Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kowaru Daisuke [incomplète]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kowaru Daisuke [incomplète] Empty
MessageSujet: Kowaru Daisuke [incomplète]   Kowaru Daisuke [incomplète] EmptyLun 11 Mai - 18:44

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]

    Nom : Kowaru
    Prénom : Daisuke
    Surnoms :Dai
    Age : 17 as
    Civilité : Homme
    Classe :Première
    Section : Scientifique

    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]


    Daisuke faisait partit de ses enfants que l'on qualifierait d'heureux. Il appréciait la vie, ses parents étaient des gens agréables, et leur bonheur s'accrût lorsque toute la famille apprit que la mère de Dai était enceinte d'une petite fille. Le jeune garçon avait hâte de voir naitre cette petite... Seulement voila tout tourna au drame lorsque l'accouchement se déroula mal. La mère de Daisuke mourût en mettant au monde sa fille; Son père ne supportant pas d'avoir perdu sa femme commença à noyer son chagrin dans l'alcool, les jeux de hasard, etc. Il devenait même violent vis à vis de son fils alors âgé de 11 ans .
    Le jeune garçon éleva seul sa petite soeur la chérissant plus que tout au monde, voyant en elle le seul souvenir de sa mère que son père ne pourrait vendre ou échanger pour payer ses dettes. Les années passèrent Daisuke apprit à gérer les colères de son père, ainsi que ses cours et l'éducation de sa soeur. Le jeune garçon était ce que l'on peut qualifier de "doué". Il se débrouillait bien en cour et donnait même des conseils aux autres élèves... cela faisait quelques mois qu'il avait eu 16 ans.

    17h. Les cours venaient de se terminer et il se dépéchait d'aller chercher sa soeur qui terminait sa classe "d'étude" aux alentours de 17h30 - 18h. C'était devenu sont train train quotidien dirons-nous...
    Mais ce soir là, la petite fille ne sortit pas aux heures habituelles; elle ne sortit pas du tout... Dai interrogea les parent d'élèves présents, les professeurs, les femmes de ménage, le directeur, personne ne savait où était passé sa soeur ... Le monde de Daï s'écroula.
    Il cherchait sans cesse chaque jour une trace de sa petite soeur, en vain. Il finit par décider de changer de ville, de lycée, d'amis, de connaissances, de laisser son passé derrière lui et d'avancer. Il s'inscrit alors au lycée Shade Gakuen qui avait la réputation d'être calme et d'un niveau plutôt bon et l'intégra en milieu d'année. La mort dans l'âme il reprit les cours, se renfermant au monde autour de lui. Peu de personnes du lycée était au courant de son histoire et lorsqu'on tentait de converser avec lui il faisait comprendre avec un regard ou un grognement qu'il ne voulait pas parler... Il suivait ses cours et il s'avéra que malgré son chagrin, sa souffrance et son retard il s'en sortait avec des notes respectables lui permettant ainsi de passer en section scientifique.
    Son passé ne le hantait plus et il reprenait un style de vie normal. Il aimait beaucoup la poésie et la musique, lui même s'essayait à la guitare à ses heures perdue;
    il aimait aussi beaucoup les roses.
    Les autres réussissaient désormais à l'approcher... c'est alors qu'en fin d'année, aux alentours de novembre/décembre, un élève disparut et fit courir toutes sortes de rumeurs... Pour Dai, son passé revenait au galop et remettait une couche, faisait disparaitre une personne qu'il appréciait, encore... Il se renferma une nouvelle fois et malgré que les rumeurs s'était tues et que la vie aux seins de l'internat et du lycée reprenait un rythme normal, le jeune homme lui ne pouvait faire abstraction de tout cela. Ses cauchemars le rappelait à l'ordre, et petit a petit les disparitions se faisaient de plus en plus nombreuses, obligeant la police à intervenir. Ils interrogeaient les élèves. Dai n'étais pas une exeption et vue l'expression et l'ambiguïté des affirmations du policier et le look de Dai l'on comprenait très vite que le jeune homme était aux yeux de la police un suspect potentiel, ce qui eut pour effet d'énerver le garçon . Il décida alors de mener son enquête sur les causes de ces disparitions, pour ne pas fuir comme il l'avait fait un an plus tôt pour montrer aux policiers qu'il n'avait rien à voir la dedans et que les conclusion trop attive ne sont pas toujours les bonnes .
    Et puis qui sait ... peut être retrouvera t'il une trace de sa soeur disparut un an plus tôt


    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]


    Description Mentale :
    Daisuke est quelqu’un d’assez renfermé sur lui sans pour autant être un ermite. Il n'a pas nécessairement besoin de contact avec d'autre jeune de son âge et préfère s'isoler dans un jardin de rose avec sa guitare pour composer ou écrire toutes sorte de poésie. Les fleurs sont beaucoup pour lui car elles représentent la simplicité et l’innocence. Il n’y a guère de fleurs méchantes ou manipulatrices. Son visage possède -la plus part du temps- une expression renfermée et dure. Cela lui pose parfois quelques problèmes par rapport aux autres, car il donne l'impression de ne pas s'intéresse a eux -ce qui dans le fond est vrai. Ceux qui chercheront à le connaître se rendront compte que les débuts sont durs. Cependant avec le temps ils s'apercevront qu’il s’agit de quelqu’un d’aimant et d’attentionné envers ses proches et qu'il fait preuve d’une grande générosité. Mais cela ne fait guère de lui un ange incarné. Car le jeune homme saura se montrer sans pitié avec ses ennemis. Bien qu’adepte de la non violence, il sait se transformer en fin manipulateur. Attention à ne jamais le trahir car même si son attitude demeure toujours aussi mystérieuse, vous pourrez vous attendre à être viré du pensionnat et être soudainement détesté par tout le monde sans qu’on ne comprenne pourquoi. Il s'avère être une personne capable de torture tant morale que physique vis a vis des êtres ayant fait du mal aux personne qu'il apprécie. Comme je l’ai dit plutôt il ne ferait pas de mal à une mouche. De pars sa nature singulière on ne peut détecter ses mensonges que par la logique et non par son comportement. Le jeune homme possède une voix rêveuse. Transmettant une sensation d’infinie profondeur, donnant l’impression que le jeune homme appartient à un autre monde.

    Autre : Daisuke fait partie de ses gens qui, malgré le fait qu'il ai les pied sur terre, se laisse aller à tous types de rêveries quand l'ambiance et le lieu sont propices.



    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]


    Description Physique :
    Si les inspecteurs de police l'ont directement désigné comme suspect -et ce a cause de son look et de son physique- ce n'est pas pour rien. En effet Dai mesure environ 1m78 pour 58 kg, assez fin donc. Comme son style, sa coupe de cheveux est assez originale. Il a les cheveux plus long à l'arrière qu'à l'avant et quelques mèches lui cachent l'oeil gauche. Le droit, que l'on peut voir est de couleur bleu foncé. Sur ses épaules, une mèche aux pointes bleus cyans lui tombe sous l'omoplate du côté gauche.
    L'ensemble lui donne un regard mystérieux et pénétrant.
    Ses lèvres, fines, s'accordent avec sa couleur de peau légèrement rosée. Son style vestimentaire reste assez "classe" comme le définissent les gens du lycée. En effet il arbord le plus souvent un tee shirt moulant noir et une veste blanche dont les manches recouvrent la moitié du dos de ses mains.


    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.
    [ x . x . x . x . x ]

    Surnom(s) : Coco , Niko
    Age :17 ans
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : Yuka
    Avez vous lu le règlement :Oui, votre majésté Ren-sama.
    Avatar :Personnage trouver grâce a google
    Autre :Bah moi c'est niko , j'aime bien la guitare (que je pratique depuis maintenant réellement 8 mois ) j'aime bien LES guitares en général , le japon et le visu , j'aime les sushis et les glace a la vanille , depuis peu je m'éclate en allant a la patinoire et voila voila ^^ (HS: désolé mais la taille 9 pour l'histoire faisait plus mal aux yeux qu'autre chose )


Dernière édition par Daisuke Kowaru le Jeu 14 Mai - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Kowaru Daisuke [incomplète] Empty
MessageSujet: Re: Kowaru Daisuke [incomplète]   Kowaru Daisuke [incomplète] EmptyLun 11 Mai - 19:50

Ok good! Revois la partie psycologique parce que y'a des trucs pas français °° et sinon pour les fautes tu as besoin de quelqu'un ou tu te débrouille?

Fais signe quand tu as édité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Kowaru Daisuke [incomplète] Empty
MessageSujet: Re: Kowaru Daisuke [incomplète]   Kowaru Daisuke [incomplète] EmptyDim 17 Mai - 21:55

Il faudra ajouter le test rp , passé tout ca sur un correcteur et reformuler certaines choses comme l'a dit Yuka.

Le reste semble bon, Up quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kowaru Daisuke [incomplète] Empty
MessageSujet: Re: Kowaru Daisuke [incomplète]   Kowaru Daisuke [incomplète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kowaru Daisuke [incomplète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille.-
Sauter vers: