Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le délirium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Le délirium Empty
MessageSujet: Le délirium   Le délirium EmptyMar 2 Juin - 20:25

Comme sur tous les forums que j'administre, je glisse un topic spécial délirium! Certains d'entre vous connaissent le principe, d'autre pas. Voici les règles :

Le délirium est une forme parodiée du rp. Pour éviter qu'il y'est trop de flood j'impose un minimum de 7 lignes par posts, et surtout restez cohérent dans ce que vous écrivez.
Malgré le fait que se soit un topic pour s'amuser, évitez le langage sms ou les phrases qui ne veulent rien dire!

Voilà, je donne un exemple en commencant!!

~~~~~~

BIP BIP BIP!!!



Un gromellement retentit suivit d'un baillement sonore. Une nouvelle journée commencait.
Yuka se prépara en vitesse et sortit de sa chambre. Curieusement il n'y avait personne dans les couloirs, pourtant il était près de 7h30...Même sa partenaire de chambre était absente. Elle se demanda ce que cela signifiait.
La jeune fille traversa le couloir d'un pas rapide mais lorsqu'elle allait descendre les escaliers pour sortir du batiment elle aperçut du coin de l'oeil une forme étrange passer à côté de la fenêtre.

-Hééé?

Elle s'approcha et ouvrit des yeux ébahits : dans la cour interieur du pensionnat courait un petit animal jaune d'une vingtaine de centimètres de long.

-C'est...ca...Ca ressemble à...

Elle se frotta les yeux et quand elle les rouvrit la "chose" avait disparut.

-Je suis pas réveillée moi...

Yuka descendit quatre à quatre les escaliers et se retrouva à son tour là où l'animal était un peu plus tôt. Mais ce dernier n'était plus là. Les murs scintillaient, pas un nuage dans le ciel orange...ORANGE?! Yuka poussa un cris affollé.

-Mais le soleil s'est levé depuis plus d'une heure!

Elle respira un grand coup et marcha jusqu'au batiment principal où se déroulaient la plupart des cours, là bas il y'aurai forcément quelqu'un...
Un silence inhabituel régnait, terriblement angoissant.
Là-bas non plus il n'y avait personne. Yuka s'énerva et frappa rageusement contre le panneau d'affichage. Un bout de carton s'en décrocha et glissa à ses pieds. La jeune fille se baissa, le ramassa et le lut.

"HAHAHAHA! jE T'AI BIEN ...HUM....EUT!
WELCOME TO THE DELIRIUM CITY!!!! CE MESSAGE S'AUTO-DETRUIRA DANS... 5...4...1...HAHAHAHA!"

Et le message prit feu avec une vieille odeur de brulé.

-Ok...Et maintenant je fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Le délirium Empty
MessageSujet: Re: Le délirium   Le délirium EmptyMer 3 Juin - 21:27

Ren se déplaçait, toujours très rapidement dans l’académie. Etrangement, aujourd’hui c’était calme…Le lycée était désert…Les groupies n’étaient même pas la !
Choqué, Ren observa sa droite, puis sa gauche. Par précaution il scuta aussi le plafond, des fois qu’une de ses fans se prenne pour Spiderman… [*sors*].
Il haussa les épaules et continua de courir vers son bureau. Mais en route, comme a son habitude il fit tomber tout les documents qu’il transportait. Un tapis blanc de 2mètres de diamètre….
Desespéré, le jeune homme soupira. Au moment ou il ramassa tout ses documents il entendit un « boom » et ensuite une odeur de cramé lui titilla les narines…Sa première pensée fut étrange… :

« NON ! KURO !!!!! »[NDA : Kuro= La chatte de Ren.]

Il laissa tout les documents au sol et se dirigea vers le bruit. A sa grande surprise, ce n’était pas son chat qui cramait, mais un bout de papier par terre. Une jeune fille se tenait non loin. Ren rassuré, soupira et lança :

« Cava ?! »

Au moment ou il dit ca, derrière la fenêtre ou se trouvait Yuka, une énorme silhouette noire passa. Ren écarquilla les yeux. Qu’est que cela pouvait bien être ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Le délirium Empty
MessageSujet: Re: Le délirium   Le délirium EmptySam 6 Juin - 1:01

Le message prit feu et répendit une horrible fumée noir pendant quelques secondes, puis il n'y eu plus rien. Alors que Yuka était en pleine réflexion sur ce qu'elle allait faire à présent une voix retentit dans son dos, la faisant sursautter.

"ça va?"

OUF! Il y avait donc encore des gens "normaux" dans ce lycée! Quoi que...Et si jamais c'était cette créature jaune de tout à l'heure qui avait prit la voix d'un garçon? Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine. Mais dans quel pétrin elle s'était fourrée?! Avec un soupson d'appréhension elle se retourna et aperçut un grand garçon...parfaitement humain. Yuka ne put retenir un soupir de soulagement.

-Oui tout va bien...

A présent qu'elle le regardait, elle cru le reconnaitre...Le président du comité des élèves en personne! Et sans ses groupies en plus! Instinctivement elle jetta un regard aux alentours pour vérifier leur absence (simple mesure de sécurité). C'est alors qu'elle vit la "majesté " écarquiller littéralement les yeux. Elle mit quelques seconde pour comprendre qu'il regardait quelque chose derrière elle. Dans un geste lent et réfléchit elle se retourna et ... ne vit absolument rien! Elle allait interpeller Ren pour lui demander des compte lorsqu'un grincement résonna dans son oreille............

Yuka soupira; ce lycée tombait en ruine et même les portes s'y mettaient...baissant instinctivement les yeux, elle pu constater qu'une de ses mèches de cheveux était devenue noire. Cette découverte la laissa perplexe. La jeune fille l'atrappa avec curiosité et tira dessus; voyant que cela ne lui faisait pas mal elle ré-exécuta la manoeuvre avec plus de force encore, c'est alors qu'une tête passa par dessus son épaule suivit de tout le reste du corps.

-Woups! Désolée madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le délirium Empty
MessageSujet: Re: Le délirium   Le délirium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Détente :: Flood.-
Sauter vers: