AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trame du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora

Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Trame du Forum. Empty
MessageSujet: Trame du Forum.   Trame du Forum. EmptyLun 27 Avr - 14:41

Histoire du Forum.

    C’est dans une ville banale que commence notre récit. Une ville comme il en existe des milliards, remplis de personnes à la vie aussi fade que monotone. Dans cette ville il y a un lycée, rempli d’adolescents. Pour ces lycéens, dont l’existence est aussi plate qu’une planche de surf sur une vague, un seul jour sort de l’ordinaire. Ce jour est celui d’Halloween ! Tous les jeunes l’attendent comme le Messie. Ah, pouvoir sortir, être libre jusqu’au petit matin, sans surveillance parentale, bref, le jour saint quoi ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, en somme.

    Mais depuis peu, d’étranges rumeurs circulent dans ce lycée. Les femmes de ménage ont entendu des voix, très tôt le matin, vers six heure trente, où aucun élève potentiellement normal n’est debout. Ces charmantes dames, excessivement bavardes devant la machine à café, et avides de potins en tout genre, ont eu l’imprudence d’en parler quand passait un élève quelconque. Dans ce lycée, la rumeur s’est rapidement propagée. Il y avait des bruits dans le couloir, très tôt le matin. Oh, de simples plaisantins, évidemment, quoi d’autre ? Tout allait bien et la rumeur faisait le tour du lycée. Finalement, au bout d’un certain temps, elle s’éteignit, comme toutes les rumeurs.

    Et le premier élève disparut.

    Une nouvelle rumeur se propagea rapidement, celle de la disparition de cet élève, que quelques personnes connaissaient. Elles devinrent vite le centre de l’attention générale, bien que l’administration tente vainement d’étouffer l’affaire. L’affaire allait s’épuiser quand un autre élève disparut. Et finalement, ces disparitions, qui au départ étaient source de ragots, sont de plus en plus nombreuses. L’affaire sort du lycée et la police se met sur l’enquête. Les disparitions sont nombreuses. Afin de ne pas divulguer l’affaire, tout le monde parle de fugues organisées. Officiellement, c’est ça. Des jeunes qui fuguent. Sauf qu’au lycée, qui n’est plus si banal que ça, les bruits étranges se font entendre, de plus en plus souvent, et pas que le matin. A n’importe quelle heure de la journée. La question se pose. Ces bruits sont-ils réels, ou la source de leur imagination débordante ?

    Une chose est sûre, en tout cas, cette vie monotone ne l’est plus du tout. Les lycéens ne disparaissent pas tout seul, c’est certain, quelqu’un les y aide.
    C’est à vous de trouver cette personne.

    Avant qu’elle ne vous trouve en premier.

_________________
    Trame du Forum. 1243012382023812000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yami-eternia.forumactif.com
 
Trame du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame de Fond du Forum
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Le Forum le plus lu
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum Secondaire de Tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Règlement.-
Sauter vers: