Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La foire aux chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

La foire aux chimères Empty
MessageSujet: La foire aux chimères   La foire aux chimères EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

Bonjour à tous,
étant tous amateurs de jeu de rôles comme moi même (le cas échéant signifierait que vous n'avez rien à faire sur ce forum x] ) je pense que cette information éveillera l'intérêt de bon nombre d'entre vous : il s'agit de la fameuse Foire aux chimères.

... Comment vous ne savez pas ce que c'est ?

Et bien il est question d'une grande organisation de Roleplay grandeur nature, oui vous m'avez bien compris : sur une périodes de quelques jours de nombreux rôlistes (plus d'une centaine) se rassemblent sur un immense terrain absent de toute civilisation et aménagé pour le jeu de rôle (village, taverne, forêt, plaine, etc...), ceux-ci s'équiperont comme ils auront pensé leur personnage (et selon leurs moyens) en prenant compte bien sûr des restrictions imposés par les organisateurs pour le bon déroulement du jeu, on peut également jouer des PNJs. L'inscription pour la participation n'est pas très cher en elle même mais il faut personnellement s'y investir (armes, armures, vêtements, maquillage) d'autant plus que la monnaie courante dans la partie est la même que dans la vraie vie (à savoir des euros, ici appelés pièces d'or et d'argent).

Voici le lien du site officiel (il y a également un forum, servez-vous de votre ami Google =p) : http://foireauxchimeres.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Discussions entre Membres.-
Sauter vers: