Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manque de tranquilitié. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsue Okata
Première
Première
Katsue Okata


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Manque de tranquilitié.  [Libre] Empty
MessageSujet: Manque de tranquilitié. [Libre]   Manque de tranquilitié.  [Libre] EmptyMer 3 Juin - 16:07

    02h24 :


    Elle n’avait sans doute pas le droit d’être là, elle serait peut-être réprimandée si quelqu’un venait à la voir. La nuit était fraîche, agréable, et la jeune fille marchait dans l’herbe humide avec satisfaction. L’atmosphère lourde et oppressante des journées lui était déjà insupportable, alors que ça ne faisait que deux minuscules jours qu’elle était arrivée. Alors tant pis si elle ne respectait pas les règles de l’établissement, il fallait bien qu’elle respire, et cela elle ne pouvait le faire que dans la solitude que lui offrait la nuit. Allez, soyons rebelles et défions les règles. ET SORTONS LA DROGUE. Hum. Non. C’est mauvais pour la santé, ne pas consommer, bonne journée à tous. Katsue s’allongea au pied d’un arbre, et n’observa pas les étoiles à cause du feuillage qui lui masquait la vue. Cruelles branches. Elle se contenta de suivre du regard le mouvement incessant des feuilles donc, agitées par la brise. Le temps sembla s’arrêter sur ce moment d’extrême calme, où le vide qui l’habitait lui faisait oublier son passé, son présent et son futur.
    Alors bercée par le silence enivrant, la fille aux cheveux bruns ferma les yeux et s’endormit. Il ne lui fallait pas beaucoup de confort pour trouver le sommeil : un coussin de mousse suffisait à sa tête, et la pelouse parfaitement entretenue formait un matelas plus qu’acceptable. Elle n’avait pas le droit ? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire.
    Et lentement elle partit dans un rêve, toujours le même, avec un personnage trop connu, douloureusement absent.



    Leave me out with the waste
    This is not what I do
    It's the wrong kind of place
    To be thinking of you





    05h32 :


    Elle n’avait pas le droit de couler, et malgré le sommeil de sa créatrice elle ne le ferait pas, elle ne trahirait jamais, et de toute façon elle n’en avait pas le pouvoir. La larme refusa, la larme ne quitta pas les cils de Katsue, comme craignant la chute infernale. Puis la larme disparue, et l’œil s’ouvrit. Le réveil était toujours difficile, quand elle pensait à lui. Mais il n’était pas temps de se lamenter sur son sort et de déprimer. Le soleil se levait, et la jeune fille n’avait plus vraiment envie de se faire prendre à traîner dehors à des heures pas forcément réglementaire. C’était moins pour la forme que pour son manque de motivation : la fainéantise lui ôtait l’envie de subir une réprimande. Alors elle se mit debout et avança calmement vers son dortoir. Oui, calmement. Elle appliquait une règle bien connue des fraudeurs et des violeurs de règles : donne l’impression d’être dans ton bon droit, et personne ne te posera de questions. Bien sur, ça ne marchait qu’une fois sur à peu près mille. Cela dit, c’était toujours mieux que d’avancer à pas de loup et en évitant les regards qui, inexorablement seront attiré par la petite personne qui essaye de se cacher mais qui attire l’attention. Heureusement pour Katsue et son allure débraillée due sa nuit improviser dans le parc, personne ne lui chercha d’ennui.
    Elle se rendit donc dans sa chambre, attrapa quelques affaires, se changea et soigna son hygiène, parce qu’une Katsue propre est une bonne Katsue, merci bonsoir.




    07h53 :

    Quel est l’intérêt de se lever aussi tôt un dimanche matin ? Aucun évidemment. Sauf peut-être le calme environnant. Calme qui se brisait peu à peu par le bourdonnement de l’activité grandissante du pensionnat. Et oui, à 8h les gens se lèvent, et à 8h on peut dire au revoir à la tranquillité. La jeune fille soupira et retourna dans le parc, à l’endroit où elle avait passé sa nuit. Il n’y avait déjà plus marque de sa présence, mais heureusement aucune âme n’était venue s’établir dans le coin, et les alentours étaient déserts. Katsue laissa sa main parcourir l’écorce du même chêne, suivit une fissure avant de s’asseoir sur l’une des plus grosse racine du vieil arbre.

    Ce fut malheureusement de courte durée. Une silhouette approchait au loin, et Katsue grommela quelque inintelligibles paroles que de toute façon il ne vaut mieux pas entendre.



    .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Manque de tranquilitié.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Manque de tranquilitié. [Libre]   Manque de tranquilitié.  [Libre] EmptyMer 24 Juin - 1:44

Il était à peine 8h du matin lorsqu'une voix résonna, venant troubler le calme des lieux.

-Un champignon à la sauce LalaLaa! Bien trempée LalaLaa! Et à la casserole LAlaaaala! Ce sera du bon sojaaaaa! POUAHHHH!!

Le cuisinier en chef de la Yami Gakuen travaillait pour le même établissement depuis près de 20ans déjà et tous le monde le connaissait dans l'école. D'un caractère bien trempée, il n'avait pas peur de lever la voix sur un élève surpris en train de fouiner dans les réserves de nourriture; mais il avait aussi le coeur sur le main et si un jour quelqu'un d'affamé frappait à sa porte il repartait très souvent avec une poignet de gateaux.

Aujourd'hui il parcourait le parc dans tous les sens pour une raison connue que de lui seule. En effet le cuisinier avait une passion : inventer toutes sortes de recettes farfelues et -lorsqu'il arrivait à un résultat appressiable- il s'empressait de le faire gouter à ses consommateurs.
Depuis peu il avait remarqué qu'une espece de champignons commestibles poussait dans le parc du lycée et cette découverte l'avait remplit de fierté. En effet! Combien de cuisinier avait la possibilité de faire leur cuisine avec des ingrédients aussi frais?

Il s'était levé de bonne heure ce dimanche et s'était alors mit en "mode cuillette". Néanmoins quelque chose avait d'anormal s'était passé depuis sa dernière visite... quelque chose de choquant pour un homme passionné comme lui ... Les champignons avaient étés saccagés !!!!!!

-POUAHHHH!!

Ce fut un cris de souffrance distinguée qui s'arracha à ses poumons. Quelqu'un avait joué avec ses précieuses trouvailles et en avait fait de la charpie...c'était un massacre! Comment allait-il préparer son plat à présent?!
Dans un excès de rage il frappa du pied par terre.

-Petit chenapan! S'exclama t-il. Si je les retrouve en train de faire ça...

Il s'interrompit en s'apercevant soudain de la présence de quelqu'un tout près; une jeune fille...

-Hé toi! Est-ce que c'est toi qui a fait ça?! S'écria t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de tranquilitié. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tentative de révision [libre]
» Devoir de Chimie [libre]
» Premier jour [Libre]
» Début d'enquête [Libre]
» Après l'effort, le réconfort. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du lycée. :: Parc.-
Sauter vers: