Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Au bord d'une rivière.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyDim 31 Mai - 13:16

Kaname avait quitté l'établissement Yami Gakuen durant la fin de soirée. N'ayant pas vraiment faim, il décida de se balader et arriva à l'entré d'une clairière.

Il décida donc d'y entrer pour y être tranquille. Il marcha durant quelques minutes 5 à 10 minutes tout au plus et arriva devant un ruisseau ou plutôt se qui semblait être une petite rivière qui semblait traverser la clairière de par en par.

Il trouva donc un arbre non loin de la rivière a seulement 2 3 mètres de distance et s'assis contre celui-ci.
Aucun bruit bruyant n'était présent, seul le bruit que faisait l'eau de la rivière été présent. Un bruit berçant et relaxant, la petite brise était elle aussi présente faisant bouger les feuilles des arbres.

Kaname avait trouvé un petit coin tranquille. Appuie contre l'arbre il pouvait apercevoir quelques parties du ciel que les feuilles des arbres laissaient apparaitre, les mains derrière la tête il regarda ainsi le ciel orangé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyDim 31 Mai - 17:51

Ayumu bailla bruillament, signe de son ennui et plus surement de sa fatigue pour avoir travaillé sa musique toute la nuit passé. Accumulé avec la journée de cours, ça n'avait pas eu un effet positif.

Elle avança dans la clairière, non loin du lycée. Cet endroit avait le don de libérer l'esprit de tout le stress de l'école. C'était calme, personne aux environs... Personne? C'est ce qu'elle croyait.

Près d'une petite rivière qui traversait la clairière, la jeune fille aperçue un jeune homme assit contre un arbre. Il regardait le ciel et semblait ne pas s'être aperçu de la présence d'Ayumu. Celle-ci chercha un instant où l'avait-elle déjà rencontré... Elle tapa alors son poing dans la paume de son autre main, c'était Kaname Kuran, il était dans la même section qu'elle. D'ailleurs, il arrivait souvent avant elle dans le classement des résultats, ce qui avait un peu le don de l'exaspérer. Une sorte de rival qui n'avait même pas du prendre conscience de son existence.

Silencieusement, elle s'approcha et s'appuya dos au même arbre, à l'opposé de Kaname, de sorte que celui-ci ne la voit pas.

"Bonsoir. Un élève tel que toi ne devrait pas être en train de réviser à l'heure qu'il est? Ce n'est pas très serieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyDim 31 Mai - 18:07

Quelque secondes après une personne l'interpella, à en écouter le timbre de voix il s'agissait belle et bien d'une fille mais de qu'elle fille?
Il répondit alors.[/b]

Kaname: "Nullement besoin de pousser dans mes révision vue que celle-ci ont déjà été toutes faites.
Une simple lecture rapide se fera avant le commencement des cours"

Le ton calme il lui répondit le plus poliment possible, puis il pensa.
Quand la jeune fille l'interpella elle lui dit "Un élève tel que toi..." cela voulait donc dire qu'elle le connaissait mais lui par contre n'avait pas reconnus cette voix.


Kaname: "Mais avant de pouvoir continuer notre petite discutions, pourrais-je savoir à qui je m'adresse?
Sachant que toi tu sais qui je suis il devrait être normal que je sache à qui je m'adresse."


Il ne se retourna même pas pour savoir qui était cette personne derrière lui, il aurait put le faire pour savoir de qui il s'agissait mais il ne le fit pas.
Il resta là, couché contre l'arbre, les mains derrière la tête à fixer au loin attendant ainsi une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyDim 31 Mai - 18:46

"Tu m'as l'air bien sûr de toi..."

La section scientifique était la plus difficile proposée par l'école. Et arriver au sommet n'était pas chose aisée, elle était bien placée pour le savoir.
Kaname était à l'opposé de la classe par rapport à la jeune fille et ils ne s'étaient jamais adressé la parole, ou peut être avec un intermédiaire durant un débat. Mais il y avait pire que ça, lorsque Ayumu était interrogée pour donner une réponse et que par malheur celle-ci était fausse, Kaname n'hésitait pas, avec une certaine nonchalance, à la corriger.

"Un élève aussi brillant ne parvient même pas à reconnaitre une de ses camarades de classe? Pour une fois que tu n'as pas la réponse..."

Ayumu commença à rire discrètement, un soupçon de moquerie aurait pu se faire entendre.

"Je vais te donner un indice... Je suis souvent deuxième dans le classement général, à ta suite. Je suis à l'opposé de ta place dans la classe."

Peut être arrivera t-il à la reconnaitre physiquement, mais arrivera t-il un mettre un nom sur son visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyDim 31 Mai - 19:05

Kaname écouta attentivement le ton de la voix de la jeune fille avec qui il discutait, sans même se présenté elle répondit en lançant un petit pique.
A première vue et par la fin de sa frase la jeune fille était jalouse de la réussite de celui-ci.

Ainsi elle était dans sa classe et même plus elle était seconde dans le classement voila pourquoi celle-ci c'était moqué de lui quelques secondes plutôt. Il répondit avec un petit sourire sur les lèvres.


Kaname: "Ayumu Nekozawa, je sais qui tu es mais je n'ai pas pour habitude de m'intéressai à une élève aussi futile que tu toi..."

Elle venait de se moquer de lui et Kaname venait quand à lui de la rabaisser. Après tout la jalousie était un vilain défaut.

Kaname: "A première vus le fait que je sois placé juste devant toi dans le classement te fait devenir jalouse très chère...
Si tu tien tant à me passé devant tu n'as cas t'en donner les moyens Ayumu..."


Un sourire moqueur était maintenant présent sur son visage, à tour de rôle il se cherchait l'un l'autre, pour Kaname cela n'était qu'un petit jeu futile de divertissement rien de plus.

Kaname: "Maintenant que les présentations sont faites si tu me disais se que tu fais ici, tu ne devrais pas être en train de révisé? Enfin si bien sur tu veux être devant moi dans le classement."

Kaname garda son sourire, les yeux fermés il attendit alors la réponses de sa camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyDim 31 Mai - 19:27

Ainsi, il avait deviné qui elle était. Peut être le savait-il depuis le début ou faisait semblant de l'avoir toujours su. C'était très utilisé pour ne pas passer pour un idiot.

"Vous aurais-je froisser Kaname-san pour en arrivé à être aussi vexant?"

Le sourire d'Ayumu s'agrandit, ce petit jeu pouvait devenir amusant. Celle-ci avait prit un ton sarcastique, nullement touchée par ses paroles.

"Tu n'aimes pas les remarques hein? Tout doit être parfait chez toi."

La jeune fille était sûr que si un tableau penchait vers la droite chez lui, il devait se précipiter dessus pour corriger ce défaut.
De la jalousie, oui elle en avait un peu, Ayumu ne pouvait pas le cacher.

"Je m'en donne les moyens, je travail. Mais je ne veux pas être enterré sous mes livres toute la journée non plus. Je ne veux pas ressembler à un zombie avec des culs de bouteille en guise de lunettes."

Ayumu fit le tour de l'arbre et s'assit sur les genoux, en face de son interlocuteur qui pu enfin mettre un visage à son interlocuteur.

"J'ai déjà bien assez révisée et je suis ici pour décompresser. Et je pense que tu es ici pour la même raison, je me trompe encore une fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyLun 1 Juin - 17:32

Ayumu fit le tour de l'arbre pour s'assoir en face de celui-ci, les yeux ouvert il ne la regardait même pas il se contenta seulement de regarder le ciel.
Il ne faisait pas attention à celle-ci. Ainsi elle pensait l'avoir froissé avec ces petites remarques...


Kaname: "Ne crois pas que je me froisse juste parce que tu jalouse ne pas être première. Je n'ai que faire de tes petites remarques sans importance."

Le regard toujours porté sur le ciel ce regard si vide ne bougea pas même quand il discutait avec sa camarade classe.

Kaname: "Tu ne tien pas à être enterré sous une tonne de livre, tu comprends donc pourquoi je ne révise pas moi non plus.
Mais de toute façon pour le moment la personne ayant le plus besoin de révision ici n'est que toi. Ayumu seconde du classement."


Au moment de prononcer le prénom de celle-ci il la regarda, un regard non insistant et toujours aussi vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyLun 1 Juin - 20:07

Ayumu pencha légèrement la tête sur le coté, s'interrogeant sur la véritable nature du jeune homme. Aimait-il mettre les gens à bout ou était-il vraiment désinvolte?

"Si mes remarques sont sans importances, les tiennes n'ont guère plus de valeur."

Du peu qu'elle se souvienne, Kaname n'était pas quelqu'un qui attirait la sympathie et ne lui connaissait aucun ami. Enfin, elle n'avait pas fait mieux ses deux dernières années, prions pour que son groupe bientôt monté lui vaut quelques amis.

"Avec un tel comportement, je comprend mieux pourquoi ce... Ren Okazaki a plus de succès que toi."

Ayumu avait dû reflechir quelques secondes pour trouver son nom. Elle savait qu'il avait de nombreuses fans, mais elle n'en faisait pas partie.
Ayumu, seconde du classement... La jeune fille fit une légère grimace, il cherchait vraiment à l'énerver. Mais face à quelqu'un qui ne réagissait pas à ses remarques, elle n'avait pas envie de se fatiguer en se mettant en colère.

"Tu as une autre activité à part manger, boire, dormir et travailler? Jouer un instrument de musique? Arts martiaux? Un autre sport ou art?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyLun 1 Juin - 21:48

Kaname remis son regard sur Ayumu quand elle lui dit me ses remarques à lui aussi n'avait aucune valeur. Ainsi Ren avait donc plus de succès que lui, mais un succès sur quoi sur la séduction et le nombre de fille qui son fan de lui...

Kaname: "Je n'ai jamais dit qu'elles devaient en avoir. Et quand au succès je ne cherche pas à avoir de "FAN" comme ce Ren.
Je n'ai justement que faire de fan."


Il regarda alors de nouveau le ciel, la brise faisant bouger ses cheveux quelque feuilles volées dans les airs.

Ayumu lui demanda alors si celui-ci avait une activité autre que manger, boire ou bien même dormir.


Kaname: "Les échec ou la lecture sinon aucune autres activité."

Kaname regarda la jeune fille grimaçait suite à sa réflexion de seconde du classement.
Bizarrement elle ne répondit même pas mais pourquoi?


Kaname: "Le faite que je reste de marbre face à tes réflexion ne te donne donc aucune envie de répondre à se que je vois.
J'en conclus donc que la provocation fait donc partie de tes qualités je me trompe Ayumu? Tu ne réponds que si la personne face à toi réagis à l'inverse de cela aucune réaction..."


Il ferma les yeux et garda un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyLun 1 Juin - 22:06

La jeune fille s'était bien doutée qu'il ne voulait aucun fan, sans quoi, il aurait changé ses habitudes comportementales. Mais bon, certaines personnes se comportaient ainsi tout en pensant que tout était la faute des autres. C'est ce qu'elle avait pensé d'elle-même pendant un long moment de sa vie.

"Je m'en doutai."

La brise légère qui souffla à cet instant lui plaça quelques mèches devant son visage. Ayumu les dégagea d'une main, les replaçant dans leur position initial. Elle n'avait pas quitté Kaname des yeux, lui se contentait d'avantage d'admirer la nature autour de lui, elle l'avait bien remarqué.

Ses activités étaient bien différentes des siennes. Il restait cérébrale, même dans ses loisirs. Mais vu le physique qu'il possédait, il devait bien s'entrainer un peu. Sinon, il aurait vraiment été béni des dieux. De quoi rendre jaloux plus que la personne qu'était Ayumu.

Elle écouta alors ce qu'il avait déduit de son comportement depuis le début de leur conversation. Étonnée, Ayumu tapa des mains trois fois pour applaudir.

"Bonne déduction, quel fin psychologue tu fais! En effet, si on ne répond pas à mes remarques, le jeu n'est amusant que pour mon adversaire, tu ne crois pas?"

Pour une fois, la remarque était sincère et sans la moindre once de sarcasme. Elle sourit également.

"Par contre, je doute que la provocation soit une qualité."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyLun 1 Juin - 22:55

Kaname écouta alors Ayumu parler, ainsi il avait deviné que pour elle cela était amusant de provoquer la personne présente. Un petit jeu, un divertissement pour la jeune étudiante.
Mais du faite que Kaname ne réponde pas à ces provocations le jeu n'en valait pas la peine.

Puis elle douta que la provocation soit une qualité. Sur ce point elle avait bien tord.


Kaname: "Tu te trompe la provocation peut être une qualité si tu sais l'utilisé et selon la situation. Dans un moment comme celui-là elle ne sert à rien appart énerver l'autre pour pouvoir jouer avec lui ou elle. Qu’elle plaisir trouve tu à provoquer la personne avec toi?"

Il regarda alors Ayumu et attendit ainsi la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyLun 1 Juin - 23:10

Ayumu fit mine de réfléchir, posa un doigt sous son menton. Aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, elle avait toujours provoqué son entourage, sa famille, les employés de sa maison, les professeurs, ses camarades... Au début, c'était seulement par caprice, par l'envie matérielle d'obtenir quelque chose.

"Le plaisir que j'éprouve à provoquer... Je pense que je suis curieuse de découvrir la vraie nature des gens. Lorsqu'ils sont en colère, ils disent parfois des choses qu'ils n'auraient jamais oser dire sans y être poussés."

Oui, ses fins étaient maintenant tout autre que celles de son enfance. Mais peut être pas vraiment plus saines.

"Et toi, tu ne t'amuses pas de ce genre de chose? De quoi t'amuses-tu sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyLun 1 Juin - 23:59

Ainsi elle faisait ça pour tester les gens, elle découvrait grâce à ça la personnalité des gens.

Kaname: "Tu ne fais donc confiance à personne si tu teste les gens avec tes provocations juste pour découvrir leurs vrai nature.
Quand à moi je ne m'amuse pas en provoquant les gens je n'en vois pas l'intérêt et puis toute personne a toujours une face caché..."


Quand il avait dit sa dernière phrase il regarda de nouveau le ciel.
Alors il décida de se lever, les bras le long du corps il regarda Ayumu tout en s'appuyant contre l'écorce de l'arbre.


Kaname: "Et toi appart t'amuser de la réaction des gens après une provocation qu'elle son tes autre occupations mise à par étudier et provoquer..."

Un petit sourire sur le visage, rien de bien méchant un sourire tout à fait normale ni sarcastique ni moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 0:22

Ayumu baissa le regard en direction de ses genoux.

"Non, je n'ai confiance en personne. Tout le monde ment pour faire bonne impression."

La vie même était un théâtre pour elle. Pour être apprécié, il fallait mentir, sur ce qu'on pense, sur ce que l'on est. Lorsque l'on est naturel, tout le monde vous rejette car la vérité fait rarement plaisir. L'être humain est fourbe, égoïste et ne pense que rarement du bien d'autrui.

Elle releva la tête et pencha la tête une nouvelle fois sur le côté.

"Tu ne réponds jamais à mes questions, tu te contentes seulement de m'en poser. Pourquoi cela irait dans un sens et pas dans l'autre?"

Voilà déjà deux questions auxquelles il refusait de répondre. Tout comme la provocation, ce n'était pas intéressant si ça n'allait pas dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 1:27

Kaname la regarda toujours avec le sourire présent et le regard dans les yeux de Ayumu.

Kaname: "Pour répondre à ta précédente question, je ne m'amuse de rien ni même des gens.
Mais tu as raison les gens dissimule la vérité pour être apprécié des autres. La vie n'est qu'une mise en scène rien de plus..."


La nuit était présente depuis un bon moment maintenant 30 minutes 1h voir un peut plus, la lune était présente et les quelques rayons qui passaient à travers les feuilles des arbres illuminait l'endroit ou se trouver les deux personnes.
Durant les dernière paroles de Kaname son regard se porta sur la lune son expression avait changé en seulement une fraction de seconde.

Il était assez difficile à cerné il pouvait sourire et même pas quelques secondes après afficher un regard vide et dépourvus de sentiment et un visage stoïque ou le sourire qu'il arborait en regard Ayumu n'était plus.


Kaname: "La vie n'est que mensonge et trahison, les personnes ne sont pas se qu'elles disent être.
Ne faire confiance à personne comme tu le fais te protège de la souffrance mais te coupe aussi du monde dans lequel vivent ces personnes..."


Son visage resta de marbre aucune expression ne s'afficha, quand à son regard il n'en décolla pas l'astre qu'était la lune, cette lune si ronde et belle comme en cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 12:37

Ainsi, il ne s'amusait de rien. C'était plutôt triste comme mode de vie, déprimait-il? A première vue, on aurait pensé que oui, mais maintenant, Ayumu n'en n'était plus vraiment sûr.
Le sourire qu'il lui présentait était-il vraiment sincère? Ne serait ce que inconsciemment, n'essayait-il pas de faire bonne figure?

"C'est un choix à faire. Être entouré et vivre dans le mensonge ou rester seule sans souffrir par la faute des autres."

Au moins avait il le même point de vue sur le monde. Une bonne chose? Peut être pas.
Son expression changea, peut être le sujet sur les gens et la vie en communauté lui avait-il rappelé des mauvais souvenir.
Ayumu quant à elle, resta sans réelle expression, se concentrant d'avantage sur celles de Kaname.

"Fais tu parti de ses gens qui mentent sur eux et sur les autres?"

Pour avoir les mêmes idées, avec un peu de chance, le jeune homme pouvait sortir du lot. Bien qu'il pouvait trés bien dire oui tout en pensant le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 18:56

Kaname continua de regardait l'astre lunaire.
Ainsi elle préférait rester seul et éviter de souffrir par la fautes d'autrui.


Kaname: "La solitude elle même est une souffrance, je suis resté seul assez longtemps pour le savoir. La souffrance va dans les deux sens, que l'on soit seul ou non elle y est présente..."

Elle fixa Kaname depuis quelques secondes maintenant. C'est alors qu'elle lui demanda si lui aussi faisait parti de ces gens qui ne cesse de mentir sur eux ou sur les autres.

Il détourna le regard de la lune et regarda alors Ayumu dans les yeux ce regard gentil mais vide...
Spoiler:


Kaname: "Il n'y a rien à savoir sur moi qui veuille la peine que je mente...Et toi fais-tu partie de ce genre de personne Ayumu?"

Il continua de regarder Ayumu avec toujours le même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 20:48

Ayumu fixa son visage et rougit un instant. Elle secoua légèrement la tête, pourquoi avait-elle eu une telle réaction. Ce regard était semblable au sien, du moins celui que la jeune fille avait il y a peu.

"Si tu proclames que la solitude est une souffrance, pourquoi tu te retrouves si souvent seul?"

Non pas qu'elle l'espionnait à longueur de journée, mais Ayumu jetais parfois un regard vers le jeune homme, lui tellement taciturne, qu'est ce que cela pouvait bien cacher? Un traumatisme? Ou peut être était ce simplement dans sa nature et qu'il avait toujours été comme ça.

"Je ne mens pas..."

Ayumu prit un instant de réflexion, dire une telle chose était peut être exagéré.

"Ou alors très peu."

La jeune fille afficha un léger sourire, un sourire de contentement et en rien moqueur.

"Mais je peux t'assurer que je ne t'ai jamais menti jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 22:28

Le jeune étudiant continua de regarder la jeune fille avec toujours le même regard.
Ainsi elle observait Kaname pour ainsi dire qu'il se retrouvait souvent seul, après tout il n'était nullement interdit d'observer ou même de regarder une personne.


Kaname: "Comme je te l'ai dit précédemment, j'ai toujours été seul..."

Ainsi la jeune Ayumu ne mentait pas ou alors très peu... Elle affirma par la suite qu'elle ne lui avait jamais à lui.
Pourquoi affirmé une tel chose alors qu'elle ne le connaissait presque pas voir très peut.

Il posa alors un genou sur l'herbe fraiche pour que son visage soit à la même hauteur que celui de sa camarade de classe. Son regard changea ainsi que l'expression de son visage.
Spoiler:


Kaname: "Et crois-tu que cela aurait il changé quelque chose? Penses tu réellement que même si tu m'avais menti cela aurait changé quelque chose?"

Il continua de fixer la jeune fille toujours avec cette même expression et ce même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 22:45

Sa réponse n'était pas vraiment celle qu'elle espérait. La jeune fille avait pensé à une réponse plus... constructive. Mais c'est de Kaname qu'il s'agissait, pas un grand bavard et développeur de ses pensées.

Un genou sur le sol, il fit en sorte d'être à la même hauteur et changea encore une fois d'expression. Pour une raison qui lui échappait, Ayumu commença à balbutier.

"Ah euh non enfin..."

La jeune fille toussa pour reprendre son calme, pourquoi avait-elle perdu ses moyens comme ça? Le nouveau visage qui lui affichait avait-il quelque chose qui la troublait? Peut être, mais c'était tout de même nouveau pour elle et sans aucune logique.

Ayumu sourit de nouveau, bien qu'un peu plus crispée qu'il y a quelques minutes.

"Quand je mens, ça se voit. Je ne suis pas une bonne actrice."

Elle frappa soudainement ses mains entre elles.

"Ah au fait! Je monte un groupe et je voulais savoir si..."

Ayumu s'arrêta là, frappant la paume d'une de ses mains sur son front, signe de mégarde. Décidément, elle n'avait plus les idées en place.

"Ah oui c'est vrai, tu n'es pas musicien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 23:44

Kaname continua de la regarder Ayumu de la même façon, c'est alors qu'elle se mit à balbutier comme si celui-ci la troublait.

Ainsi la jeune étudiante était donc une mauvaise actrice et l'on pouvait donc facilement distinguer si elle mentait ou non.
Peut importe qu'elle mente ou pas cela ni changerait rien, tout le monde ces secrets à protéger.

Elle s'apprêta ensuite à proposer à Kaname de rejoindre son nouveau groupe de music qu'elle était en train de monter et se rappela alors qu'il n'était pas musicien.


Kaname: "Exactement, je ne suis pas musicien. Je ne m'amuse pas de la music ou autre je n'y vois aucun intérêt pour moi."

C'est exacte Kaname n'était pas du style musicien ou autre, il était plus dans la lecture ou alors à rester seul sans une occupation distincte.

Il se releva alors, la jeune Ayumu qui quand à elle avait un sourire crispé était toujours à genou sur l'herbe.

Kaname avait maintenant les bras le long du corps et regardait de nouveau le ciel étoilé ou son regard toujours si vide si perdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMar 2 Juin - 23:56

Ayumu soupira, aussi Kaname pouvait être déstabilisant, il paraissait parfois d'un ennui...
Elle se releva à son tour, d'une façon surement moins élégante que son interlocuteur, mais qu'importe. Il regarda à nouveau le ciel, le regardant faire, la jeune fille émit un rire discret.

"Tu vas attraper un torticolis à force de lever la tête ainsi."

Ayumu se dépoussiéra négligemment et passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer à cause du vent.
Le sourire qu'elle affichait jusqu'alors s'aggrandit.

"Si tu changes d'avis, si l'envie de t'amuser te prend, n'hésite pas à m'en parler."

La jeune fille remarqua alors le double sens de sa phrase et se pressa de corriger.

"Ce n'est pas une invitation à la débauche hein?"

Ayumu commença à râler et se frappa de nouveau le front, voilà qu'elle commençait à parler comme ses parents, ça allait de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMer 3 Juin - 0:14

Kaname qui regarda le ciel, leva alors le bras droit qu'il dirigea vers le ciel la main grande ouverte paume vers ce ciel étoilé.

Kaname: "Même en essayant de le dissimulé tu n'en reste pas moins une personne assez attentionné avec les gens..."

Il baissa alors son bras et posa sa main sur son visage, les doigts passé alors sur les mèches de Kaname qui trainé sur le visage de celui-ci.

Il baisa alors la tête pour que celle-ci soit maintenant droite et non pas dirigé vers le ciel, un œil était visible entre deux doigts cette œil qui regardait alors Ayumu.


Kaname: "Ne t'inquiète pas Ayumu, je n'ai pas pris ta proposition pour une invitation à la débauche."

Il s'avança vers elle et la pris alors dans ses bras la tête près de son oreille il lui chuchota.

Kaname: "Merci de t'inquiété pour moi ma chère Ayumu..."

Après cette petite frase il continua de la garder dans ses bras puis au bout de quelques seconde il lâcha prise recula de quelques pas et il la regarda alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMer 3 Juin - 13:04

Ayumu souffla, rassurée. Leurs camarades de classe n'auraient jamais réagis comme ça, au moindre mot de travers, ils en auraient profité pour la charrier à longueur de journée.
Kaname était bien plus sage, peut être un peu trop posé, mais bon, personne n'est parfait.

Les bras le long du corps, la jeune fille baissa le regard face à celui qui la fixait, assez déstabilisant.

"ça me rassure..."

Ayumu poussa alors une exclamation de surprise, le regard agrandit d'étonnement. Le jeune homme l'avait prit dans ses bras, situation très embarrassante, comment réagir face à un tel geste? Même durant son enfance, elle n'avait été que rarement prise dans des bras accueillant si ce n'est pour la féliciter de quelque chose. Mais là, rien ne lui vint en tête, pourquoi avait-il fait ça si soudainement?

"Ah... Mais... de rien. Ce n'est pas grand chose."

Pour ça? Peut être que peu de personnes s'intéressaient réellement à lui et qu'il était vraiment heureux de voir quelqu'un qui s'inquiétait pour lui. Ayumu eut quelque mal à comprendre cette notion, surtout que sa famille s'inquiétait toujours pour elle malgré le froid qu'elle avait établi.

Il la lâcha finalement, elle sentit son visage chauffer. Pour sûr, la jeune fille avait dû prendre une teinte rouge pivoine. Elle commença rire nerveusement.

"Tu m'as surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça."

Kaname semblait affectueux malgré sa distance et sa froideur naturelle. Comme quoi, on ne pouvait pas connaitre les gens dés le premier coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. EmptyMer 3 Juin - 17:33

Kaname regarda alors Ayumu avec un petit regard affectueux envers elle.
Spoiler:
Celle-ci semblait toute gêné par le geste affectueux de Kaname, ainsi donc Ayumu était rassuré qu'il ne pense pas à mal suite à sa petite erreur au sujet de sa proposition.

Elle rigola alors nerveusement après que Kaname l'est lâché, elle était donc surprise par ce geste attentionné du jeune étudiant.


Kaname: "Tu n'as pas à te sentir rassuré que je n'ai pas pris ta proposition pour une invitation à la débauche Ayumu.
Même sans me l'avoir précisé je l'aurais tout de même compris, tu vaux beaucoup mieux que sa."


Il continua de la fixer ainsi, le regard de Kaname plongeait dans les yeux d’Ayumu.
Il attendit ainsi la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord d'une rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord d'une rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environs du lycée :: Rivière et grotte. :: Petite rivière.-
Sauter vers: