Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira Shikisan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Shikisan
Première
Première
Kira Shikisan


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Au lycée

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyMer 3 Juin - 0:08

[ x . x . x . x . x ]
Le Personnage.
[ x . x . x . x . x ]



Kira Shikisan
https://2img.net/r/ihimizer/img30/3033/zoa8zqc4.jpg


Nom: Shikisan
Prénom: Kira
Surnoms: Le mystérieux
Age: 18 ans
Civilité: Homme
Année: 1ere année
Sections: Scientifique
Signe Astro: Bélier


[ x . x . x . x . x ]
Son Histoire :
[ x . x . x . x . x ]



Kira est né dans un petit village très peu connu. Il y avait très peu d'habitants dans ce village mais une bonne ambiance se partageait. Hélas pour lui, Kira ne connut jamais ces parents car ils sont morts dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que quelques mois. C'est donc ces grands-parents qui prirent l'initiative de l'élever. Des années passèrent, Kira avait très peu d'amis car il avait un comportement très étrange. Il préférait rester seul dans son coin, perdu dans ses pensées. L'absence d'une mère et père peuvent provoquer de violents troubles psychiques. C'était le cas pour Kira qui avait l'impression de ne pas être aimer.

Kira était fils unique, il ne pouvait donc pas partager ces agréables moments avec une sœur ou un frère. Il passait beaucoup de temps la nuit à regarder les étoiles espérant que sa vie puisse changer. Mais elle allait changée, en effet, les grands-parents de Kira avaient décidé de l'inscrire dans un lycée d'ici un an à des centaines de kilomètres du village. Cette décision pesait lourd dans le destin de Kira qui ne souhaitait qu'une seule chose... Quitter ce village et changer de vie en tournant la page. Kira avait maintenant l'âge pour faire sa vie seule, il avait beaucoup murit et était prêt à changer de vie. Pour la première fois, un sourire s'afficha sur le regard de Kira.

Kira était peu aimé dans son village, cependant, il était très attirée par une fille qui vivait près de chez lui. Peu à peu, ils furent très proche jusqu'à sortir ensemble. Cet événement provoqua un changement dans sa vie et avait de plus en plus confiance en lui. C'était une fille très belle qui avait un an de plus que lui. Elle était douce et s'énervait très peu sauf quand Kira se faisait rejeté par les autres enfants du village. Cette fille s'appelait Luna. Malheureusement pour Kira, Luna avait atteint l'âge pour quitter le village afin de faire des études dans un lycée. En effet, peu de temps après, elle partit, promettant à Kira qu'il se reverrait.

Trois ans se sont écoulés depuis le départ de Luna, Kira avait repris sa triste vie. Une fois de plus, tout le monde le rejetait lorsqu'il reçut une lettre un matin annonçant la disparition de Luna de son lycée. Kira resta muet, en effet, il venait d'apprendre la disparition de la personne la plus importante de sa vie. De la tristesse, de la colère, de la haine envahissait Kira chaque seconde. C'est alors qu'il prit une décision. Il annonça à ses grands-parents qu'il quitterait le village pour faire des études dans le même lycée que Luna et par la même occasion enquêter sur sa disparition. C'était une décision importante pour lui qui n'avait qu'une idée en tête, retrouver Luna.

C'était sa dernière semaine dans son village. En effet, les cours allaient reprendre dans une semaine, il devait être prêt à partir. Ces bagages étaient prêt, il était temps qu'ils fassent ces adieux. Mais comment faire des adieux alors qu'il n'était ni proche de ces grands-parents, ni aimer dans ce village? Il préféra faire un petit au revoir à ces grands-parents puis se dirigea vers la sortie du village... Quelques secondes s'écoulèrent et Kira se retourna. Il fixait les alentours du village. Qu'avait-il comme pensée dans sa tête? Regrettait-il? Avait il peur? Une chose était sure, il était trop tard pour reculer...

Un long chemin se présentait pour Kira afin de rejoindre sa nouvelle vie, son nouveau village. Il n'avait pas beaucoup d'argents sur lui donc aucun moyen de transport ne pouvait lui être utile. Il marchait, la fatigue était de plus en plus présente chez Kira qui décida de s'asseoir sur un rocher pour reprendre son souffle. Quelques minutes s'écoulèrent et Kira eut la chance d'apercevoir une voiture qui s'arrêta devant lui avec un chauffeur qui lui fit signe de venir. Une chance pour le futur étudiant qui avait maintenant de l'avance. Il réfléchissait, il ne savait pas comment allait se dérouler sa nouvelle vie... Quoi qu'il arrivait, elle allait changer...

Une longue semaine était passée depuis le départ de Kira de son village. C'était le matin, et Kira se préparait pour son premier jour à ce lycée. Il était excité, nerveux mais aucun son ne sortait de sa bouche comme à son habitude. Ce lycée avait la réputation d'être grand, équipé d'un pensionnat avec des chambres, douches, des salles pour s'amuser sans compter l'extérieur. C'était une chance pour Kira, il avait peut-être en tête de se faire des amis voir même avoir une petite amie, ce qui changerait par rapport à son ancienne vie au village... Il était enfin prêt se décida de se diriger vers le lycée pour son premier jour...

Un an était maintenant passé, en effet, Kira était en première année au lycée. Sa vie avait belle et bien changée. Mais elle était dangereuse, en effet, il y avait la présence d'une rumeur dans ce lycée qui annonçait la disparition d'élèves du lycée... Était elle vraie? En tout cas, Kira avait la prétention d'enquêter discrètement de son côté afin de révéler cette mystérieuse histoire. Il était passé à une vie beaucoup plus passionnante et excitante. Depuis le départ de son village, il n'avait plus eu aucunes nouvelles de ces grands-parents qui l'avaient hébergés. Malgré ces histoire mystérieuses, on pouvait conclure une chose, Kira se sentait bien car ce lycée reflétait son caractère... Mystérieux tous deux... Prêt à tout pour retrouver Luna.


[ x . x . x . x . x ]
Son Physique:
[ x . x . x . x . x ]



Kira est une personne de moyenne taille. En effet, il mesure 1m75 et possède des cheveux noirs très sombre. Ses yeux reflètent de la tristesse, voir même de la haine. C'est peut-être pour cela qu'il était souvent rejeté par les reste du village. En effet, lorsqu'une personne le regarde, Kira a l'art de la mettre mal à l'aise avec son regard qui peut être à la fois sombre, à la fois pleins d'innocences. Il possède une bonne musculature pour son âge et a un tatouage sur la poitrine où est écrit «L» qu'il avait décidé de se faire peu avant son entrée au lycée afin de rendre hommage à la seule femme qu'il a aimé: Luna.

[ x . x . x . x . x ]
Sa Psychologie:
[ x . x . x . x . x ]


Kira Shikisan est depuis toujours, un enfant associable. Tous contacts avec autrui se terminaient par des insultes ou même des bagarres. Il faut dire que pour diverses raisons, il n'était pas apprécié dans le village. Les autres étudiants se moquaient continuellement de son comportement. Malgré tout cela, Kira Shikisan ne ressentait aucune haine pour eux, et avait opté pour l'ignorance complète. Il évitait de les rencontrer dans la journée et partait en promenade nocturne afin de regarder les étoiles brillées dans le ciel, le moment de sa journée favorite. Kira est un homme très rancunier ce qui peut parfois lui coûter la perte d'amis. Mais en grandissant, il a su évoluer, c'est pour cela que Kira est devenu une personne très discrète qui évite de se faire remarquer. Si il se comportait ainsi, si il évitait de se faire remarquer c'était à cause de son manque d'intégration au sein de la famille ainsi que la perte de ces parents.

[ x . x . x . x . x ]
Jeu de Rôle.
[ x . x . x . x . x ]



Exemple de rp: Le soleil venait de se lever sur le village. Tout était paisible, les femmes se levaient pour aller au marché et les hommes au travail. Une journée comme les autres... Kira dormait toujours mais les rayons du soleil qui transperçaient la fenêtre finirent par le réveiller. Il mit quelques temps avant de se lever. Il se redressa et regardait dehors. En effet, on pouvait voir que le village vivait en harmonie, de plus, la présence du marché mettait une bonne ambiance. Kira continuait de regarder... Il apercevait des enfants qui s'amusaient entre eux et savait que s'il décidait de sortir, l'ambiance tomberait au drame. Il ne savait pas quoi faire.

Après plusieurs minutes de réflexions, Kira décida de sortir dehors pour profiter du soleil et de cette bonne ambiance qui se faisait de plus en plus rare dans le village. Lorsqu'il sortit, il resta immobile à regarder les villageois faire leur vie tranquillement. Il entendit un bruit de ballon sur sa droite et tourna sa tête apercevant des jeunes qui jouaient. Bien évidemment il n'était pas la bienvenue, c'est pour cela qu'il se retourna pour rentrer chez lui lorsqu'une main se posa sur son épaule. Il se retourna et aperçut une belle fille, il la regarda. Elle avait un grand sourire et apparemment, elle n'avait pas peur de lui. Cette jeune fille était Luna.

« Hey, coucou toi « dit elle avec un grand sourire

« Heuuu... Bonjour....» dit il en rougissant

« Tu m'as l'air bien seul, viens avec moi, on va s'amuser tous les deux près du lac «

Kira n'eut pas le temps de répondre. Elle prit son bras puis s'en alla loin du village, tous les deux près du lac à se reposer. C'était certainement le meilleur moment pour Kira, en effet, il se retrouvait seul avec Luna près d'un lac, avec la présence du soleil pour arranger les choses. Pourtant, il restait bien silencieux. Il avait peur... Peur de mal faire les choses, il ne voulait pas tout gâcher. Remarquant cela, elle décida d'engager la conversation, sa voix était si douce, elle permettait à Kira de se mettre à l'aise à nimporte quel moment. Un petit sourire s'affichait chez Kira qui l'écouta parler avec passion.

« Tu sais, tu n'es pas rejeté dans ce village, il te suffirait de t'investir beaucoup plus et montrer à tout le monde que tu souhaite qu'une chose, t'intégrer à eux... «

« Je sais... « dit il d'un air hésitant

Elle le fixait pendant quelques secondes puis continua.

« Tu sais... Il faut que je te dise une chose, je vais quitter le village dès demain matin. J'ai trouvé un lycée loin d'ici qui pourra m'aider à réaliser mes rêves.. Que vas-tu faire sans moi avec les villageois hein? «

« … «

En apprenant cette nouvelle, Kira fut surpris. Qu'allait-il faire sans elle? Elle allait partir loin, sans donner de nouvelles pendant plusieurs années. Il était triste mais content pour elle... Content qu'elle ait la chance de réaliser ces rêves. C'est pour cela qu'il préféra ne rien dire, silencieux comme à ces habitudes... Il profitait de ce bon moment, de pouvoir la regarder car c'était une des dernières fois, il allait de nouveau se retrouver seul, perdu, rejeté de ce village. Le soleil allait pas tarder à se coucher, c'est pour cela que Luna décida de rentrer au village en compagnie de Kira qui la suivit aussitôt...

Pendant le trajet, tout était calme, Kira avait tendance à se trouver derrière Luna, la tête baissée. Elle comprenait ce qu'il se passait. Le jeune villageois était triste qu'elle s'en aille mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle devait réaliser ces rêves. Elle comptait tout de même revenir de temps en temps pendant les vacances. Il continuait à marcher, on pouvait apercevoir le village qui était des à présent proche. Avant que chacun ne rentre dans leur maison respective, Luna fit une bise à Kira, c'était probablement une bise d'adieu. Elle afficha une dernière sourire avant de rentrer chez elle.

Kira mit longtemps avant de trouver le sommeil. Le lendemain matin, il fut une nouvelle fois réveillé par les rayons du soleil qui transperçait les vitres de sa chambre. Kira ouvrit les yeux et comprit que c'était le matin. Lorsqu'il sursauta pensant à Luna qui devait quitter le village. Était il trop tard? Était elle déjà partie? Lorsqu'il sortit de chez lui en vitesse, Kira tomba nez à nez avec Luna qui affichait un sourire en le regardant. Plusieurs secondes passèrent lorsqu'ils se prirent dans les bras promettant qu'il se reverrait bientôt. L'ambiance était triste car c'était le moment des au revoirs...

Elle lui adressa un dernier mot lui promettant qu'elle penserait toujours à lui. Kira la regardait s'éloigner du village, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne la reverrait pas car elle allait disparaître de son lycée...


[ x . x . x . x . x ]
Le Rôliste.(facultatif)
[ x . x . x . x . x ]



Surnom(s): San
Age: 19 ans
Comment avez-vous découvert le Forum ?: Ren le dragueur
Avez vous lu le règlement?: Oui, votre majesté.
Autres: Salut tout le monde. Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et j'habite à Paris. Gros fan de mangas depuis ma plus tendre enfance, j'ai participé à de nombreux fofo rp ( une petite vingtaine ). Ici pour m'amuser en espérant que ce sera le cas =)


Dernière édition par Kira Shikisan le Ven 5 Juin - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyMer 3 Juin - 21:01

Bonsoir et bienvenue sur notre forum (ca te fait bizarre que je sois si formel hein X) ))

Alors cette fiche…

Tout simplement GENIALE ! Mais bon, y’a vraiment une chose qui est dommage et qui casse ton intrigue…

Je m’explique.

Luna disparaît. Mais tu dis qu’elle disparaît alors qu’elle n’est qu’en seconde au lycée. Je pense qu’il aurait été mieux que tu dises que tu commence le lycée dans ton village, et qu’en troisième année, Luna disparaît. Et c’est donc a ce moment la que tu rejoindrais Yami Gaku. Je pense que ca collerais mieux au scénario du forum, mais si tu préfères laisser comme ca c’est superbe aussi.

En gros, félicitation pour cette fiche, elle est courte mais vraiment bien ! Ca ne m’étonne pas de toi…

J’ai néanmoins relevé une faute à corriger :

« […] Les autres enfants du lycée. Cette fille s'appelait Luna. Malheureusement pour Kira, Luna avait atteint l'âge pour quitter le village afin de faire des études dans un lycée »

Tu ne parlais pas plutôt du collège, dans le début de ta phrase ?

Aussi , je ne peux pas valider ta fiche, désolé. Relis le règlement J.

Courage tu y est presque J
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyJeu 4 Juin - 7:05

Bonjour,
je n'ai rien relevé d'autre que ce que Ren a déjà cité plus haut, si ce n'est une petite faute d'orthographe :
Citation :
Cet événement provoqua une changement dans sa vie
Voilà, pour le reste je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikisan
Première
Première
Kira Shikisan


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Au lycée

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyJeu 4 Juin - 13:28

Fiou vous avez l'oeil Oo
Voilà édité et arrangé =D

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyJeu 4 Juin - 20:38

Relis le règlement et on pourra te validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikisan
Première
Première
Kira Shikisan


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Au lycée

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyJeu 4 Juin - 20:56

Ren Okazaki a écrit:
Relis le règlement et on pourra te validé Smile


J'ai du mal à te suivre là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyJeu 4 Juin - 23:24

Lis le règlement et tu comprendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyVen 5 Juin - 14:49

    Et vous laissez passer un avatar de L avec le pseudo Kira !? Non mais vous êtes malades !? *Le retour de la puriste*
    Bienvenuuuue ... Même si je considère que c'est un affront, un sacrilège, d'utiliser l'avatar de L en utilisant, en plus, le nom de Kira ... Ouiii je suis une puriiiste x).
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Kira Shikisan
Première
Première
Kira Shikisan


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Au lycée

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptyVen 5 Juin - 21:23

Naomi Misora a écrit:
    Et vous laissez passer un avatar de L avec le pseudo Kira !? Non mais vous êtes malades !? *Le retour de la puriste*
    Bienvenuuuue ... Même si je considère que c'est un affront, un sacrilège, d'utiliser l'avatar de L en utilisant, en plus, le nom de Kira ... Ouiii je suis une puriiiste x).

Mais euuuuuh Embarassed XD
Bon j'ai modifié tout devrait être opérationnel Cool

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan EmptySam 6 Juin - 0:27

OOwh que de répétitions de Kira °° Ton personnage ne semble pas particulièrement imbu de lui même pourtant ! =p

Enfin bref je passe. Tu dis que ton personnage sort avec Luna et pourtant dans le test rp elle ne semble être qu'une simple copine "Luna fit une bise à Kira, c'était probablement une bise d'adieu."

Sinon le perso à l'air interessant, bien que je t'avou avoir eu du mal à me concentrer jusqu'à la fin (vu la longueur qui n'est pas énorme tu comprendras donc mon état de fatigue).

Sinon évidement tu as droit à tous le tralala du bienvenue et compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kira Shikisan Empty
MessageSujet: Re: Kira Shikisan   Kira Shikisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Shikisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: