Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bord d'une rivière.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:37

Ayumu secoua les mains devant elle, un geste qu'elle utilisa pour éliminer le stress et le stress et la gêne qui la submergeait.

"Oui oui, j'ai bien compris... Merci"

Kaname était un gentil garçon en fin de compte... Ou alors un fin manipulateur. Mais bien que la jeune fille soit trop méfiante d'habitude, elle voulut pour une fois faire confiance à quelqu'un, même si elle le connaissait peu.

Ayumu essaya d'affronter son regard qu'elle trouvait de plus en plus difficile à soutenir. Comment un simple regard pouvait lui demander autant d'efforts?
Finalement, elle se décida à changer de sujet pour détendre l'atmosphère.

"Tu as une chambre sur le campus? Si oui, tu dois avoir un colocataire ou... une colocataire, non?"

Ayumu mit quelques secondes avant d'ajouter "une" colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kain Akatsuki
Terminale
Terminale
Kain Akatsuki


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:03

Akatsuki, au bout d'un moment atterit on ne sait où. Ce que l'on pouvait voir c'était une rivière d'où son eau reflechissait la richesse des océans, un bleu si magnifique que l'on s'y laisserait prendre.

- Akatsuki : Cette endroit me semble parfait pour se reposer, le calme et la paix y regne.

Akatsuki se rapprocha de l'eau afin de la contempler. Il avança, doucement, il semblait comme emporté par une vague, comme celles qui emportent les tourments, tourbillonnant en légers frissons.

- Merveilleux.

*Père...*


Spoiler:

Le souvenir de son père lui fit verser quelques larmes, et il s'assied pres du bord de la rivière. Akatsuki continua de regarder la rivière qui , dans une légère rafale, prit dans ses bras, ses derniers chagrins...

- Les larmes ne servent à rien. Seule la vérité compte.

Akatsuki se coucha par terre et se mit a regarder le ciel, contempla ces nuages, gigantesques, faisant penser à un royaume. Il entendit des gens parler, il se demanda qui cela pourrait bien être et s'il les connaissait.

*Mais ce ne serait pas...!*

Il reconnu Kaname au loin et lui fit signe de la main, mais il ne savait pas si il le verrais il regarda en sa direction et attendit, une réponse, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:18

Kaname regarda Ayumu agiter les mains devant son visage, sans doute une façon de se déstresser...
Elle le remercia ensuite une nouvelle fois pour ne pas avoir pris sa frase à une invitation à la débauche.

Elle semblait gêné quand celui-ci la regardait dans les yeux, elle changea alors rapidement de sujet en lui demandant si il avait une chambre sur le campus de l'établissement et si oui, si il avait un colocataire ou même une colocataire.

Elle eut un petit moment d'arrêt avant de demander pour la colocataire, mais elle finit par le faire.


Kaname: "Oui je vis sur le campus mais je vis seul sans colocataire femme ou homme.
J'y loge seul et ce depuis mon intégration au lycée. Pourquoi me demande tu cela?"


Puis il vit un homme au loin, un homme qu'il reconnut au premier regard.
Il ne fit rien et attendit de voir si celui-ci l'avait vue mais aussi reconnus, c'est alors que le jeune homme lui fit un signe de la main en guise de salut.

Il avait donc reconnus Kaname, il lui fit alors un sourire pour lui faire comprendre qu'il l'avait lui aussi vue mais reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Terminale
Terminale
Kain Akatsuki


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:16

Akatsuki, voyant que son vieil ami l'avait reconnu, se mit a sourire, cela faisait quatres ans maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu, et il le reconnu au premier regard. Une aura pesante se faisait ressentir, celle de l'amitié. A peine quelques années, entre eux, se sont écoulées et ses rires et sourires sont reapparut de ses souvenirs.


- Akatsuki (tout bas) : Mon vieil ami... L'eau a coulée sous les ponts durant ce temps et pourtant tu semble le même.

Et Akatsuki se mit à faire un pas, puis un autre, et chaque pas qu'il faisait, il se souvenait, de lui, de son ami, ses liens indestructibles depuis... La voie vers laquelle se trouvait son ami semblait interminable mais il continua lentement, surement, se rapprocha de lui.

*tant de questions dont j'aurais bientôt les réponses*

Akatsuki arriva à côté de son ami, il vit une charmante jeune fille.

- Mademoiselle , dit-il en lui faisant signe de la tête

Akatsuki tourna la tête et regarda Kaname.

- ça faisait une bail, qu'on ne s'était vu mon ami. Je vois qu tu ne m'a pas oublié non plus.

Akatsuki prit la fleur qu'il avait ceuilli a l'entrée et la tendit vers Ayumu.

- Tenez, c'est pour vous.

Spoiler:

Puis Akatsuki mis une main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:22

Pourquoi lui demander si il avait une colocataire? Était-il vraiment curieux de le savoir ou était-ce pour la gêner?
Vite, il fallait échapper à cette question... Ou alors trouver une réponse plausible. Stressée par la situation, la jeune fille regarda à droite puis à gauche deux fois de suite; vint alors sa sortie de secours. Celle-ci était personnifiée par la présence d'Akatsuki. Ayumu jeta un petit coup d'œil vers Kaname qui le saluait, l'ayant remarqué avant elle. Elle leva la main pour saluer le lycéen qui s'approchait d'eux.

"C'était juste histoire de faire la conversation, bref. Hey, salut euh..."

Mince, c'était quoi son nom déjà? La jeune fille laissa un blanc encore terriblement gênant. Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle cherchait au fond de sa mémoire... Il était dans sa classe lui aussi... Akasu? Akatsui? Non, Akatsuki.

"... Akatsuki."

Ayumu finit plus doucement. Car le temps qu'elle trouve son nom, le jeune homme eut le temps d'arriver à leurs cotés.
Il lui offra une fleur et la vouvoya. Ce n'était pas commun de vouvoyer ses camarades de classe, mais si ça lui faisait plaisir... D'ailleurs, lui faire ce petit présent était tout aussi plaisant, très gentleman. Elle lui sourit gentiment.

"Merci."

Ayumu inspecta sa fleur, où est ce qu'elle allait la mettre? La garder en main risquerai de la faire faner prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:13

Kaname après avoir salué Akatsuki, celui-ci se leva et se dirigea alors vers eux.
Il arriva avec un pas lent mais arriva à leurs cotés, il regarda alors Kaname et lui dit que ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue.


Kaname: "Oui cela remonte maintenant à longtemps que nous nous sommes vue Akatsuki.
J'ai appris pour ton défunt père, toutes mes condoléances."


Il regarda Akatsuki avec ce regard qu'il avait quelques minutes avant qu'il n'arrive un regard vide de tous sentiments.
Puis il regarda par la suite Ayumu, celle-ci semblait totalement gênée par la question de Kaname sur le pourquoi de sa question.
Un regard à droite, puis à gauche et encore à droite cela indiquer bien que Kaname l'avait belle et bien gêné, elle lui dit que ce n'était que pour faire la conversation...
Akatsuki entre temps offrit alors une fleure à la jeune Ayumu, un petit merci avec un sourire amical apparus sur le visage de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
Terminale
Terminale
Kain Akatsuki


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:13

Akatsuki n'était pas étonné que Kaname sache pour son père, et il remercia Kaname de montrer qu'il n'est pas insensibe a l'évènement.Akatsuki regarda autour de lui, vers la gauche, vers la droite.

- Akatsuki : Euh... Dites moi, cela fait longtemps que vous êtes au lycée ? Je viens juste d'arriver et je ne connais rien de ces lieux.

Akatsuki avait un air plutôt gêné, il les dérangeaient en pleine discussion et se permettait de demander son chemin.

- Enfait... Laissez tomber, je vais bien trouver tout seul. Je vais vous laisser tranquille. Peut-être qu'on se reverras. Au revoir


Akatsuki, sur ces mots, se retourna, et marcha, en direction du lycée,voir si il pouvait trouver quelqu'un qui aurait connaissance des lieux.


* Hakuna matata*

Et il s'en va, au vent mauvais qui l'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:13

Kaname regarda Akatsuki, celui-ci leurs fit comprendre qu'étant nouveau ici il ne connaissait pas les lieux et donc si l'un des deux pouvaient le guider pour lui montrer les lieux qui entoure l'établissement ainsi que l'établissement lui même.

Mais avant même qu'ils n'eurent le temps de répondre Kaien leurs dit de laissez tomber, qu'il trouverait bien tout seul et décida de laisser seul Kaname et Ayumu.
Il dit alors au revoir au deux étudiants puis il se retourna et il commença à partir.

Kaname lui sourie et inclina de la tête il le salua, il le regarda partir et s'éloigner au loin.
Quand celui-ci fit parti il regarda alors le ciel il était bien tard maintenant la nuit était tombé depuis bien longtemps maintenant.

Il regarda Ayumu avec toujours ce même regard un léger petit sourire.


Kaname: "Il est temps pour moi de rentrer, ce fut un plaisir de discuter avec toi Ayumu. Porte-toi bien."

Sur ces quelques mots il prit Ayumu dans ses bras, après quelques secondes il s'écarta d'elle, se retourna et d'un pas lent il parti à son tour disparaissant dans la peine ombre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Nekozawa
Terminale
Terminale
Ayumu Nekozawa


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:26

Ayumu s'apprêta à donner main forte au nouvel élève, mais celui-ci coupa court à son élan. Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Kain était déjà sur le chemin du retour. Soit, si il voulait se débrouiller seul... Mais elle connaissait tout de même l'établissement depuis plus de deux ans.
Ainsi il avait perdu son père. La jeune fille se demanda un instant comment elle réagirait devant un tel événement, même si ses relations avec ses parents étaient tendues.

Ayumu le salua d'un bref geste de la main. Ceci fait, elle reporta son attention sur Kaname, toujours un petit sourire accroché au visage. Il s'apprêtait à partir lui aussi. Elle leva le regard vers le ciel, il devait déjà être tard.

"Je vais rentrer moi aussi, je n'ai pas envie de dormir en cours demain."

Il la prit à nouveau dans ses bras, décidément, elle n'arrivera pas à s'y faire, mais essaya de ne rien laisser paraitre. Mais pour cette fois, elle acrocha ses mains au dos de la veste de son camarade. Elle le relâcha à son tour.

"Toi aussi, à demain peut être."

Elle repartit à la pension, d'un pas un peu plus pressé, la pénombre ne lui inspirant pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une rivière.   Au bord d'une rivière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord d'une rivière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environs du lycée :: Rivière et grotte. :: Petite rivière.-
Sauter vers: