l'odeur nauséabonde qui s'en échappait qui la frappa en premier, mais ce fut violent. Son instinct de survie lui dicta de sortir et de partir loin d'ici mais sa raison lui rappella qu'il y'avait peut-etre des victimes à l'interieur, aussi se sentit-elle obligée de retourner à l'interieur.

-On y voit rien, constata t-elle en faisant le premier pas.

Derrière elle, Naomi se protégeait le visage comme elle pouvait avec ses vêtements.

-Ouah! C'est violent! S'écria cette dernière.
-Ca vient des cuisines!

En effet, le nuage de fumée s'échappait par la porte de la cuisine entre-ouverte.
Soudain cette dernière s'ouvrit en grand et une femme -du moins c'est ce que Yuka arrivait à distinguer- en sortie.

-Olalala! Dans quel état tu as mis la cafèt'! (Elle parlait à une autre personne dans les cuisines et s'interrompit lorsqu'elle aperçut les deux jeunes filles) Oh! Ne vous inquiétez pas les filles! Votre cuisinier préféré à tenté une nouvelle recette...

-Ca à l'air bon... Dis ironiquement Naomi.

Yuka désespérée marcha à tatons jusqu'aux fenêtre et ouvrit en grand afin d'aérer. Le cuisinier aimait bien tester de nouvelles experiences culinaires et cela finissait parfois ainsi...
Un quart d'heure plus tard l'air était redevenu plus ou moins respirable...

-Merci de votre aide les filles!S'écria chaleureusement la vendeuse.
-Je comprends pourquoi y'a jamais personne ici, remarqua Yuka.

La restauratrice éclata d'un grand rire et donna un coup sur la table pour se calmer.

-Bon alors dîtes moi, qu'est-ce que vous voulez?
-Une sucette en coeur à la cerise pour moi! Indiqua la jeune fille.

Naomi passa sa commande et les deux amies sortirent.

~~~~~~

"Enfiiiin! Vite de l'herbe!!"

Yuka se laissa tomber avec un soupir de soulagement. Elle s'arreta de bouger quelques instants puis souffla à l'attention de Naomi :

-On a vraiment une école de dingue hein!


[HS: Je me suis permis de jouer ton perso pour le flash back, si tu veux éditer le post pour les répliques fait en à ta guise =} ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Après l'effort, le réconfort. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [libre]   Après l'effort, le réconfort. [libre] EmptyMar 2 Juin - 22:17

    Elles sortaient de la bibliothèque. Mais Ren, Sa Majesté le Prince, était passé devant elles, déclenchant le gloussement de quelques demoiselles. Sauf que c'est elle, Naomi, et non une de ces pimbêches, qu'il avait regardé. Oh, rien de mieux pour exciter ces bêcheuses ... D'un air superficiel et d'une vois hystérique, elle s'écria :

    « YUKA ! IL M'A REGARDEE ! HIIIII ! »

    Elle éclata de rire et poussa rapidement sa copine afin de s'éloigner du futur lieu de massacre, tandis que les groupies la fusillaient du regard. Elle adorerait se pointer un jour en gueulant qu'elle avait le numéro de téléphone portable du Prince ... Elle en fit part à son amie qui rit avec elle, jusqu'à ce qu'elles arrivent à la cafétéria. Ce fut à cet instant précis que le bidou de Mademoiselle Misora montra des lignes de vie. Non, mais silence toi, attends deux secondes espèce de chieur ! On peut pas aller plus vite que la musique non plus ! Roooh. Elles entrèrent dans la cafète, mais brusquement Naomi fit un pas en arrière, une main plaquée sur son nez.

    « Ouah, c'est violent ici !
    - Ca vient des cuisines ! »


    Ce fut à cet instant précis qu'une femme sortit de la fumée - le retour du sérial-killeur qui va achever ses victimes qui crèvent déjà de suffocation ... Mais oui bien sur,arrête les films d'horreur ma chérie. Bref. Une femme sortit donc de la cuisine en toussant - comme quoi elle ne pouvait pas être le tueur, ou alors elle mimait bien - et en engueulant quelqu'un.

    « Ohlala, mais dans quel état t'as mis la cafète ! Oh ne vous inquiétez pas les filles, votre cuisinier préféré a tenté une nouvelle recette ... »

    La dernière phrase s'adressait à elles. Naomi ne put se retenir, et lâcha, ironique :

    « Ca a l'air bon ... »

    Oui, le tueur était en fait leur cuisinier adoré ! Il avait foiré sa recette afin d'asseoir son pouvoir sur le pensionnat ! Les élèves qui l'avaient mis à jour étaient enlevés et séquestrés dans la cuisine où ... Eh, attendez une seconde. Séquestrés dans la cuisine !? Mais alors ils bouffaient quoi à tous les repas !? Son imagination galopante la fit brusquement pâlir, tandis que Yuka allait ouvrir la fenêtre.

    « Mademoiselle, tout va bien ?
    - Ouais c'est rien, c'est la fumée ... »


    Bonne excuse ma poule. Elle s'excusa et s'esquiva pour aller se poster près de la fenêtre. Inspire, expire, et arrête de penser à ces atrocités, tu sais bien que tu ne le digère pas. Du coup elle n'avait plus très faim ... Ah si, au vu du grognement caractéristique de la bête affamée, elle devait encore avoir une petite place pour ... Un sandwich végétarien. Pas de folies mon cœur, merci.

    « Bon alors dites-moi, qu'est-ce que vous voulez les filles ?
    - Une sucette en cœur à la cerise pour moi !

    - Euh ... Un sandwich végétarien. Avec une sucette aussi. »

    Oh la gourmande. Elles récupérèrent leurs affaires et se dirigèrent vers la pelouse surbondée. Euh, hors de question qu'elle s'asseye sur le gravier en plein soleil ! Puis Yuka se mit à gueuler au miracle et se jeta sur un carré d'herbe, à l'ombre. Trop beau.

    « On a vraiment une école de dingues hein ?
    - Avec des élèves qui disparaissent ... Je trouve ça bizarre que la police n'ait toujours pas enquêté. Tu y crois à cette histoire de fugues organisées ? »


    Elle mordit dans son sandwich, reprenant quelques couleurs, laissant le temps à sa camarade de répondre. Puis reprit.

    « Pas moi. Sérieux, ce lycée est réputé et tout, les gens se battent pour y entrer, pourquoi d'autres voudraient se tirer ? Et des bons élèves en plus ... C'est louche. En plus l'administration veut étouffer l'affaire ... T'as raison en fait, c'est vraiment une école de dingues ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Après l'effort, le réconfort. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [libre]   Après l'effort, le réconfort. [libre] EmptyDim 7 Juin - 16:11


Yuka s'était confortablement installée dans l'herbe, les mains sous la tête pour lui servir de coussin. Il faisait beau aujourd'hui; pas un nuage pour recouvrir le soleil. Le printemps arrivait et cela se ressentait; les animaux qui recommencait à sortir, les oiseaux à chanter, jusqu'à la végétation qui retrouvait sa couleur éclatante.


<<J'aime tellement la campagne>> songea cette dernière avec un pointe d'émotion.

En effet la température augmentait au fil des jours et parfois la chaleur était telle qu'elles les obligeaient à sortir en t-shirt. Pourtant contrairement à la nature le lycée restait désespérément froid.

"Travail, examens, devoirs."

La bête noire des élèves. Mais il y avait autre chose qui se cachait là dessous...elle le savait.

<< Ca me fait peur >> Pensa l'adolescente soudainement.

"Prison, fuite, liberté"

Etait-il possible que des élèves n'ayant pu supporter la pression constante se soient échappés de ce lieux pour "s'envoler" à l'exterieur?
Peut-être étais-ce le cas de certains, mais pouvait-on pousser cette généralité à TOUS les élèves aujourd'hui portés-disparus?

Cette successions de disparitions l'inquiétait, il n'y avait aucune logique à ça.
Les tous premiers élèves concernés étaient ses amis...Trois garçons... et ils avaient eu un comportement très étrange avant que l'évènement tragique n'arrive.

C'est alors qu'une voix vient troubler se réflexion. Elle l'intégra dans un premier temps dans ses pensées, croyant qu'elle en était à l'origine, puis se rappella soudain qu'elle n'était pas seule. Une partie de son cerveau c'était emparé des paroles de Naomi sans qu'elle le veuille, aussi chercha t'elle à puiser dans sa mémoire pour retrouver le début de la phrase.

"... la police n'ait toujours pas enquêté. Tu y crois à cette histoire de fugues organisées? "

Yuka faillit répondre puis s'abstenue voyant que son amie allait continuer à parler.

"Pas moi. Sérieux, ce lycée est réputé et tout, les gens se battent pour y entrer, pourquoi d'autres voudraient se tirer ? Et des bons élèves en plus ... C'est louche. En plus l'administration veut étouffer l'affaire ... T'as raison en fait, c'est vraiment une école de dingues ! "

La jeune fille, parfaitement à l'écoute cette fois ci, tourna la tête Naomi et la fixa quelques instants, après quoi elle se redressa sur son coude.

-Une fugue organisée avec plusieurs semaines de décallage entre chaques élèves?

Elle marqua une pause pour rire.

-Tu as une hypothèse? Demanda t-elle soudain d'une voix redevenue sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [libre]   Après l'effort, le réconfort. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tentative de révision [libre]
» Devoir de Chimie [libre]
» Manque de tranquilitié. [Libre]
» Premier jour [Libre]
» Début d'enquête [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du lycée. :: Parc.-
Sauter vers: