Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shiho Nakami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiho Nakami
Secondes
Secondes
Shiho Nakami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Shiho Nakami Empty
MessageSujet: Shiho Nakami   Shiho Nakami EmptyDim 31 Mai - 20:25

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]

    Nom : Nakami
    Prénom :Shiho
    Surnoms :Aucun
    Age : 15 ans
    Civilité : Femme
    Année : 17 novembre 1994
    Sections : Scientifique
    En première Année


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]

    Shiho est d'origine japonaise, elle est née au Japon. Cependant, elle est partie à l'étranger très jeune, et est revenue dans son pays d'origine à 15 ans, justement, entrant ainsi au lycée. La raison est que ses parents se sont hélas tués dans un accident très malheureux de voiture. Elle s'est donc retrouvée chez sa seule tante, qui vit seule avec sa fille Aoko, d'un an seulement l'aînée de Shiho. Elles s'entendent très bien, car sa cousine a réussit à lui redonner une certaine joie de vivre après la mort de ses parents. Elle continue donc ses études, malheureusement, sa cousine fait parti des premières élèves disparues dans son nouveau lycée. Shiho n'étant pas du genre superctisieuse, elle décide de resté, malgré les protestations de sa tante qui a peur pour elle, car elle veut surtout savoir où est passé sa cousine. Elle ignore ce qu'elle voudrait faire plus tard, et elle ne s'est pour l'instant liée avec personne, car elle est d'une nature plutôt discrète, et même quand on la remarque, son air souvent froid et nonchalant dissuade les autres de lui adresser la parole. Pourtant, une fois abordée et le premier mur passé, Shiho peut se montré être une amie plutôt joyeuse et gentille.

    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Mentale : Je n'aime pas faire la desciption mentale de mes personnages, parce que, lorsque je les joues, ils n'ont pas toujours le caractère décrit, mais bon, je vais quand même essayé... Shiho est plutôt froide et distante, elle n'est pas du genre à aller vers les autres, elle n'est pas chipie, et... Elle n'est pas très ouverte, est travailleuse, elle a plusieurs périodes, parfois elle s'intéresse aux garçons et aime les draguer, ou alors elle ne leur prête pas d'attention particulière. Il n'est pas rare qu'elle soit de mauvaise humeur. Par contre, elle aime beaucoup la musique, les jeux vidéos (eh oui!^^), dessiner, lire et écrire. Elle regarde assez rarement la télévision, mais il n'est pas rare de la trouver sur l'ordinateur. Elle joue de la guitare depuis qu'elle est petite, et il lui arrive souvent d'en jouer dans certains moment, quand elle se sent triste par exemple...
    Autre : Non


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Physique : Shiho a des cheveux aubrun, oui, parfaitement. Ils sont plutôt courts. Elle a des yeux vert, une silhouette svelte. A part ça, elle a tout d'une japonaise totalement normale. Elle mesure 1m60, pèse 40 kg, et elle porte rarement des robe sou des jupes, ce n'est pas trop son truc. Elle porte toujours un collier avec un aigle dessus, le tout en argent, et aussi des boucles d'oreilles, dans la même matière, simples, avec une sorte de petit diamant au bout (faux, le diamant, évidement, mais ça brille en tout cas!^^). Que dire d'autre? Ah oui, si vous la voyez sourire, c'est que vous avez de la chance, elle est pourtant très jolie quand elle est de bonne humeur, ce qui est malheureusement rare, encore plus maintenant que ses parents sont morts!
    Autre : Non

    [ x . x . x . x . x ]
    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]

    Exemple de RP :

    Spoiler:

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.(facultatif)
    [ x . x . x . x . x ]
    [/center]

    Surnom(s) : Plumy, Eclipse
    Age : 14 ans
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : Grâce à Cat-Life
    Avez vous lu le règlement? (code) : $ Oui votre majésté Ren-sama.
    Avatar : Regardez!^^
    Autre : Nan


Dernière édition par Shiho Nakami le Lun 1 Juin - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Shiho Nakami Empty
MessageSujet: Re: Shiho Nakami   Shiho Nakami EmptyDim 31 Mai - 21:48

Salut!

Alors alors...beaucoup de fautes d'orthographes et d'erreurs de frappes !! Il faut impérativement que tu te relises et que tu corriges tout ça !! Je te donne un exemple : "Le sportes de l'aéroport"

Tu n'a pas préciser le niveau de ton personnage! Est-elle en première, deuxième ou troisième année? (Bien que j'imagine qu'elle n'est pas en troisième année à 15 ans^^).

La description mentale n'est pas bonne, il n'y a que 4 lignes complètes, il faudrait que tu revois ça.

Il y a des maladresses telles que :

"Elle a tout d'une japonaise totalement normale"


Sinon, quand tu dis que tu as déjà mis le code dans la fiche d'Akemi Sato, cela signifie t-il que tu as un double compte? Si c'est le cas tu connais le code, ça ne devrait pas te poser de problème pour le remettre =p


Bon, j'espère que je ne t'ai pas fait fuire avec toutes ces remarques ^__^
Donc, bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Shiho Nakami
Secondes
Secondes
Shiho Nakami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Shiho Nakami Empty
MessageSujet: Re: Shiho Nakami   Shiho Nakami EmptyDim 31 Mai - 21:59

Merci!^^
Pour le code, c'est que j'avais la flemme de le remettre, je vais le mettre après. Pour le reste, je m'y athèle..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Shiho Nakami Empty
MessageSujet: Re: Shiho Nakami   Shiho Nakami EmptyLun 1 Juin - 11:41

Ok! Rajoute une ou deux lignes sur sa psychologie et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Shiho Nakami
Secondes
Secondes
Shiho Nakami


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Shiho Nakami Empty
MessageSujet: Re: Shiho Nakami   Shiho Nakami EmptyLun 1 Juin - 13:24

Viiila!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Shiho Nakami Empty
MessageSujet: Re: Shiho Nakami   Shiho Nakami EmptyLun 1 Juin - 14:11

Ok, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shiho Nakami Empty
MessageSujet: Re: Shiho Nakami   Shiho Nakami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiho Nakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: