Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kain akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
Terminale
Terminale
Kain Akatsuki


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Kain akatsuki   Kain akatsuki EmptyMar 2 Juin - 21:28

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]


    Nom : Kain
    Prénom : Akatsuki
    Surnoms :
    Age : 18
    Civilité :Homme
    Année :troisième année
    Sections :scientifique


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]


    Akatsuki fait partie de la classe des nobles. Sa famille est originaire du Japon, de la région polaire d’Hokkaidou. Fils de Lord KAIN –sénateur-, Akatsuki a grandit dans les fastes de la haute société et ce en compagnie de son ami Kaname, en effet, Akatsuki est le seul à avoir su entretenir une relation d'amitié solide et une confiance totale avec celui-ci, même s’il était plutôt lunatique à cette époque, il passait souvent d’un état sympathique à un état agressif mais Akatsuki savais le contenir même si cela était plutôt difficile. Et cette enfance fut plutôt mouvementée car Kaname l’emmena dans tout les endroits possible et imaginable . Visitations de cimetières, de vieux châteaux, et d’autres endroits plus improbables les uns que les autres. Féru de lecture et assoiffé de savoir, il lu les milliers de livres présents dans les bibliothèques du château. Il s’entraînait également à divers arts martiaux : entre autre le Kenjutsu (maniement du sabre) et le Kyuudou (tir à l’arc), il possède donc une bonne aptitude au combat. Ce fut un enfant calme et discipliné, très honnête qui ne jurait que par les idées de son père.
    Quelques années plus tard, Akatsuki entra en compagnie d’autres jeunes dans l’académie Kurosu, où il fit de brillantes études.Akatsuki voulais voir du pays et changea de lycée, c'est ainsi qu'il s'inscrit au lycée Yami Gakuen.



    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]


    Description Mentale : Akatsuki est un concentré de gentillesse, malgré son apparence froide et distante. On pourrait pensé qu’il est asocial et hostile, mais cette carapace sert à cacher sa grande timidité. De ce fait il n’est pas excessivement bavard. Comme tout être introverti il cultive un certain mystère et est relativement solitaire et indépendant. Mais ce qui ne l’empêche pas de s’occuper des autre, car il est très attentionné et protecteur envers les personnes qu’il aime ou estime. Il essaye toujours d’éviter les conflits ou l’utilisation de la violence et ne prend jamais parti, par conséquent ses ennemis on tendance à le sous-estimer : ce qu’ils regretteront plus tard. Il est de nature diplomate, patiente, compréhensive et têtue. La plus part du temps il se retrouve mêlé à des affaires sans le vouloir ; selon lui il serait « né sous une étoile appelée -éclaboussure- ». Il reste toujours calme et serein, et réfléchit avant d’agir, il pourrait même être un peu trop calculateur. Son honnêteté le pousse à être quelque fois trop gentil. Il préfère lire plutôt que dormir, donc il somnole en cours. Il a un goût prononcé pour l’Histoire, la peinture et les sciences. Il est toujours en quête de savoir, ce qui est favorisé par sa très bonne mémoire.



    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]


    Description Physique : Akatsuki est l’archétype parfait du beau jeune homme froid et mystérieux. Des cheveux d’ange blond cendré courts coiffés en bataille, accompagnés de ses magnifiques yeux couleur ambre lui donnant un regard hypnotique. Une silhouette élancée, malgré ses larges épaules, il semble assez bien bâtit pour son mètre quatre-vingt-dix. De plus il possède deux boucles d’oreilles : un anneau à l’oreille gauche et un clou à l’oreille droite, ainsi qu’un tatouage sur le bas ventre côté gauche ressemblant fortement à une demi spirale tribal. Côté vestimentaire son style est plutôt classe mais décontracté, excentrique mais pas trop voyant, penchant vers le style rock. Le plus souvent il porte des chemises toujours à demi ouverte, dont le col (si veste il y a) est à l’extérieur. Les couleurs qu’il affectionne sont particulièrement le noir et le blanc, c’est ce qui ressort le mieux avec les couleurs de ses cheveux et de ses yeux.


    [ x . x . x . x . x ]
    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]


    Exemple de RP : C’est durant cette période, qu’un jour au crépuscule l’un des sénateurs arriva à l’académie pour apprendre à Akatsuki la mort de son père.
    - sénateur : Monsieur, je suis dans le regret de vous annoncer que votre père nous a quitté...

    - akatsuki : Comment ?!?!*Père... Que vous est-il arrivé ?*Quand cela est-il arrivé ? que s'est-il passé ? J'exige des explications !

    - Monsieur votre père a fait un arret cardiaque cet après-midi...
    Mais Akatsuki n’était pas de cet avis, tout porte à croire qu’il s’agissait d’un assassinat orchestré par des personnes hautement placées.
    - Mensonges !! La santé de mon père était excellente... *Il faut que je sache !*

    Akatsuki va essayer de reprendre le flambeau : de rétablir l’honneur de sa famille et de trouver l’assassin de son père tout en continuant à défendre ses idées. Mais pour être digne de cette tâche, il décida de se rendre à Yami Gakuen afin d’obtenir un niveau égal à son père et développer ses capacités physiques et mentales.

    - Père... je découvrirais le fin mot de l'histoire ! Je vous le promet...

    Il avait entendu dire que il s’était passé de drôles de choses dans ce lycée et il en profiterait pour en apprendre un peu plus...
    - Peut-être que je pourrais obtenir des informations au sein de ce lycée.

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste//
    [ x . x . x . x . x ]
    [/center]

    Surnom(s) ://
    Age ://
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : grâce a un ami.
    Avez vous lu le règlement? :Oui, Petit Scarabée xP
    Avatar :Kain akatsuki 19358297691



Dernière édition par Kain Akatsuki le Mer 3 Juin - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain akatsuki   Kain akatsuki EmptyMar 2 Juin - 21:55

Encore un scientifique de troisième année °° vous vous passez le mot hein!

Bon alors tout d'abord bienvenue, monsieur le mystérieux qui ne donne même pas son âge.
Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche ou non (jette un coup d'oeil au règlement des présentations) donc je vais la commenter rapidement en attendant que tu me donne confirmation.

La fiche est courte mais bien écrite, je n'ai rien à dire si ce n'est l'exemple de rp qui n'en est pas vraiment un...il faudrait que tu revois ça (prend exemple sur les autres fiches si besoin^^) et l'histoire qui est un peu courte! (10 lignes minimum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain akatsuki   Kain akatsuki EmptyMar 2 Juin - 22:00

Bonsoir,
tu as vraiment fait dans le minimum demandé, je trouve ça dommage car ton style d'écriture et très agréable à lire et on aimerait en savoir plus sur ton personnage... Revois ce que Yuka t'as fait remarquer (à savoir : l'histoire et le test RP).
Sinon pas de soucis niveau orthographe, termine ta présentation du rôliste, trouves toi un avatar et je validerait ta fiche. Bienvenue parmi nous Kain Akatsuki !


Dernière édition par Akiro Tsuneï le Mer 3 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain akatsuki   Kain akatsuki EmptyMar 2 Juin - 22:22

    Bienvenuuuue.
    Juste pour préciser que Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Kain Akatsuki
Terminale
Terminale
Kain Akatsuki


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain akatsuki   Kain akatsuki EmptyMar 2 Juin - 22:24

Merci à vous tous ! ^^

J'espere que vous passerez de bons moments avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain akatsuki   Kain akatsuki EmptyMar 2 Juin - 22:25



Salut ma brioche d'amour! (L)
* tu m'as reconnu mais chuuut XD*

Alors ta fiche... Tellement dommage que ca soit si court! Mais je sais je sais tu avais trop la flemme. Alors comme l'as dit Yuka revois juste le test rp (fait un dialogue entre Akatsuki et un autre personnage et ca passera) et essaye de rajouté un peux de lignes à ton histoire, et tu seras validé.

Et aussi, ton personnage ne peut pas avoir 20ans en troisième année. Sois il deviens surveillant et fera partie du personnel, sois tu le rajeunis a 19ans en présisant qu'il a redoublé.


Bienvenue dans notre académie et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain akatsuki   Kain akatsuki EmptyMer 3 Juin - 19:39

C'est ok pour l'histoire, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kain akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain akatsuki   Kain akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: