Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akemi Sato - Infirmière

Aller en bas 
+2
Ren Okazaki
Akemi Sato
6 participants
AuteurMessage
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptyVen 29 Mai - 19:37

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]

    Nom : Akemi
    Prénom : Sato
    Surnoms : Ai [Aï]
    Age :23 ans
    Civilité : Femme
    Date de naissance :24 avril 1980
    Sections : Infirmière


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]

    Une histoire? Ben... Ai (ou Akemi, comme vous voulez!^^) est née dans une famille... euh... normale, ses parents ont un bon métier, ils ne sont pas millionnaires, mais ils ne manquent de rien. Elle a un frère qui s'appelle Kaito, qui as actuellement 13 ans (il en aura 14 bientôt...) et qui est en 4ème au collège. Sa mère, Eri, est professeur d'angais dans un lycée (pas celui où elle travaille, évidement!^^), et son père, Yusaku, est policier, mais il adore aussi écrire des romans (devinez-en le thème principa!^^). Lorsqu'elle vivait encore avec ses parents, elle habitant une maison assez grande. Maintenant qu'elle a pris son indépendance, elle vit dans un appartement du plus haut étage d'un immeuble. Elle a toujours rêver de devenir infirmière, et elle a toujours trouvé qu'elle était très belle dans une blouse blanche! Sa vie jusqu'à maintenant a été plutôt tranquille, une vie de jeune femme quoi! Les tracas de la vie, sans rien de spécial. Ah, si, sa soeur est morte peut après sa naissance, il y a 5 ans, ce qui l'a quelque peu choquée, mais elle s'en est remise. Cet événement a accentué son envie de devenir infirmière. Elle a donc commencé ses études, pensant à peut-être devenir docteur (médecin) au final. Elève très douée, elle est déjà employée dans un lycée, tout en continuant ses études...
    Ah, oui, petite précision sur ses activités, elle pratique, entre autre, le karaté depuis ses 5 ans, donc gare à vos fesses si vous voulez la malmenée de quelque façon que se soit, vous risquez de le regretter!^^

    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Mentale : Ai est lunatique. Ses sautes d'humeur son, cependant – et heureusement! - très rares, mais lorsque ça arrive, vous pouvez avoir une Akemi très gentille devant vous, et en avoir ensuite une en colère ou triste, ça dépend. Elle est en général très gentille, compréhensive, mais elle est un peu égoïste, et elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas. Lorsqu'un lycéen vient la voir pour se plaindre d'une douleur ou d'une autre, elle tente souvent de lui soutirer les rumeurs et potins du moment. Elle n'est pas beaucoup plus âgée que ses «patients», et certains jeunes ne se gênent pas pour la draguée, ce qui est souvent sans effet, car Ai n'aime pas qu'on tente de séduire une fille quand on ne l'aime pas. Et, souvent, les garçon sont plus attirés par sa beauté et ses formes que par autre chose, même si elle est plutôt gentille. Cependant, les jours qu'elle trouve trop monautones, elle râle souvent dès qu'un élève se présente. Dans ces cas-là, mieux vaut éviter d'aller la consultée...
    Autre :Euh... Nan


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Physique : Une description physique? Ok, Ai a des cheveux plutôt longs qui lui arrivent aux épaules. Ils ont une jolie couleur châtain qui se fonce ou s'éclair selon la saison. Ses yeux sont marron clair, ce qui est plutôt rare chez les japonais. Elle mesure 1m60 environ, a de jolies formes et elle a une taille plutôt fine. Il faut dire qu'elle surveille beaucoup son poid, mais sans dramatiser non plus. Elle a l'habitude de tressé ses cheveux, car une de ses cousines coiffeuse le lui a appris. Elle a la peau couleur chocolat (euh...^^ bronzée si vous préférez...). Elle n'est pas d'origine japonaise, même si elle est née et qu'elle y vit depuis sa naissance avec sa famille (même si certains de ses oncles, tantes et cousins sont à l'étranger). D'ailleurs, elle parle couramment l'anglais et apprend le français et l'espagnol par correspondance. Sinon, elle porte rarement de short ou de mini-jupe ou de tee-shirt qui montrent le nombril, elle porte odnc rarement des vêtements «sexy» hors du travail, à part des décolletée plongeant parfois, pour les grandes occasions.
    Autre :Nan.

    [ x . x . x . x . x ]
    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]

    Exemple de RP :
    Spoiler:


    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.(facultatif)
    [ x . x . x . x . x ]
    [/center]

    Surnom(s) :Eclipse, Plumy (certains vont me reconnaître, je pense!^^)
    Age :14 ans
    Comment avez-vous découvert le Forum ? :Grâce à une Pub sur Cat-Life, le concept était plutôt intéressant, alors me voilà...^^
    Avez vous lu le règlement? (code) :Oui votre majesté Ren-sama $

    Avatar :Regardez le dans mon profil, la flemme de le remettre!^^
    Autre :Nan^^


Dernière édition par Akemi Sato le Sam 30 Mai - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptyVen 29 Mai - 20:01

Eh ben, une autre Akemi! X)...

Une mingonne petite infirmière en plus! Je vais pouvoir draguer...*Niark* Miam Miam, elle est charmante en plus...Bref je me calme. C'est l'heure du jugement!

Je crois que je vais m'énerver -_-"...Les membres doivent poster leurs fiches dans la partie " PRESENTATIONS INCOMPLETES" -_-"!! je déplace, mais si un autre membre me fait encore le coup, je crois que je vais vraiment...hum passons.

Alors, tout d'abord bonne fiche, les descriptions sont superbes dans le test rp, il est un peut triste mais tu as bien travaillé le coté dramatique c'est super Smile. J'ai toute fois relevés quelques petites choses a corriger :

" Elle venait de presque sa soeur cadette qui avait à peine deux mois" Je pense que c'est une faute de frappe =)

et d'autres choses, que je ne retrouve plus ( j'ai pas pu tout copier >_<)

A par ca, je te donne juste mon avis... Ton test rp est super, c'est dommage que ton histoire sois moins bien...Vraiment dommage, j'aurais aimé en apprendre plus. Mais elle respecte quand même le nombre de ligne demandé, donc je ne t'en demanderais pas d'avantage.

Il y'a aussi quelques fautes d'orthographe, mais rien d'affolant.

Donc pour moi c'est une fiche validée. Du moins quand tu aura mis le code x)

En attente d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptyVen 29 Mai - 21:01

    Le Prince en colère *_* J'ai hâte de vois ce que ça va donner *_*
    Hm. Oui, je sais x). Bref, pour moi fiche valide aussi, rien à dire. Quand le code apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptySam 30 Mai - 10:44

Quelques fautes d'orthographes à corriger :
Citation :
elle habitant une maison assez grande
Citation :
et elle adore se mêlée de ce qui ne la regarde pas
Citation :
Orsqu'un lycéen vient la voir pour se laindre d'une douleur ou d'une autre
Citation :
les jours qu'elle trouve trop monautones
Citation :
elle porte odnc rarement des vêtements «sexy» hors du travail, à part des décolletée plongeant parfois

J'ai pas encore vérifié le test RP, mais rien d'autre à signaler pour le reste, corriges ces quelques fautes et ta fiche sera validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptySam 30 Mai - 10:52

Merci, j'ai corrigé les fautes que j'ai retrouvées!^^
Sinon, j'ai mis le code (mais c'est qui qui l'a inventé?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptySam 30 Mai - 12:50

Cette chère Yuka...hum il ne faut pas lui en vouloir X)

Fiche validée x)

Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptySam 30 Mai - 13:00

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: r   Akemi Sato  - Infirmière EmptySam 30 Mai - 16:06

Akemi Sato a écrit:
Merci, j'ai corrigé les fautes que j'ai retrouvées!^^
Sinon, j'ai mis le code (mais c'est qui qui l'a inventé?!^^)




Quoi quoi quoi qu'est-ce que t'a contre mon code ??? XDD Moi j'le kiffe d'aboreuh!! >.< Pfuahaha! lol!

Enfin bon! Trop cool! La première adulte et une infirmière en plus étoile

BIENVENUE!!!!! =D Amuse toi bien parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière EmptySam 30 Mai - 16:14

Bienvenue parmis nous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi Sato  - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Akemi Sato - Infirmière   Akemi Sato  - Infirmière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Sato - Infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Kagemusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: