Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Amélia Valier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélia Valier
Non présenté
Non présenté
Amélia Valier


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 19:08

[list]
Le Personnage.


Nom : Valier
Prénom : Amélia
Surnoms : Pas en particulier
Age : 17 ans
Civilité : Femme
Année : 2eme année
Sections : Arts


Son Histoire.


Amélia était l'enfant aînée de la famille Valier, famille peut être pas riche mais du moins aisée. Comme toute aînée qui se respecte, elle était adulée de ses frères et sœurs et incomprises de ses parents. Après un passage dans l'adolescence plus ou moins difficile et une crise mystique effrayante, elle finit par se calmer et commença enfin à écouter ceux qu'elle appelait: « ses vieux ».
Son talent pour la peinture étant indéniable, elle entama ses études aux Beaux-Arts. A son grand dam, la vie d'Amélia semblait devoir continuer dans l'ombre, sans reconnaissance.
Mais ce ne fut pas le cas, un soir, où elle était resté un peu plus tard en classe, un enseignant fut sauvagement assassiné. Aucune preuve, aucune trace, pourtant tout le monde soupçonna la jeune fille. Cette « enfant à problèmes » devait avoir tuer son professeur après une altercation quelconque, mais la police ne trouvant rien l'affaire fut classée et rangée « en attente de nouveaux éléments ».
Bien entendu, la presse n'était pas restée muette, et pour éviter que le nom de la famille Valier soit « traîner dans la boue », Amélia fut envoyée dans une école à l'étranger.

« Je veux qu'elle parte loin! Très loin! Elle reviendra quand elle aura finit ses études, elle pourra gribouiller tant qu'elle veut mais l'affaire sera oubliée... »

Sa Psychologie.


Description Mentale :
« C'est une enfant spéciale voyez-vous. Elle est très gentille et s'inquiète beaucoup pour les autres. Elle est particulièrement empathique, on dirait que tout ce qui l'entoure l'affecte, mais elle a... Comment dire? Des sautes d'humeur. Lunatique, oui. Elle peut soudainement devenir extrêmement agressive, ou ne plus vous voir comme si elle était entrée dans un rêve qui ne la regardait qu'elle. Je ne sais pas de quoi cela peut provenir, non. Des problèmes? Oui certainement, après tout une fugue ne se fait jamais sans raison. Vous n'étiez pas au courant? A treize ans, vous vous rendez compte? Une fille de bonne famille... Oui c'est terrible. Mais c'est une bonne élève, je peux vous l'assurer. Et elle a un vrai don.»
-La psychologue scolaire à un policier.


Son Physique./b]


[b]Description Physique :

« Ah ça oui, très mignonne. Pas tout à fait jolie, mais elle provoque une attirance certaine sur pas mal de garçons de l'école. Petite, peut être un mètre soixante. Les cheveux roux, longs, magnifiques, et les yeux verts. Souvent en jupe oui, même en hiver. Non pas spécialement provocante, elle porte rarement des habits de couleurs, presque toujours du noir ou du blanc et ses jupes ne sont jamais trop courtes.
Si, il paraît qu'elle a un tatouage dans le dos. Un arbre à ce qu'on dit, mais vous savez les rumeurs... On est sûr de rien. Ni bijoux, ni maquillage. Le nez... Non plus court. Oui, oui comme ça. La bouche plus fine. Voilà, exactement comme ça.
Vous allez la retrouver?»

-Un camarade de classe à un policier.
Jeu de Rôle.


Exemple de RP :

Amélia se baissa pour reprendre le pinceau qui était tombé par terre.
-Excusez-moi...
-Ce n'est rien, Amélia. Je vais aller chercher quelques croquis pour le cours de demain, vous pouvez rester jusqu'à ce que je reviennes mais il faudra partir après.
-Oui, monsieur.

Monsieur Rougevier quitta la salle sous l'oeil scrutateur d'Amélia. Un bel homme Rougevier: la vingtaine, les cheveux châtains, les yeux amicaux, toujours un mot pour faire plaisir, jamais vexant. Il était le professeur préféré de presque toutes les filles de l'école, et la hantise des garçons. La jeune fille sourit. Il lui plaisait aussi, il faut le dire. Même si elle savait qu'elle n'avait pas le droit. Elle était mineure, il était son professeur, tout ça. Et pourtant... Quatre ce n'était pas si long, peut être que...
Non. Elle secoua la tête pour sortir ce rêve de son esprit et reprit le cours de sa peinture. Elle voulait le présenter pour un concours de dessin très important. Les autres élèves disaient que certains grands collectionneurs venaient admirer les œuvres. C'était le rêve de tous les étudiants de se faire acheter son tableau ou sa sculpture mais ça n'arrivait jamais bien sûr.

-Arrête de rêver Amélia.
Et les minutes s'écoulèrent, lentement caressée par le pinceau de la jeune artiste. La toile se couvrait de couleur, comme une fleur blanche qui se mettrait lentement à éclore de rouge, de bleu et de jaune. Nous pourrions admirer cette œuvre encore longtemps, et pour être franc je donnerais cher pour me la procurer, mais là n'est pas le but de notre histoire. Une heure ou deux plus tard, réalisant l'heure, Amélia décida de rentrer chez elle. Demain il y avait un examen, il fallait être en forme. Elle rangea donc son matériel, déplaça le trépied là où il ne dérangerait personne, recouvrit la toile et quitta la pièce.

Une fleure rouge s'épanouissant lentement sur le blanc éblouissant du carrelage. Une masse sombre et informe au milieu de ce couloir trop éclairé. Le bruit des gouttes tombant dans une marre déjà trop pleine, marquant d'un son terrible les secondes qui s'égrenaient lentement sur le cadran de l'horloge.
Amélia s'adossa contre le mur et s'effondra, lentement, comme au ralentit. Devant elle, gisant dans une marre de sang, Arnaud Rougevier tellement couvert de plaies qu'il en était difficile de le reconnaitre. Son regard se déplaça lentement vers la lame étincelante qui se trouvait quelques pas devant elle, lui aussi couvert de sang. Et tout devint noir.


Le Rôliste.


Prénom : Laure
Age : 16 ans
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Google mots-clés: forum rpg
Avez vous lu le règlement? : Oui!
Avatar : Euh... Ben rien.
Autre : J'aime les livres, mes amis, le chocolat, faire du vélo et nager.
Code: Voui, Petit Scarabée.


Dernière édition par Amélia Valier le Lun 8 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 19:45

Enfin un non-scientifique °° Youpi!!

Bienvenue mlle ^_^

Tu as un style d'écriture agréâble à lire et la fiche est bien (même si l'histoire n'est pas très développée). Néanmoins tu as oublié d'insérer le code règlementaire...relis bien le règlement et tu comprendras!

Et puis il y a autre chose aussi, ton pseudo ne contient pas le nom de famille de ton personnage...(je ne me souviens plus si on peut changer de pseudo soit-même, si tu n'y arrive pas mp moi)il faut que tu changes tout ça et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Amélia Valier
Non présenté
Non présenté
Amélia Valier


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 20:33

Je dois être un peu bête...
Mais je comprends pas bien cette histoire de code...
Est-ce que c'est ça?
Citation :
Code : "oui et en dansant la macaréna en plus!"

[Merci beaucoup pour les compliments! Je débute en rp et je ne savais pas si ce serait assez bon pour vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 21:00

Ouai tu as tout compris x) c'est une manière de vérifier que les nouveaux inscrits ont bien lu le règlement. Ajoute le à la fin de ta fiche.

Tu débutes? Tu t'en sors bien alors °°

Tu n'es pas obligée mais tu ne voudrais pas te présenter rapidement et dire comment tu as connu le forum? x)

Merci, et une nouvelle fois : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Amélia Valier
Non présenté
Non présenté
Amélia Valier


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 21:10

Merci beaucoup!

Me présenter? Ben...
Je m'appelle Laure, j'ai 16 ans, je vis en Suisse et suis en première année du collège (le lycée en France je crois).
J'aime faire du vélo, lire, nager, le chocolat et être avec mes amis.
Et je suis tombée sur le forum par hasard, on m'a parlé des forums rpg et je me suis dit que j'allais en essayer un. (et j'ai l'impression d'être bien tombée!)
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 21:29

Bonsoir.

Fiche assez bien écrite. Une histoire assez basique mais ce n'est pas un mal. Tu respecte les lignes, je pense donc qu'au niveau de la fiche c'est correcte.

Une chose, ta présentation . Normalement elle est a la fin du formulaire
des fiches, tu ne l'as donc pas remplis correctement. Je te demande
donc d'éditer ton post et de l'ajouté comme tout les autres membres.

Pour le "comment avez vous connus le forum" essaye d'être plus précise.
Donne nous un nom ( plutot pseudo) , un moteur de recherche, ou un top
site X).

Bienvenue sur ce forum, bonne continuation x).
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Valier
Non présenté
Non présenté
Amélia Valier


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 21:39

A vos ordres chef!
C'est édité. Malheureusement pour le "Comment j'ai trouvé le forum", je suis effectivement tombée sur un annuaire mais je ne me rappelle plus son nom...
Désolée, désolée, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 21:48

OK c'est bon ==> Fiche validée!

Essaye de trouver rapidement un avatar qui correspond à ta description^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyLun 8 Juin - 21:50

    Bienvenue Wink.
    Okay pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Amélia Valier
Non présenté
Non présenté
Amélia Valier


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyMar 9 Juin - 11:27

J'ai une question bête...
Je peux commencer à participer au rp alors?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier EmptyMar 9 Juin - 15:24

    Affirmatif. Je déplace dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Amélia Valier Empty
MessageSujet: Re: Amélia Valier   Amélia Valier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Valier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: