Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akemi Kagemusha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akemi Kagemusha
Terminale
Terminale
Akemi Kagemusha


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptySam 23 Mai - 22:56


    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]

    Nom : KAGEMUSHA
    Prénom : Akemi
    Surnoms :
    Age : 18 Ans
    Civilité : Femme
    Année : Troisième année
    Sections : science option arts


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]

    Dans un petit village sur l’île de Kyushu, vivait une étrange famille. Celle-ci était surnommée «Akuma fujo », car, uniquement composée de femmes, elles étaient réputées pour leurs dons d’exorcisme, et était souvent consultée par des personnes ayant des problèmes d’ordre paranormaux. De sombres histoires planaient au dessus de cette famille, certains pensaient qu’elles seraient descendantes d’Onis, créatures malveillantes qui, selon d’anciens contes, vivraient cachés sous terre et remonteraient tous les 20 ans afin de perpétuer la descendance maléfique, engrossant les femmes en âge d’enfanter. C’est dans cette famille que Akemi grandit. A la tête, Hana Kagemusha, la plus âgée, mère de Azusa, Chio, et Rin, elles mêmes mères de Akemi. La vrai génitrice refusant de dévoiler son identité, Akemi dû se contenter de ses trois mères d’adoption.
    Tout en recevant une éducation normale en parallèle, l’école étant assurée par un professeur venant régulièrement chez elle, très vite Akemi apprit les rudiments du l’exorcisme et autre chasse au démon. Encore trop jeune pour y être confrontée, elle assistait régulièrement aux séances de purification. Expériences très effrayantes pour une enfant, ses tantes assuraient sa sécurité par de multiples rituels de protection, ce qui ne suffisait malheureusement pas à effacer les cauchemars qui la hantaient toutes les nuits. Elle y voyait humains et démons fusionner, ou encore des enfants dévorés par des entités sans visages. Afin de l’aider, sa grand-mère lui racontait les légendes d’anciens temps, faisant allusions aux combattantes, qui comme elles, chassaient les démons et les renvoyaient sous terre. Seulement, il leur était nécessaire parfois de pactiser avec eux.
    « -Comment cela Grand-mère ? Pourquoi devaient-elles s’entendre avec ce contre quoi elles luttaient ?
    -Les Oniryoushis utilisaient la haine d’un démon envers un autre afin de les anéantir, et inversement.
    -Mais… Il en restera forcement un… ?»
    Hana répondit d’un sourire apaisé :
    « -Nous en parlerons un prochaine fois. »
    Sachant qu’il était de mauvais augure de contredire sa grand-mère, Akemi se tût.

    A l’âge de 15 ans, Akemi vivait toujours auprès de ses tantes, seulement Azusa avait prit la tête de la famille Hana étant décédée l’année précédente. Chio quant à elle, était contrainte de stopper ses activités, à l’attente d’un heureux événement, car il serait trop dangereux pour son enfant, d’être exposé à des forces maléfiques. Comme à l'accoutumée, l’identité du père resterait inconnue, et celle de la mère serait tût.

    Ce soir là, la mer était agitée, les vagues venaient se fracasser contre les rochers, accompagnant les cris de douleur de Chio. Rin et Akemi, était à son chevet, essuyant la sueur sur son visage, lui tenant les poings fermement, tandis que (tata1) restait en dehors de la maison, scrutant l’obscurité, assise devant la porte.
    « -Azusa, elle va accoucher ! Fais quelque chose !
    -Nous devons attendre. » Répondit-elle sèchement.
    Akemi faisait de son mieux pour rassurer sa tante, quand soudain, elle entendit au loin Azusa parler à voix basse, puis une autre voix, très rauque, quasi inhumaine, lui répondait. La porte s’ouvrit. Azusa arriva dans la pièce l’air sévère :
    « -Ecartez-vous ! »
    Les deux jeunes femmes s’exécutèrent et s’assirent chacune à un pas du lit. Des pas, lourds, retentirent dans la pièce. Quand l'homme, ou plutôt la silhouette humanoïde entra dans l'encadrement de la porte, un courant d'air vint éteindre les lanternes."
    Akemi ne parvenait plus à décrocher son regard de lui. Elle avait déjà vu des hommes avant, contrainte d’aller régulièrement en ville pour s’approvisionner, mais jamais d’aussi imposants. Les pauvres rayons qu’offrait la lune en guise de lumière, ne permettaient pas à Akemi de discerner son visage. Il s’approcha de Chio, l’observa, s’accroupit au niveau de sa tête pour lui susurrer quelque chose en lui caressant le front, puis fit signe à Azusa. Celle-ci se précipita vers sa sœur, suivit par les deux autres jeunes femmes, tandis que l’homme se posa contre un mur dans le coin le plus sombre de la pièce.
    Azusa aboyait les directives à ses sœurs qui les suivaient du mieux qu’elles pouvaient. Enfin, le cri strident de l’enfant retenti. Azusa le retira avec douceur, tandis que Rin sectionnait le cordon.
    Chio était essoufflée. Azusa, après avoir constater que l’enfant était un mâle, demanda aux deux autres de sortir. Un très court instant après, c’était Azusa qui sortait de la pièce. Avant que la porte ne soit complètement fermée, Akemi pût entrevoir l’homme assit près de sa tante, lui tenant la main en lui parlant, tenant l’enfant enveloppé dans un drap blanc dans son bras libre. Ce contact dégageait une certaine tendresse qui l’étonna.

    3 ans plus tard. Toujours aucunes nouvelles de cet enfant depuis sa naissance. Les choses avaient reprit leur cours. Mais plus Akemi prenait de l’âge, et de plus en plus de questions venait la hanter. Pourquoi sa tante n’était pas plus émue de la disparition de son enfant ? Est-ce que ce que l’on raconte sur elles est vrai ? Qui était cet homme ? Qu’est devenu l’enfant ?
    Mais quand elle essayait de trouver réponses à ses interrogations, ses tantes restaient de marbre, et se concentraient sur sa formation. Akemi avait maintenant une dizaine d’exorcisme à son actif, et révélait peu à peu un grand potentiel.

    Ce jour là était un jour spécial. Un samedi ensoleillé, ou les pétales des cerisiers sur la falaise voisine pleuvait en abondance sur la maisonnée. Il était temps pour Akemi de se séparer de sa famille ainsi que le voulait la tradition, pour faire ses preuves, seule. Inscrite au préalable dans un établissement aux rumeurs douteuses, Akemi avait remplacé son habituel kimono par un uniforme scolaire. Akemi serrait ses trois tantes contre elle, appréciant le dernier instant de tendresse. Une fois l’étreinte terminée, Azusa lui tendit une enveloppe :
    « -Voilà, ce sont tes billets de train, et ceci… Elle lui tendit ensuite une bourse fermée par un lacet. Voilà de l’argent pour ton voyage. Va, et tâche de ne pas manquer ton train !
    -Oui ma tante. Vous me manquerez toutes les trois ! Je vous écrirais régulièrement ! »
    Après une dernière étreinte, Akemi s’en alla.


    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Mentale :

    Ayant très longtemps vécu hors de la société, Akemi est une jeune femme docile. Elle sait garder son calme en toute circonstance et a apprit à dompter sa panique. Accoutumée à rassurer les gens, elle sait trouver les mots et faire office de psychologue, mais peut se montrer autoritaire. Généreuse, elle sait donner sans attendre en retour.
    Akemi reste malgré tout de même une adolescente, avec des questions, des doutes, et est en recherche permanente de réponses.
    Observatrice, calculatrice et méthodique, elle sait discerner une personne, et sait la manipuler, chose qu’elle ne fera que très rarement à de mauvaises fins.

    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Physique :

    Plutôt petite de taille, elle arbore avec élégance une silhouette aux courbes finement dessinées. Sa peau, très peu exposée au soleil est laiteuse, ferme et douce. N’allant que très rarement chez le coiffeur, elle est dotée d’une longue chevelure noire lui tombant aux fesses, qu’elle attache de temps en temps en vrac avec une baguette, donnant à ses cheveux un effet ébouriffé qui accentue les traits de son visage lui donnant un air très sérieux. Akemi a pour habitude, de surligner ses yeux d’un trait à la façon des geishas, faisant ressortir ses yeux anormalement verts, virant au doré pendant les jours ensoleillés.
    Ses lèvres sont très légèrement pulpeuses, les pommettes rondes et douces, et ses dents bien alignées.

    [ x . x . x . x . x ]
    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]

    Exemple de RP :

    Akemi, après avoir terminé les emplettes pour sa maison, prit congés de la ville. Il se faisait tard, les échoppes commençaient à se fermer. S’éloignant à travers des chemins dérobés, Akemi tenait fermement devant elle sa lanterne pendue à un bâton. Quand soudain, des cris se firent entendre. La jeune femme écouta plus attentivement, quand un autre cri retenti, puis d’autres. On entendait plusieurs personnes, des gens paniqués. Mais un des cris ne correspondait pas à la mesure, c’était un cri de rage… Akemi accourut, prenant soin de cacher son paquetage dans un buisson gisant sur le passage.
    Les cris venait d’une maison en contrebas, d’où s’échappait des femmes apeurées tandis que les hommes se précipitaient à l’intérieur. Akemi intercepta une fuyarde en lui agrippant les épaules, la forçant à la regarder dans les yeux :

    « -Que se passe t-il ?
    -C’est un monstre ! Jin est devenu un monstre ! »
    Akemi lâcha précipitamment la femme et accourut dans la maison. En entrant, elle sentit quelque chose humide à ses pieds : du sang. Du sang, partout. Des giclées, et des cadavres qui juchaient le sol.
    La jeune femme accourut alors dans la pièce d’où venaient les cris. Un homme, prit d’une rage volcanique était plaqué contre un mur, accroupit d’une façon animal, grognant devant les hommes qui s’approchaient de lui lentement.

    « -Ne l’approchez pas ! » Hurla Akemi.
    Tous les hommes se tournèrent, et la « bête » en profita pour se jeter à la gorge d’un malheureux. La jeune femme s’empara alors d’un parchemin caché dans ses poches, et le déroula en prononçant avec rapidité ce qu’il y était écrit. Le monstre lâcha sa victime dans un gémissement de douleur, se tordant à terre. Elle le répétait encore et encore s’approchant de lui, yeux écarquillés, comme pour le fixer au plus profond de son âme. Il remuait, et se tordait dans tous les sens, jusqu’à ce qu’enfin, il ne bougea plus. Là, Akemi se tourna calmement vers la foule apeurée :

    « -Veuillez appeler une ambulance. Rapidement » Dit-en en enroulant son parchemin.
    En quittant la pièce, les gens s’écartait du chemin de la jeune femme couverte de sang.


    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.(facultatif)
    [ x . x . x . x . x ]
    [/center]

    Surnom(s) : Da0
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : Grâce à une admin
    Avez vous lu le règlement? : "oui votre majesté Ren-sama

    Avatar : Faites un p’tite gauche droite sur la page, peut-être que vous le verrez.


Dernière édition par Akemi Kagemusha le Sam 23 Mai - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptySam 23 Mai - 23:10

Alors...superbe fiche comme je les aimes. Assez glauque, bien dans l'ambiance du forum. Quand on lis cette fiche avec une bonne musique stressante en fond on est plongé dans ton atmosphère c'est génial.

Mais j'ai tout de même relevés quelques petites choses a changer :

- "An quittant la pièce, les gens s’écartait[...]"
faute de frappe ? ou surnom?

- Akemi Kagemusha est ton pseudo. Dans ta fiche c'est ecrit Kagefusha. Quel est donc son vrai nom?

Voila, up quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kagemusha
Terminale
Terminale
Akemi Kagemusha


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptySam 23 Mai - 23:12

Ouh, il a l'oeil ce Ren ! Je modifie ça !
-> Et voilà ! C'magiqueuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptySam 23 Mai - 23:16

Ok, tout est good pour moi alors...

[ Fiche validé ] Pour moi du moins.

En attente d'un autre avis pour pouvoir te validé officielement.

Bienvenue sur le forum et bon rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptySam 23 Mai - 23:22

    Excusez moi, j'ai bien lu ? Exorciste ? Euh, les chasseurs de démons ? Je ne sais pas si c'est très règlementaire tout ça, du moins de mon point de vue. Mais bon, ça n'a pas l'air d'inquiéter outre mesure sa Majesté Ren-Sama, donc j'en déduis que je devrais me mettre à la page, c'est à dire aux films d'horreur, The Grudge en général. Mouais, quand j'aurais moins peur du sang x).
    Par Avatar, on demande qui est la personne que tu as prise en fait Wink Voilà je te laisse éditer ça, et pour moi la validation est okay =).
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Akemi Kagemusha
Terminale
Terminale
Akemi Kagemusha


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptySam 23 Mai - 23:23

Bon alors, on commence quand là ? J'ai les doigts qui me titillent !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptySam 23 Mai - 23:27

Bon, voila fiche validée. Encore une fois bon rp chérie
* lance une rose dans sa direction. *smil classe
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha EmptyLun 25 Mai - 8:59

Jolie fiche, rien à redire^^
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Akemi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kagemusha   Akemi Kagemusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Kagemusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Sato - Infirmière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: