Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nahis Akashiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahis Akashiya
Vice présidente du C.a.e
Vice présidente du C.a.e
Nahis Akashiya


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptySam 23 Mai - 13:12

[ x . x . x . x . x ]
Le Personnage.
[ x . x . x . x . x ]


Qui Sème le vent récolte la tempête


Spoiler:

Nom : Akashiya
Prénom : Nahis
Surnoms : La Yanki (ou Yankee) qui lui est donné à cause de son caractère bien trempé, elle trouve que ce surnom ne lui correspond pas, il est employé souvent un peu comme une insulte vu qu’elle n’aime pas ce surnom.
Age : 17 ans
Civilité : Femme
Année : 3ème Année
Sections : Littéraire
Vice-présidente de la CEA


[ x . x . x . x . x ]
Son Histoire.
[ x . x . x . x . x ]


-Extrait du cursus vitae de l’élève Akashiya Nahis-
« Nahis Akashiya se révèle être une brillante élève en langue, c’est sans trop de surprise que nous apprenons qu’elle est bilingue, sachant parler couramment l’anglais et s’étant familiarisée avec les langues occidentales, elle a de claires origines coréennes, cependant, il semblerait que son coté occidental, plus particulièrement britannique, ai pris une part considérable dans sa personnalité, ses manières et sa façon de vivre. Elle n’a cependant pas oublié sa langue natale qu’on n’a pas exclue de son enseignement. »


Il y a 17 ans de cela, Nahis naquit en Corée de parents ayant toutes les caractéristiques visuelles du pays, c'est-à-dire yeux assez bridés et teint mat. Il s’agissait d’une famille plutôt riche pour tout dire, les deux parents travaillaient en temps que journalistes à l’étranger… Si bien que lorsque leur fille atteignit ses 4 ans ils l’emmenèrent chez de la famille en Angleterre, le pays de la réussite disait-on, ce serait l’idéal pour mener des études, n’est-il pas ?
La famille de Nahis qui avait émigré en Angleterre n’étaient autre que ses grands-parents maternels, des gens attentionnés et responsables en qui les parents de la petites avaient tout à fait confiance.
C’est pourquoi tout ce passa comme prévu, les jeunes parents laissèrent leur fille chez le vieux couple afin de partir à l’étranger, dans une région sensible, afin d’effectuer leur mission de reporters.
Pour tout dire, ils n’eurent jamais de problèmes même s’ils étaient dans une zone à risques et revenaient régulièrement voir leur fille en Angleterre grâce aux grands-parents qui les logeaient durant ces congés qui n’avaient l’air que trop courts aux yeux de la petite Nahis qui passait son temps à les regarder repartir travailler une fois leur semaine de congé arrivée à terme.

Cependant, malgré cette absence, Nahis n’en a pas vraiment souffert, il faut dire que ses grands-parents remplissaient à merveille leur rôle de tuteurs et la petite Nahis grandit dans un milieu tout à fait convenable, le milieu idéal pour devenir « quelqu’un ».
Ainsi, elle mena des études, prenant goût pour les livres par sa grand-mère et à l’art iconographique par le biais de son grand père : peintre qui lui apprit les bases.
A l’âge de 15 ans, Nahis eut son premier diplôme… Oh… Un diplôme insignifiant qui représentait à la fois l’ouverture vers le niveau supérieur mais aussi la fin de son enseignement obligatoire, elle pouvait quitter le cursus scolaire dés à présent s’il elle voulait. Enfin… ça c’est vite dit. Même si elle aurait voulu ses grands-parents ne l’auraient pas laissée faire.

«Haha ! Tu te mets le doigt dans l’œil si tu crois que tu peux t’arrêter là. » Avait dit pépé Akashiya de sa voix toujours aussi « raffinée » avec ses « belles métaphores » quand elle avait évoqué l’idée lors d’une conversation durant le dîner.

-Extrait du journal de Nahis-
« Je crois bien que le caractère de pépé a déteint sur moi… Mamie me le disait souvent… »


Ses parents étaient du même avis… Tien ? Ils étaient encore vivants ceux là ? C’est avec amertume par moment que la jeune fille se disait qu’ils venaient de moins en moins lui rendre visite, elle savait parfaitement la raison de cette absence mais il était dur de l’accepter.

-Extrait du journal de Nahis-
« Qu’est ce que je garde de mes parents ? Pas grand-chose je dirais… Je dis que leur absence est parce qu’il ne peut en être autrement mais mon cœur me crie parfois que c’est parce qu’ils se sont délaissé de moi… Ce que je ressens pour eux ? C’est plus proche de l’amertume que de l’amour que je le veuille ou non…Comment puis-je garder si peu de souvenir d’eux ? Ben… Je ne les voyais jamais… Dur dur de ce faire des souvenirs avec ça… »


16 ans… Nahis fut envoyée au Japon dans un lycée qui, disait-on, avait excellente réputation.

« Quand tu sortiras de là tu pourras peut-être avoir un métier bien. » Disait pépé Akashiya, l’air bienveillant, dissimulant une larme, devant l’avion qui allait emporter sa petite fille au Japon.

-Extrait du journal de Nahis-
« Ah ! Ces au-revoirs là… Ils m’ont bien marquée, j’était à la fois complètement motivée pour partir au Japon dont je n’avais entendu que du bien mais aussi à la fois bien triste de partir comme ça pour 3 ans minimum ! Mamie n’était pas là… Malade… J’espère qu’elle va bien. »

Elle fit sa première année dans ce lycée, de nouvelle rencontre, s’intégra assez bien malgré les difficultés de langage qu’elle rencontrait parfois au début, elle reprit bien vite l’habitude de parler le japonais avec les autres élèves, la première année passa sans trop de difficultés… La deuxième commença, Nahis, âgée de 17 ans avait maintenant complètement dominé la langue du lycée, entre temps, elle avait rencontré l'un de ses deux demi-frère dont elle connaissait depuis pas mal de temps l'existence: Ren Okazaki, président de la C.A.E, comité d'élève qu'elle intégra suite à cette rencontre la C.A.E en tant que Vice-président au cours de sa première année au lycée.

Lycée dans lequel elle commençait à s’ennuyer un peu… C’était si monotone la plupart du temps ! Certes il y avait de quoi s’amuser…. Mais c’était des plaisirs plutôt répétitifs…
Quand un jour…

Le premier élève disparut…

-Extrait du journal de Nahis-
« Il y a quelque chose qui cloche, il y avait bien des rumeurs avant ça mais franchement, j’y croyais pas… Maintenant, je ne sais plus que croire… Bah, d’un coté, c’est ça l’aventure non ? A suivre… »


Dernière édition par Nahis Akashiya le Lun 25 Mai - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-heaven.com
Nahis Akashiya
Vice présidente du C.a.e
Vice présidente du C.a.e
Nahis Akashiya


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptySam 23 Mai - 13:14

[ x . x . x . x . x ]
Sa Psychologie.
[ x . x . x . x . x ]


Description Mentale :

-Extrait du journal intime de Nahis -
« Chacun sa personnalité, chacun son caractère… Il est difficile de trouver les mots pour dire les sentiments de l’être humains, si simple et si complexes…Ouah… J’écris ces quelques lignes philosophiques car je commence à m’ennuyer dans ce lycée… Mais il y a quelque chose de bizarre dans l’air… »


Difficile de trouver les mots hein ? Bon… Par où commencer ?
Nahis est ce que l’on pourrait qualifier de lunatique, on le lui a souvent reproché, d’un moment a l’autre, elle peut complètement changer d’humeur, passer de l’allégresse à la mélancolie, de la mélancolie à la tristesse… Il faut s’habituer, il s’agit là d’un trait de personnalité qu’elle ne peut pas vraiment contrôler comme ça, il faut s’habituer, il faut s’adapter, il faut avoir les mots justes si on veut la supporter.

-Extrait du cursus Vitae de l’élève Nahis Akashiya-
« Aussi caractériellement instable soit-elle, Nahis reste cependant une brave fille, énergique, déterminée avec une sacrée force de caractère mais cela veut aussi dire que cette demoiselle est une sacrée tête de mule, entêté, affirmée et bien campées sur ses idées. »


Il s’agit là à la fois d’une qualité et d’un défaut… Oui, si elle est bien campée sur ses idées et qu’elle ne peut accueillir facilement d’autres idées, ça veut aussi signifier qu’elle est bien ancrée dans les principes qu’elle s’est donnée.
Des principes qui incluent, par exemple, le fait qu’elle est et restera fidèle envers ses amis, que jamais elle se laissera embrigader dans des affaires douteuses et que jamais elle ne baisserait les yeux, même face à plus fort qu’elle.
En gros, elle n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, elle droite, souhaite rester dans le droit chemin et est fière… A la limite assez narcissique mais ce petit défaut reste tout de même assez léger à coté de son coté « tête de mule ».

D’un naturel assez calme, Nahis n’en a pas pour autant peur de se défendre en se battant contre celui qui l’ennuie ou qui ennuie l’un de ses proche, ce n’est pas vraiment une force de la nature coté physique mais elle son caractère est tellement bien trempée qu’elle peut en intimider plus d’un. En général quand le ton monte, c’est quand elle commence à donner de la voix et à engueuler son adversaire que la bataille s’arrête… Remarque, pour elle, c’est aussi bien, il faut dire que ce n’est pas son grand trip de se battre en outre, elle pas mal de répartie, point qui contribue à calmer l’adversaire. Ce qu’elle ne supporte pas ? Qu’on lui coupe l’herbe sous les pieds, qu’on la cherche, qu’on reste dans ses pattes et les hypocrites.

-Extrait du journal d’un élève-
« Akashiya…Cette fille est une vraie brute, il en faut bien peu pour qu’elle commence à monter sur ses grands chevaux… »


En apparence, Nahis peut passer pour quelqu’un de violent, il n’en est rien, lorsqu’il n’y a pas de tension, elle se révèle être quelqu’un d’aimant, de joyeux, d’affectueux, attentionnée et d’énergique, quelqu’un qui essaie s’il le faut de remonter le moral des autres quand ça va mal.
Elle est quelqu’un qui a besoin d’action, il faut que ça bouge, la monotonie l’agace assez vite et l’ennui peut la rendre rapidement morne, c’est ces moment là qu’elle est susceptible d’avoir des idées noires, c’est en ces moments là qu’elle écrit dans son journal.

Loin d’être quelqu’un d’idiot, Nahis, pendant ces périodes creuses où elle écrit dans son journal, fait parfois quelques remarques philosophiques sur sa condition ou la condition humaine, selon le fil de ses idées.
Elle a bien la tête sur les épaules malgré ce que l’on pourrait penser en voyant son caractère… Comment dire ? Explosif et facilement irritable.

– Extrait du bulletin de note de l’élève Akashiya Nahis-
"Des résultats très satisfaisants dans les matières littéraires, Nahis a du potentiel, elle a d’intéressantes idées mais il faudrait qu’elle se mette en tête que ce n’est pas en rattrapant ses heures de sommeil pendant les matières scientifiques qu’elle y progressera ! »




Ce qu’elle aime ? Nahis est quelqu’un de très porté sur l’Art, l’Art qui comprend le dessin, la musique et l’écriture. Elle ne chante pas spécialement bien mais elle se rattrape par ses dessins et les idées philosophiques qu’elle peut spontanément écrire au fil de ses idées. Certes, elle aime la compagnie et est sociable, certes elle n’est pas du tout ce qu’on pourrait qualifier comme un « rat de bibliothèque », il n’empêche qu’elle aime aussi être seule avec ses dessins et son journal qui lui permettent en quelque sorte de s’extérioriser et d’échapper à la monotonie qui anime jour après jour la vie dans un lycée.

-Extrait du cursus vitae de l’élève Akashiya Nahis-
« Cette élève, ayant un sens artistique plutôt développé fait d’assez belles choses graphiquement parlant, elle souhaite travailler dans ce domaine à ses dires, est-ce le mieux ? Il y a du potentiel ailleurs. »


Autre : //


Dernière édition par Nahis Akashiya le Dim 24 Mai - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-heaven.com
Nahis Akashiya
Vice présidente du C.a.e
Vice présidente du C.a.e
Nahis Akashiya


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptySam 23 Mai - 13:17

[ x . x . x . x . x ]
Son Physique.
[ x . x . x . x . x ]


Description Physique :
Une silhouette s’avance tranquillement dans la cours du lycée et passe devant une vitre étincelante au point d’en refléter un reflet quasi-parfait… La silhouette s’arrête… Lève les yeux vers sa propre image, l’air impassible.

Elle est de taille moyenne… 1mètre 65 environs… Elle a des formes fines et gracieuses là où il faut… Pas de doute, il s’agit bien d’une jeune fille apparemment pas bien grosse et pas bien lourde non plus, le genre de fille que l’on pourrait penser comme étant frêle comme il y en a tant d’autres à cette âge là : 17 ans, l’âge où elles sont toutes en fleur comme qui diraient, l’âge où le but principal n’est pas vraiment la réussite des études la plupart du temps. Mais enfin, quoi de plus normal après tout ? Faut-il vraiment attendre d’être vieux pour s’amuser ?
Un léger sourire s’esquissa à cette pensée sur le visage de la jeune fille, un visage plutôt rond et finement dessiné, une peau claire sans imperfections apparentes, plutôt mat et douce, l’idéal pour toute personne avide d’esthétique quoi. Sous son petit nez que beaucoup ont déjà qualifié de « mignon » sa bouche fine, étirée par un sourire, n’est en général pas sans être agréable aux personnes à qui il est adressé, une bouche aux lèvres parfaitement bien esquissées d’une couleur rose pâle naturelle, pas d’effet de brillance, pas de lèvres gourmandes avec un centimètre de rouge à lèvre, non, c’est la simplicité qui fait la beauté, la simplicité accompagnée d’un sourire.

Dés le premier regard, on peut s’apercevoir qu’elle est typée coréenne, pourquoi ? Outre la couleur plutôt mâte de sa peau, ce sont ses yeux, légèrement bridés, qui donnent ce renseignement à propos des origines de cette demoiselle. Ces yeux foncés aux nuances plus claires couleur noisette… Pétillants de vie de d’une sorte de malice, ils sont le reflet de son âme, la plupart du temps par l’énergie qu’ils communiquent mais aussi par tous les sentiments qui passent dans ces yeux bruns aux éclats couleur noisette. Ainsi, aussi bien que son regard peut être affirmé et déterminé à en persuader plus d’un, il peut aussi se ternir lorsque la mélancolie gagne l’âme en prenant le pas sur l’insouciante légèreté d’esprit.
Une particularité qui s’associe à ce regard, à ces yeux, cette jeune fille à, juste à coté de l’œil gauche, un motif clair et gracieux, en forme d’arabesque ou de fleur stylisée, qui s’étend de sa tempe gauche au bord de sa pommette, il s’agit d’une sorte de tatouage, très discret puisqu’il n’est pas noir mais blanc. Avec une touche de maquillage clair sur ces yeux, cette marque peut être prise pour le prolongement de ce maquillage blanc qu’elle met en général sur ses paupières.

La demoiselle se regarde quelque instants un peu plus prés de la vitre qui lui renvoi son reflet avant de se reculer à nouveau : bien, tout est en ordre concernant ce maquillage, elle passe sa main dans ses cheveux pour y remettre un peu d’ordre , enfin, façon de parler vu qu’elle aime les coupe un peu en pétard.

Ces cheveux, coupés très en dégradés, qui lui tombent, pour la plupart, sur les épaules et sur le front en mèches plus ou bien fines semblent être doux, lisses au toucher, soignés quoi, il faut dire que cette jeune lycéenne ne les néglige pas vraiment.
Parcourue de mèches claires et plus foncés, sa coupe pourrait être qualifiée de « dynamique », ses cheveux coupées en dégradés, parfaitement lisses, sont organisés en pointes qui lui donnent ce coté un peu « coiffure en pétard ».

Coté vestimentaire, elle porte tout type de vêtement, c'est-à-dire, des jupes aux pantalons plus large, des hauts stylisées et étudiés aux débardeurs noir et simples et des bottes aux Vans, en gros, elle n’a pas vraiment un style de fringues unique, elle en a plusieurs, on pourrait la qualifier de « polyvalente » comme qui dirait.
Aujourd’hui, elle portait une jupe à carreaux rouge et noire, un peu stylée britannique, ornementée de quelques chaînes argentées et discrètes, un peu revisitée et personnalisée à sa façon pour au final donner quelque chose d’unique. Avec cette jupe, elle enfilait une paire de longues chaussettes à rayures rouge et noires. En remontant, un découvre le reste de cette tenue qu’elle met assez souvent, une chemise blanche associées à une cravate noire, chemise qu’elle laisse ouverte, montrant un débardeur simple, noir. Cette tenue, c’est celle dans laquelle on peut la voir la plupart du temps.

Un cliquètement…

Les bras de cette jeune lycéenne étaient la plupart du temps couverts d’accessoires en tous genres, quelques bracelets d’or et d’argent mais aussi d’autre un peu moins raffinés tel que des babioles de plastique multicolores ou même parfois des bracelets de force fait en cuir noir.
Autour de son cou, elle porte toujours un petit collier d’or composé d’une chaine très fine et sur lequel pend un petit crucifix, symbole de la religion occidentale, pays dans lequel elle à vécu contrairement à ce que semble dire les éléments qui lui donnent ses origines coréennes, sinon, elle porte aussi d’autres colliers moins précieux à ses yeux, souvent, il s’agit de collier de tissus noir qui lui serrent légèrement la gorge.
Pour finir avec les détails, elle porte une seule bouche d’oreille, sur l’oreille gauche, une bouche d’oreille assez grande, composée d’une perle d’argent et d’une sorte de plumeau orangé dont la texture n’est pas sans rappeler celle des plumes des oiseaux.

« Nahis arrête de traîner ! » La dénommée Nahis détacha son regard de la vitre et reprit tranquillement, un sac rejeté sur son épaule, sa route vers ceux qui l’appelaient.


-Extrait de la carte scolaire : Nahis Akashiya-
« Nahis Akashiya… 17 ans et 5 mois… Classe de troisième année… Origines coréennes… Parle couramment l'anglais […]
Acceptée dans le lycée
Cursus Vitae lu et approuvé par le directeur… »



Autre : Nahis parle couramment anglais puisqu'elle a vécut en Angleterre trés longtemps


Dernière édition par Nahis Akashiya le Lun 25 Mai - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-heaven.com
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptySam 23 Mai - 14:23

    Oh un autre trois posts, je sens qu'on va bien s'entendre *_*. En plus au vu de son caractère je pense que nos deux personnages vont bien s'entendre ^^.
    N'oublie pas la partie du joueur surtout Wink. J'attends la suite, ça me semble prometteur, j'aime beaucoup ton style, il est fluide =).
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Nahis Akashiya
Vice présidente du C.a.e
Vice présidente du C.a.e
Nahis Akashiya


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptySam 23 Mai - 15:37

[ x . x . x . x . x ]
Jeu de Rôle.
[ x . x . x . x . x ]

Exemple de RP :
-Le jour où Nahis apprend qu'elle a des demis-frères -

Fin de soirée comme une autre à Londres… Une soirée d’hiver de celles que l’on passe au coin du veux après un bon repas, voyez vous ?
Cette soirée là, Nahis lisait tranquillement un livre dans sa chambre, à l’étage, les grands-parents étaient en bas, en train de discuter entre eux surement… Un peu comme tous les soirs quoi.
Il était alors pas loin de 21h, pas encore une heure trop tardive et Nahis commençait à s’ennuyer profondément de ce livre soporifique qu’elle lisait pour les cours.
Un quart d’heure passa, elle commençait vraiment à se forcer à lire.

*Pouah… Encore 150 pages à manger avant la fin…*

Elle posa le bouquin, ouvert, sur son lit et s’étira quelques instant avant de se lever et de se diriger vers la sortie de sa chambre, direction, la cage d’escalier… Elle aimait bien suivre furtivement les conversations de ses grands-parents… Ils parlaient de choses plus ou moins intéressantes, enfin… Que pouvaient-ils bien ce raconter ce soir ?
La porte de la chambre pivota dans un bruit… Nahis se glissa au dehors, sans le moindre bruit, et s’asseya dans le vieux escalier de bois qui donnait sur le salon en veillant à ne rien faire craquer, veillant à ne pas se trahir par un bruit. Les vieux avaient l’oreille un peu dure certes mais ils n’en étaient pas pour autant sourds…

Enfin… Cette fois, la conversation s’égarait dans les prix flambants du litre de pétrole…

*Ouah… Passionnant comme conversation dis donc…*

Cependant, la jeune fille ne s’en alla pas, même si elle ne suivait que d’une oreille… De toute façon, il n’y avait rien d’autre à faire.
Les minutes passèrent… Il eut eu bientôt un grand blanc… Ils s’étaient tus… Nahis prêta mieux l’oreille, ce genre de blanc en général précédait une discussion plus intéressante… Du moins, il fallait prier…

-Tu connais la dernière nouvelle au sujet de notre beau fils ?... Fit d’un coup le grand-père d’une voix dans laquelle perçait quelque chose qui ressemblait à du mépris.

*Quoi ? Il parle de papa ? *

La discussion promettait d’être intéressante… Nahis fit un silence de mort pour ne pas en perdre une miette…
La grand-mère ne répondit pas tout de suite… Nan, elle ne savait pas vu le regard curieux qu’elle jetait à son vieux mari.

-Le mari de notre fille n’était en fait qu’un pauvre coureur de jupons… Elle vient d’apprendre qu’il avait une amante il y a un bail… Avant même qu’elle ai Nahis et pourtant après qu’ils se soient mariés...

-Quoi ? Demanda la vieille, surprise par cette nouvelle.

Le cœur se de la jeune fille se serra, elle écoutait mieux que jamais… Heureusement que ce livre était si pompant… Elle était sortie au bon moment on dirait…

- Ben, t’sais pas le pire… Le pompon c’est que son amante a eut deux gosses. Deux garçons… Ouais… Des jumeaux si je me souviens bien…

-Comment peux-tu savoir ça toi ? Demanda la grand-mère de plus en plus étonnée, autant que l’était Nahis elle-même…

-Cette notre fille qui l’a apprit il n’y a pas longtemps… Il a finit par lui avouer quand son ancienne amante a commencé à réclamer une pension alimentaire.... Les gosses de cette femme ont un peu plus de 16 ans maintenant d’après les dires de notre « très chère » beau fils…

La vieille demandait des détails mais Nahis était maintenant complètement déconnectée de la conversation… Ainsi, ça voudrait dire qu’elle avait des demi-frères? Des jumeaux ? Comment prendre la nouvelle ? Elle était complètement perdue…

-Par contre… Il ne sait pas trop ce que sont devenu ces gosses qu’il a donné à cette femme… Avait dit le grand père avant de commencer une sorte de monologue dans lequel il était question de beau fils indigne et irresponsable dont il voulait remettre les idées en place… Nahis avait déjà quitté les escaliers… Sa porte se ferma dans un léger claquement… Les deux adultes se turent… Elle s’asseya devant sa porte, le regard vide, sans trop savoir que penser de cela…

[HRP = Ce test RP inclue le lien familial avec Ren]
[ x . x . x . x . x ]
Le Rôliste.(facultatif)
[ x . x . x . x . x ]

Surnom(s) : Clairounette –«
Age : 17 ans
Comment avez-vous découvert le Forum ? :
-Secret défense 8D*Sbaf*
- Je fais partie du FBI 8D *Sbaf*
-Arf U_____u C’est Ren qui me l’a fait découvrir

8D *Sbaf* U___u
Avez vous lu le règlement? : Oui votre majésté Ren-sama.
Avatar : Personnage dessiné par Jin Yao ... X)
Autre :
Bon ben présentation de moi vite fait, j’ai 17 ans, en première littéraire, j’habite à Montpellier.
Ce que j’aime ? Les mangas (même si je suis encore ne grosse inculte dans le domaine X)), le Rock (Avril Lavigne powa X)), le patinage artistique, le dessin, les RPG, le graphisme… Bon je crois que je vais m’arrêter là.
Depuis combien de temps je RP ? Heu… ça va faire un peu plus de 2 ans maintenant je dirai.


Dernière édition par Nahis Akashiya le Mar 2 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-heaven.com
Nahis Akashiya
Vice présidente du C.a.e
Vice présidente du C.a.e
Nahis Akashiya


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptyDim 24 Mai - 18:33

Hop!

Je pense que cette fiche est terminée. =)
Il faut que je marrange avec Ren pour les liens familiaux qu'on avait prévu pour nos persos mais je pense que ça se fera en RP.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-heaven.com
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptyDim 24 Mai - 19:25

    Han la narration à la première personne ... Pas bien ! Ca va énerver Ren-Sama ça =O ! Et en plus c'est écrit dans le règlement, le rp se fait à la troisième personne Wink.
    So ... Il faut que tu changes ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Nahis Akashiya
Vice présidente du C.a.e
Vice présidente du C.a.e
Nahis Akashiya


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptyDim 24 Mai - 19:27

Ren m'a dit hier qu'on pouvait faire une exception pour le test RP non? oO

J'espère pas avoir mal compris U__u
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-heaven.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptyDim 24 Mai - 19:36

Citation :
- Les rp doivent êtres écrits a la troisième personne du singulier. Nous ne voulons pas de romans autobiographiques sur le forum.

Donc, les membres sont libres d'ecrires comme ils veulent dans leurs bio, comme je l'ai déja dit a Jill.

Bref, je commente maintenant ta fiche.

Superbe fiche! OMG! le tout est très bien ecrit, bien concret...bien quoi!!

ce que je te reprocherais c'est d'avoir baclé ton test rp, c'est tellement dommage quand on voit une histoire si magnifiquement ecrite ( XD)

Voila, pour moi cette fiche est validée. Bienvenue sur le forum et bon RP. N'oublie pas d'éditer pour ce que tu sais hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nahis Akashiya
Vice présidente du C.a.e
Vice présidente du C.a.e
Nahis Akashiya


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptyDim 24 Mai - 19:43

Hop

[Ne pas verrouiller cette fiche, je vais modifier le test Rp pour ajouter les liens familiaux qui étaient convenus avec Ren la veille. Merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-heaven.com
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptyDim 24 Mai - 20:45

    Bon bah ouais, validée alors, tu peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya EmptyLun 25 Mai - 18:49

Oh superbe fiche, en particulier sur la description physique! Très agréâble à lire!

j'ai relevé une incohérence qui m'a faite rire :

"elle porte une seule bouche d’oreille, sur l’oreille gauche, une bouche d’oreille assez grande"

Haha une remixe du dictionnaire français! XD

Enfin bref, je déplace donc ce sujet dans la partie "fiche validée".

Bienvenue et rp bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nahis Akashiya Empty
MessageSujet: Re: Nahis Akashiya   Nahis Akashiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahis Akashiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: