Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un livre qui traîne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Un livre qui traîne ... Empty
MessageSujet: Un livre qui traîne ...   Un livre qui traîne ... EmptyMar 19 Mai - 20:47

    Un vieux livre qui traîne ...

    Un livre qui traîne ... 1242758224059212200


    « L'administration du lycée ne nous dit pas tout. Il est clair que ce ne sont pas à cause de fugues que tant d'élèves quittent le lycée. D'ailleurs, qui nous dit qu'ils le quittent ? Peut-être qu'ils sont enlevés ... L'administration du lycée nous le cache, ne veut pas nous dire ce qu'il se passe et dissimule ça sous des fugues. Mais sérieusement, vous y croyez, vous ? Moi, non, raison pour laquelle j'ai "égaré" mon livre. »

    « Dans ce livre, ceux qui le veulent pourront marquer ce qu'ils pensent de la situation en cours, ce qu'ils ont découvert, leurs doutes leurs hésitations, voire leur peur ... Mais ne fermez jamais les yeux, on n'est plus en sécurité dans cette école ... Ce ne sont pas des fugues ... »

    « Je reste anonyme, faites comme moi. Prenez votre stylo, écrivez dans ce livre ce que vous avez trouvé, et ne signez pas ... Ne signez jamais ! Si jamais quelqu'un de l'administration tombait dessus, il ne faut pas qu'il puisse vous retrouver ... Nous retrouver tous. »


    ----------------------------------------------------------------------------------------


    Certaines rumeurs parlaient de bruits dans le couloir, quelqu'un a déjà essayé d'aller écouter ? C'est sur qu'il y a quelque chose dans ces couloirs, ils ne font pas du bruit tous seuls, non ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre qui traîne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée, Rez de Chaussée. :: Bibliothèque. :: Rayonnages :: Rayonnage poussiéreux.-
Sauter vers: