Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cross Wanajima.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cross Wanajima
Première
Première
Cross Wanajima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptySam 30 Mai - 23:09

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]


    Nom : Wanajima
    Prénom : Suigintou Cross
    Surnoms : Suigintou pour les intimes, Suigi'...
    Age :16 ans.
    Civilité : Femme
    Année : Deuxième année. Mais c'est parce qu'elle a décidé de sauter une classe XD.
    Sections : Va pour scientifique .____. .

    Autre : Je l'apelle Suigi/Suigintou partout mais elle préfère donner son deuxième prénom lors de ses rencontres/cours.


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]


    [ 10 lignes minimum. ]

    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]


    Description Mentale :
    Je laisse ça en partie distinctes... Ou pas.

    - Qualités & Défauts :
    Je ne sais pas si on peut vraiment dire que Suigi’ a des qualités. Certes elle n’agresse personne, n’est pas spécialement impulsive quand il s’agît de violence, de se préoccupe pas de faire de votre vie un enfer. Cependant... Ecouter aux portes est son activité préférée. Dans les couloirs, si elle a souvent le nez en l’air ou que son regard est fuyant, ses oreilles restes à l’affut de la moindre parcelle de divertissement. Elle aime croire que l’internat est sa toile et qu’elle n’est autre que l’araignée dangereuse et avide de jeu. Des marionnettes par-ci, par-là. Elle-même ayant un vague air de poupée, ce ne serait pas si exubérant que ça. Mais bref. « Pleurnicharde » n’est pas l’exact terme qui la définit, mais elle une incroyable mauvaise perdante. La faire tourner en bourrique est simple, mais la manipuler moralement ne l’est plus. Certes il y a des choses auxquelles elle se pliera, à son grand désespoir, acceptant son infériorité plutôt que de prendre le risque d’avoir des ennuis plus sérieux. Oui, la Miss Wanajima n’est pas un exemple certain du courage. Pour autant, elle aime se faufiler dans des endroits interdits, voire chez des gens qu’elle ne connaît absolument pas. A de rare personne elle avouera que son intérieur est plus triste que sadique, ou même à personne hormis elle-même. Cette vie sans attache à beau lui convenir aujourd’hui, comment pourrait-il vivre éternellement seule ? La question effleure parfois son esprit, et, bien entendu, elle s’empresse de l’oublier pour repartir sur un état d’esprit bien plus narquois. Ah, et les sourires en coins, c’est sur truck. Rare de la voir totalement neutre.

    - Ce qu'elle aime/déteste :
    Comme dit dans le caractère, Suigi’ n’est pas le modèle propre de la jeune fille sociable et admiratrice de tous ceux qui l’entourent. Elle a une haute estime d’elle-même, bien que ce soit en parti tout à fait mérité. Son style de caractère est plutôt manipulateur et mesquin, mais elle aime aussi se détendre... Lorsqu’elle est seule. Bien que solitaire, Suigintou ne peut pas s’empêcher de penser aux autres. Que ce soit pour manifester de leur bêtise ou autre. Elle aime vagabonder ça et là dans tous les couloirs possibles et inimaginables, se recroqueviller dans un coin pour écouter une conversation. Hormis en ce qui la concerne, elle n’a pas vraiment d’avis sur ce qui régit sa vie et celle des autres, donc n’a aucune matière préférée ou ce genre de choses. Etant faible de nature, elle déteste les activités physiques. Rester dans un coin sans rien faire est bien plus intéressant. Rester dans un coin et réfléchir, indéfiniment. Il lui arrive même de se « déconnecter » bien qu’elle s’en veuille lorsqu’elle s’en rend enfin compte... Se couper du monde extérieur n’est pas non plus son but. A vrai dire, il y a peu de choses qu’elle aime ou apprécie bien définies. Les remarques sur son tangent rythme cardiaque et donc le fait qu’elle soit totalement faiblarde, cependant, ça, elle n’aime pas.




    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]


    Description Physique :

    - Physique :
    Les cheveux de Suigintou sont parfaitement blancs et descendent en cascade dans son dos. Ce n’est pas une couleur, eh non, ce sont leur couleur naturelle. Le reste tombe devant ses yeux. La jeune femme est atteinte d’une maladie qui dépigmente sa peau, sans pour autant être albinos. Elle est plutôt faible et se fatigue vite, mais ce n’est pas mortel. Elle a donc également une peau très blanche, mais pas si blafarde que ça. Et cela ne l’empêche pas de rester très mouvementée dans ses pensées. Enfin bref ça, ca sera pour le moral. Elle est plutôt petite, 1m65. Certes il y a pire qu’elle, et après avoir longtemps maudit ce manque de centimètres, elle a finit par les accepter et s’en servir à son avantage. Ses yeux sont violets, avec pas mal de nuances rouges. Elle est fine, mais pas réellement maigre – loin d’être anorexique, quoi. Ses traits son fins et discrets, mais elle fait assez son âge – bien que ne se maquillant pas. En somme, elle est plutôt jolie, mais discrète et peu sociable. Son visage adopte la plupart du temps un air mesquin.

    - Tenue vestimentaire :
    Dans ses vêtements, elle aime mettre des robes souvent foncés et des chemises à col dessous. On pourrait presque dire qu’elle a un genre « gothique » ou « à l’ancienne ». Elle aime les couleurs sombres principalement parce qu’ils s’accordent avec ses cheveux, ou au contraire, parce qu’elle apprécie le contraste du foncé et du blanc. Elle aime mettre des espèces de rubans autour de son cou voire dans ses cheveux, noirs, toujours. Ses robes ou chemisiers sont plus amples qu’ajustés, étant donné qu’elle aime être libre de ses mouvements. La dentelle reste sa matière favorite.


    [ x . x . x . x . x ]
    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]


    Exemple de RP : [ Obligatoirement un évènement marquant de la vie de votre personnage. 10 lignes minimum. ]

    Le regard de Suigintou avait reprit ses bonnes vieilles habitudes. Elle ne regardait pas les nouveaux visages qui allaient faire partit de sa vie, mais leurs jambes, leurs mouvements. Ainsi, il était plus simple d’anticiper leurs actions, et de les éviter magistralement. Sa robe noire bruissait à chacun de ses pas, et ses bottes de la même couleur crissait parfois sur le sol. L’odeur était nouvelle, différente. Ici, elle ne connaissait personne, et cela lui procurait un calme et un bien être infini. Pas besoin de répondre aux regards méprisant, aux paroles sans intérêt. Tout le monde l’évitait, ou plus précisément, personne ne la remarquait. Invisible, Suigintou Cross Wanajima venait de faire son entrée au nouvel internat. La jeune fille se souvenait encore des paroles de se mère, qui l’avait faite lever la tête, plus pas curiosité que par soucis de retenir quoi que ce soit.

    « Tu es bien sur que tu veux aller là-bas, Cross ? »

    Même sa mère avait comprit qu’elle n’aimait pas son prénom. Enfin… Qu’elle se sentait trahie et dévoilée lorsqu’on la nommait par celui-ci. Pas vraiment qu’elle le déteste au sens propre.
    Secouant la tête en signe d’affirmation, la fille unique Wanajima s’était appliquée à faire ses valises. Ou tout du moins, avait continué à le faire, l’esprit vide mais calme. Désormais, son sac dans le dos et quelques livres plaqués contre sa poitrine, elle se questionnait. Aucune chance qu’elle entre en première année. Elle avait remplit le formulaire en indiquant qu’elle avait sauté une classe – ce qui aurait été vrai si sa mère n’en avait pas décidé autrement, il y a quelques années de ça. Suigintou s’ennuyait en cours – et pas seulement. Peut-être que changer littéralement de niveau allait la motiver à quoi que ce soit ? Et puis, elle allait pouvoir apprendre tant de nouvelles choses… De nouvelles histoires qu’on allait lui raconter, de nouveaux regards qu’elle allait croiser… Des nouveaux caractères à cerner, de nouveaux plans à imaginer. Cross souriait déjà à l’idée de déambuler dans l’établissement à la recherche de cachettes où se glisser, peste qu’elle était. Ecouter ce qui ne lui était pas destiné, obéir à des ordres qu'on ne lui avait pas donnés… C’était toute sa joie et sa souffrance à la fois. Sa seule raison de vivre. Oui, la seule depuis toujours.
    Secouant la tête – pourquoi aurait-elle perdu ses bonnes habitudes ?- Cross s’enfonçant dans la masse d’élèves. Un nouveau jeu lui était offert. Et la partie promettait d’être intéressante, elle seule étant l’héroïne.


    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.(facultatif)
    [ x . x . x . x . x ]


    Surnom(s) : Twilight. ( rien à voir avec le film, c'mon perso qui s'apelle Crépuscule ).
    Age :14 ans.
    Comment avez-vous découvert le Forum ? :Pub.
    Avez vous lu le règlement? (code) : Oui, Petit Scarabée. Indépendant de ma volonté, juré craché x3.

    Avatar :

    Cross Wanajima. 25tknja

    Autre : J'espère être bien accueillie, tiens.


Dernière édition par Cross Wanajima le Mar 2 Juin - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodappeal.forumactif.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptySam 30 Mai - 23:44

Salut bien bienvenue parmis nous amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyDim 31 Mai - 1:26

    Bienvenue parmi nous Wink

    Pour l'exemple de RP, oui, c'est obligatoirement avec le personnage que tu joues, car il est bien de voir comment il sera joué tout en mettant en avant un moment marquant de la vie de ce personnage. Car sinon, il est tellement plus simple d'aller choisir un RP où on a fait 100 lignes, juste pour se mettre en valeur ... Mais elles ne nous apprendrons rien de la personne que l'on croisera en RP =).

    Donc il te manque un kit, mais je ne doute pas qu'il arrive très rapidement, si tu ne sais pas en faire tu peux demander partie graphisme, en bas du forum ^^. Et puis, la preuve que le règlement a été lu, et bien évidemment remplir les cases manquantes, ce qui semble logique, puis tu auras mon feu vert pour la validation.

    C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Cross Wanajima
Première
Première
Cross Wanajima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyDim 31 Mai - 11:33

    Le kit je vais me le faire x). Juste pas avant mardi parce qu'actuellement je ne suis pas chez moi.
    Je suis habituuéééée.

    Enfin merci.
    Je m'en doutais mais au moins j'aurais essayé xO. * 'Puis qui vous dit que je fais des RPs de 100 lignes, en plus ^^" ? *.
    Enfin je me mets à l'histoire x____x. Quand j'aurais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodappeal.forumactif.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyDim 31 Mai - 19:21

Bonjour =)

Tout d'abord, bienvenue sur notre merveilleux forum.

Ensuite...Je suis désolé mais l'avatar de Suigintou est déja pris. Il va falloir que tu en trouve un autre.

Après, au niveau de ton début de fiche.
J'ai bien aimé ton style d'écriture, c'est assez simple mais compréhensible. Mis a par ces petites fautes de syntaxes et d'orthographe :

" Les remarques sur son tangent rythme cardiaque et donc le fait qu’elle soit totalement faiblarde, cependant, ça, elle n’aime pas. "

" Ah, et les sourires en coins, c’est sur truck. [Il est] Rare de la voir totalement neutre."

Il y'a aussi beaucoup trop de virgules à mon goût.
Je n'ai rien relevé de plus ( si Akiro passe par la, ça risque d'être plus sévère niveau correction orthographique X) )

En tout cas j'ai hâte de lire la suite, ton personnage m'as l'air très intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Wanajima
Première
Première
Cross Wanajima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyDim 31 Mai - 19:58

    Fautes de syntaxe volontaires x). Et puis mes fautes d'inatentions, OMG, n'y faites pas attention x____x .

    J'aime pas les présentations euuuuh.
    Pas grave j'vais changer alors. Juste... Il sert à quoi l'exemple de RP ? Parce qu'avec mon histoire, j'vois pas trop quel " évênement marquant " j'vais pouvoir lui retrouver o.O.
    PS : Naomi, t'es pas sur CL ? * Question innocente, question innocente x) *.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodappeal.forumactif.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyDim 31 Mai - 20:17

Le test rp est obligatoire. Naomi a déjà expliqué à quoi il servait ci dessus. Donc pour être validée, c'est une étape à subir . X)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyDim 31 Mai - 21:27

    Mort de rire, "70 lignes" ^^.

    Qui donc a l'image de Suigintou ? J'ai pas trop suivi là moi. Bref, manque toujours l'exemple de RP pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Cross Wanajima
Première
Première
Cross Wanajima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyLun 1 Juin - 13:18

    Et l'histoire peut-être aussi xP ? Etant donné qu'elle prend de la place je peux pas la poster avec le reste de ma présentation. Désolée d'embrouiller un peu tout ça x___x.

    HISTOIRE.

    Les yeux rivés sur le sol blanc et étincelant, une jeune fille réprimait une réponse insolente. Sa mère venait de lui intimer de la suivre. Pourquoi ? A quoi ça servait de toutes manières, de l’amener ici tous les mois, pour obtenir la même réponse ? « Tout va bien pour le moment, vous pouvez rentrer chez vous ». Oui, quel intérêt, hormis l’extirper à son intimité ? Mais Cross se contenta se souffler et d’obéir. Comme on le disait souvent, « plus vite elle y serait, plus vite elle en partirait ».
    Entrant dans une nouvelle pièce, Suigintou s’autorisa à lever les yeux. Son regard violet se posa rapidement sur tout ce qui la composait ; cette pièce qu’elle croyait si bien connaître. Les murs blancs, l’espèce de lit d’occultation, le bureau si bien rangé de son médecin. Un sourire en coin lui échappa. C’était toujours la même chose, et c’était toujours aussi simple de distinguer le tintement des chaussures de cet homme dans le couloir. Se retournant vers l’ouverte de la porte, la jeune fille remarqua que sa mère avait déjà disparu. Tant mieux, cela lui laissait le temps de disparaître à son tour. Son cœur, bien que ce ne soit pas la meilleure chose pour elle, se mit à battre un peau plus fort, et ses joues à s’empourprées. Malgré tout ça, son ventre ne se tordit pas à l’approche de l’adulte potelé. Esquissant une mine mal à l’aise, elle s’adressa à lui, innocemment.

    « Docteur... Je peux aller aux toilettes ? »

    Sa peau blanche, ses yeux à demi plissés, ses quelques quinze années suffisaient à la rendre crédible. Après tout, si Cross détestait se trouver en la présence d’autres humains, et même animaux, son jeu d’actrice n’était pas à revoir. Elle y avait si longtemps songé, seule dans sa chambre, adossée contre le mur, l’expression grave. Et c’était si simple, pour elle, d’anticiper les moindres réactions des quelques personnes qu’elle se donnait la peine de manipuler.
    L’homme hocha doucement la tête, froid. Il paraissait plutôt jeune, et pour la première fois, Cross remarqua son regard bleu et son air absent. A quoi pensait-il ? Quel âge avait-il, en réalité ? Elle ne l’avait jamais réellement fixé, mais... Il était plutôt beau. Secouant la tête, comme si cela suffisait à effacer ses pensées, l’adolescent le dépassa dans un bruissement de robe. Quelques secondes, et elle serait libre. Libre de vagabonder ça et là dans les couloirs de son hôpital, de sa prison, qui l’avait fait naître et ne se décidait pas à la laisser partir. Car chaque mois, cause de sa maladie, Suigintou revenait. Une visite, et c’était obligatoire. Et elle avait beau pertinemment savoir qu’elle n’y échapperait pas, retarder l’instant où quelqu’un serait forcé de la toucher la rendrait de bonne humeur... Tout du moins à son niveau. S’enfonçant dans cette blancheur qui contrastait avec le noir de sa robe, la jeune fille reconnu le directeur. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement sous le coup de la surprise. Elle ne voulait pas qu’il la voit, pas qu’il lui parle, pas qu’il s’approche. Scrutant les possibilités qui s’offraient à elle pour l’éviter, cet homme puant et bien trop affectueux, elle discerna une porte. Et sans prendre la peine de réfléchir elle laissa ses doigts l’ouvrir. Doucement mais rapidement, elle la referma, fermant les yeux. Il suffisait d’attendre qu’il passe, et...

    « Bonjour. »

    Cross se retourna. Elle dû se contrôler pour ne pas sursauter ou même adopter une quelconque expression. Son visage resta neutre, impassible. Derrière un fin rideau, à travers lequel les ternes rayons de soleil filtraient. Elle distinguait aisément une silhouette masculine allongée sur le lit. Réticente, elle s’approcha pourtant. En fait, elle ne savait même pas ce qui la poussait à le faire. A quoi bon ? Elle allait partir, s’en aller dans quelques minutes à peine. Elle allait reprendre sa vie ennuyante et froide. Son cœur allait une fois de plus être examiné, mesuré. Sa mère allait lui caresser les cheveux, et son père lui sourire durant le dîner. Elle irait à l’école, passerait la plupart des cours la tête ailleurs, imaginant comment sécher les prochains jours. Son cerveau allait s’activer, seul, machinalement, ses sens allaient reprendre le dessus, lorsque le vent caresserait son visage, plutôt que dans cet espace confiné et anesthésié... Et pourtant, cette vois lui demandait de venir. Comme un lien invisible que ce jeune homme aurait tiré pour l’attirée à lui, comme une poupée qu’il l’aurait créée. Et Suigintou était incapable de refouler sa curiosité. Qui était-il... Non. Ce n’était pas important. Seulement... Pourquoi était-il ici ? Laissant ses bottes crisser sur le sol en plastique de la chambre, elle se planta enfin devant le pied du lit. Un lit d’hôpital classique et inconfortable. Pourtant ce détail, qui l’aurait horripilée en temps normal, lui parut sans importance lorsque ses yeux glissèrent sur le visage parfait du jeune homme allongé. Ses cheveux noirs, qui retombaient sur ses yeux, car trop longs et depuis trop longtemps laissés en bataille, contrastait avec sa peau blanche. Et puis ses yeux, bleus ciels, profonds et sombres. Il paraissait faible, malade. Pourtant, la vitalité qui émanait de lui allait jusqu’à enlacer Cross, si réticente à la lumière. Il était incroyablement sombre, et pourtant, son sourire tendre la troublait. Son corps mince et tout son être la déstabilisait. Elle n’avait jamais vu personne semblable à lui, si différent, si... Elle secoua à nouveau la tête, ses longs cheveux blancs suivant le mouvement avant de retomber sagement dans son dos. Incapable de lui parler, elle se contenta de plonger ses yeux violets dans les siens. Son sourire s’élargit, faisant presque naître une réaction chez elle. Pourtant, elle serra les dents, se forçant à rester immobile. Le temps avait ralentit, sans qu’elle s’en rende compte, car ce ne fut seulement qu’à cet instant que le directeur et sa troupe passèrent bruyamment à coté de cette chambre, laissant leurs voix porter jusqu’au-delà de la porte. Distraite, Suigi perçut pour autant la nouvelle manifestation de la voix de l’adolescent.

    « Je suis Edouard. Et toi ? »

    Ses yeux s’abaissèrent un instant sur l’aiguille plantée dans son bras nu. Même là, sa peau était blafarde et maigre. Et cette aiguille s’enfonçait dans sa peau, injectant un liquide translucide dans son sang. Alors au lieu de répondre à sa question, elle s’interrogea sur ce qu’il avait. Sa voix, froide, résonna en brisant le silence qu’elle avait elle-même instauré.

    « A quoi ça sert ? »

    Il fronça les sourcils, la lassitude étreignant un instant ses traits fins. Lui aussi mit du temps à répondre, sa maturité apparaissant soudainement. Il était plus qu’elle, sans aucun doute. Avait-il 17 ans ou 18 ? Suigintou n’en avait aucune idée, et ne s’abaisserait pas à lui demander autre chose. Pff. D’abord que faisait-elle encore ici ? On allait la chercher, et elle réapparaîtrait innocemment. Comme d’habitude. Comme chaque fois qu’elle décidait de partir en vadrouille dans cet endroit qu’elle connaissait désormais si bien, et comme chaque fois qu’elle décidait de se cacher dans sa vie monotone et faite de manipulations. Cross était l’araignée de cet hôpital, ayant finement tissé sa toile au fil du temps, patiemment. Pourtant, aujourd’hui plus que jamais, elle se sentait comme prise au piège. Elle ne connaissait rien – hormis le prénom – de ce jeune homme si intriguant et mystérieux. Elle voulait être en position de supériorité. Elle voulait l’entrainer avec elle, entre ses bras, et non se faire avoir par sa belle voix. Voix qui murmura enfin.

    « A me maintenir en vie. »

    Sans comprendre pourquoi et sans s’y attendre, le cœur de la jeune fille se serra, se tordant dans une douleur encore inconnue pour elle. Etait-ce ce qu’on appelait pitié ? Ce dont elle était certaine, c’était que ça lui faisait mal ; et qu’elle détestait ça. Son visage s’assombrit, presque triste. Toujours, elle se peignait d’être la plus faible dans sa classe, de n’avoir accès qu’à la réflexion et pas aux activités physiques... Pourtant, elle trouvait des moyens bien particuliers de se défouler. Et là, elle trouvait son comportement bien naïf, car sa vie n’était pas en danger. Tout du moins pas pour le moment. Et lui, être si beau et si spécial, ne pouvait strictement rien faire. Etait-ce de l’égoïsme de penser qu’elle appréciait de ne pas être à sa place ? De toutes manières, qu’il meurt donc, Cross n’en avait rien à faire. Si aujourd’hui elle se laissait aller à rester avec lui, aller jusqu’à l’admirer, demain, enfin, le mois prochain ce serait différent. S’il était encore en vie, bien entendu. La jeune femme aux cheveux blancs réprima un rire moqueur, mais ne put empêcher son regard de sa renfoncer. Oui, cet Edouard n’était qu’un vivant que d’autres avaient décidés de maintenir en vie. Mais bientôt, les morts et la Mort elle-même le réclamerait. Qu’avait-il de si plaisait pour la grande faucheuse noire ? Pourquoi avait-elle décidé de se pencher sur lui et pas un autre, sur son berceau ou son visage d’enfant ? A moins qu’il soit atteint d’une maladie foudroyante depuis peu ?
    Brisant le cour de ses pensées, Edouard parla à nouveau. Mais quelque chose était différent dans sa voix. Quelque chose avait changé, et les yeux de Suigintou cherchèrent les siens. Sa surprise la trahit et elle recula d’un pas. Son sourire avait changé, découvrant ses dents blanches et brillantes. Son regard bleu riait, ses traits étaient tordus dans une expression mêlée de mépris et de sarcasme.

    « Ca t’amuse, Suigintou ? »

    Oui, froide. Bien plus froide que la sienne. Sa voix résonnait dans sa tête, puissante. C’était quoi, ces conneries ?! Comment connaissait-il son réel prénom ? Et puis pourquoi ce changement d’attitude ? Elle... Se retournant pour échapper à l’emprise de son regard, Cross respira lentement. Son cœur s’affolait. Bien trop, comme jamais. Pourquoi ? Ses yeux s’embrumèrent. Elle ne comprenait pas. Il... Qui était-il ? Un humain. Un humain faible et ignare. Un garçon qu’elle ne connaissait pas et qui cherchait à la déstabiliser. A moins qu’elle ne soit que dans un rêve ? Un rêve qui apporterait enfin quelqu’un qui lui ressemblait, quelqu’un qu’elle cherchait désespérément sans se l’avouer ? Alors c’était un cauchemar. Destiné à lui apprendre qu’il fallait parfois lâcher prise. Les mains portées à ses yeux pour dissimuler ses lèvres, elle ne le regarda pas. Elle s’élança une dernière fois vers la porte, vers cette sortie qui lui apparaissait désormais comme une libération. Elle ne voulait jamais le revoir, jamais rien avoir à faire avec lui. Plus rien. Ils ne se ressemblaient pas. Il n’était qu’un incapable. Et la maîtresse de ces lieux.

    [ ... ]

    Cross, l’air grave et blasé, s’avançait dans les couloirs de son collège. Elle évitait magistralement le contact des autres élèves, sa petite taille l’y aidant. Et son sac plaqué sur sa poitrine plutôt que dans son dos, elle fixait leurs jambes, plutôt que de s’ennuyer à croiser leurs regards inquisiteurs et vides. De cette façon, elle anticipait leurs mouvements, et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle évita de justesse une autre fille. Celle-ci venait de déboucher dans le couloir, alors, c’avait été plus dur de la voir arriver. La sonnerie signalant le début des cours éteint le sourire de la jeune fille aux yeux violets. Elle n’avait aucune envie de se retrouver dans la même pièce qu’un tas d’ignorants – enfin, la plupart l’étaient. Il arrivait que certains la surprennent, et bien que supérieurement intelligente, elle n’était pas reconnue comme le génie de la classe. Il y avait cet autre garçon potelé et blondinet occupant cette place, qu’elle détestait. Tout dans ses manières le destinait à être le plus populaire, sympathique, adoré. Comme s’il avait en plus fallut qu’il soit doté d’un cerveau à sa naissance. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas le choix. Pas aujourd’hui, alors qu’il y avait contrôle de physique. Si elle n’avait aucun scrupule à sécher les cours, l’avouant sans complexe à sa mère, elle préférait ne pas se faire remarquer les jours d’examens. Et puis après tout, cela était une nouvelle raison pour prouver à l’autre surdoué de la classe qu’elle avait des meilleures notes que lui en matière scientifique. Un rire silencieux résonna dans son esprit. Ouais, c’était ça. L’écraser lamentablement d’un point. Un 19 valait plus qu’un 18. Le cerveau de Suigintou valait plus que celui de cet incapable.
    Entrant dans la classe, la jeune fille s’assit au fond. C’était comme sa place attitrée, et jamais un professeur n’avait décidé de l’y changer. Autant pour eux.
    Le professeur de physique, puisque c’était déjà le contrôle, passa distribuer la feuille. Cross cru le voir hésiter devant sa table. Elle releva les yeux vers lui, précédemment en train de fouiller dans sa trousse pour son stylo favoris orné de dentelle collée, souriant sournoisement. Elle faillit lui demander s’il y avait un problème avant qu’il ne soupire et dépose la feuille sur sa table. Aaaah. Enfin quelque chose qui allait détendre son esprit, tout du moins le sortir de son ennui. Elle serait obligée de réfléchir, mais elle appréciait ces moments là. Son sentiment de solitude la quittait définitivement, et c’était agréable, bien qu’elle n’y fasse pas attention le reste du temps. Elle se sentait plus légère, plus libre de ses actes comme des pensées... Ce qui était plutôt erroné, étant donné qu’elle donnait une réponse prévue à un exercice calculé. Mais qu’importe.
    Délaissant son air à demi sadique pour quelque chose de plus sincère, étant certaine que personne ne la remarquerait, bien que ce soit l’inconscient de Suigi qui agissait plus que sa volonté, tous les nez plongés sur les copies, elle empoigna son stylo plume. Un dans la main droite et un autre dans la main gauche, au cas ou il y aurait une panne d’encre. Et oui, car la Miss était également Ambidextre. Elle n’avait que ça à faire.

    [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodappeal.forumactif.com
Cross Wanajima
Première
Première
Cross Wanajima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyLun 1 Juin - 13:19

    Planquée dans un espèce de placard, Cross s’obligea à retenir sa respiration.

    « Allez, Wanajima, montre toi ! »

    La jeune fille serra les dents. Elle détestait avoir à se cacher. Mais elle avait beau être bien plus maligne qu’eux trois, son corps ne tiendrait pas le coup face à leurs coups. Un sifflement rageur s’échappa de ses lèvres. Il avait fallut qu’elle leur rentre dedans, en plein dans un couloir, et que ces trois imbéciles soient des susceptibles en plus de ça. C’est juste, que... Ses pensées avaient été dirigées vers... quelqu’un d’autre. Non. Ce n’était pas ça, mais elle avait été distraite, voilà tout. Puisqu’elle avait subitement quitté l’hôpital il y a un peu plus d’une semaine, refusant qu’on l’examine, ayant laissé sa colère l’emporter et secouer son cœur habituellement si indifférent, elle avait une nouvelle visite dans quelques jours. Il fallait absolument qu’elle fasse quelque chose. Car si sur le coup elle avait décidé de l’oublier, de faire comme s’il n’existait pas, Suigintou avait changé d’avis. Elle voulait lire tout ce qui le concernait, tout savoir de cet être. De cette personne qui pourtant lui semblait déjà morte. Oui, dans son esprit tout comme dans ses idées, Edouard était déjà mort. Déjà inexistant, perdu. L’adolescent s’autorisa à inspirer une nouvelle fois. Elle pouvait tenir des jours entiers dans cet espace confiné si elle le décidait. Pourtant, elle ne savait pourquoi, une certaine envie de se retrouver à l’air libre l’embrasa. Peut-être aux souvenirs de l’étau qui s’était refermé sur elle à la rencontre de ce garçon aux yeux bleus. Ou était-ce son cœur qui se souvenait simplement de l’agitation qui l’avait animé, allant jusqu’à fortement affaiblir celle qui le portait ? Elle ferma les yeux, bien que déjà plongée dans le noir. Son plan n’était pas parfait. Tout du moins pas encore. Elle n’aurait qu’à monter les escaliers, rester blottit dans la salle des archives, lire tranquillement, et puis [ ... ]
    Le bruit de leur pas s’était éteint. Elle les avait perçus plus loin, dans le couloir, mais maintenant, plus rien. Elle doutait que ce soit un piège. Ils étaient sûrement trop bêtes pour songer seuls à quoi que ce soit, quoi qu’après tout, elle ne les connaissait pas, et n’avait que distingué leur masse corporelle. Dans sa panique contrôlée, elle n’avait même pas esquissé un regard sur leurs visages. Enfin une chose dont elle était certaine : ils n’étaient pas dans sa classe. Et surement pas plus jeune, ou alors elle avait sérieusement besoin de lunettes. Elle poussa légèrement la porte de sa cachette. La lumière se glissa dans l’interstice, laissant entrevoir le sol rugueux de son collège. N’ayant pas de montre, Cross n’avait aucune idée de combien de temps elle était restée enfermée là-dedans. Mais il n’y avait plus personne ; ce qui était mauvais signe. Elle trouverait certes un moyen de rentrer chez elle, mais la marche n’était pas conseillée à son corps trop fragile. Et puis ses parents risquaient de lui poser des questions : ce qu’elle évitait habillement le reste du temps en s’enfonçant dans sa chambre et sortant l’excuse des révisions. Ayant les meilleures notes de se classe, ses vieux n’avaient aucune raison de douter d’elle. Pourtant, s’ils s’imaginaient juste... Elle s’extirpa de ses pensées et glissa un pied au dehors de ce placard. Elle commençait à étouffer dans cet espace clos. Jetant un regard circulaire, elle n’aperçut personne. Quelle erreur, pourtant. A peine eut-elle refermé la porte qu’un visage se dessina à quelques centimètres du sien, lui arrachant un haut-le-cœur. Cherchant à s’écarter, le garçon blond attrapa vivement son poignet. Les cheveux blancs de Cross voletèrent un instant devant ses yeux, eux encore en mouvement, avant qu’elle ne put le reconnaître. Lui, il avait son âge. Et lui, il était bien dans sa classe.
    Ses lèvres se retroussèrent en signe de mépris.

    « Axel. »

    Le surdoué qu’elle détestait. Non, c’était pire que ça, elle le haïssait. Parfait, sur tous les points. Elle, elle n’avait que son intelligence. Et elle détestait aisément ses semblables, de toutes manières.
    Le garçon lui répondit par un sourire des plus sadiques. Avec son autre bras, il la souleva doucement. Suigintou n’essaya pas de se défendre, et puis, ça ne valait pas la peine, faible comme elle était. Un jour elle se vengerait, un jour. Sa collerette commença à lui serrer le cou, mais elle n’en montra rien, attendant la suite. Qu’elle demeure calme devait l’énerve, lui aussi. Et ses yeux violets dégoutés ne devaient rien arrangé. A moins qu’elle se troupe et qu’il se plaise à la soumettre ... ?

    « Si j’avais un moyen de ne plus te voir, Cross... »

    Elle ne le laissa pas finir sa phrase. Tout du moins, s’il avait quelque chose à finir.

    « Ne m’appelle pas par mon prénom, nabot. »

    Il releva les yeux vers elle, perdant son sourire. Certes, ce n’était que son deuxième prénom, qu’elle utilisait constamment, mais voir les lèvres de ce gamin le prononcer la révulsait plus encore. Est-ce qu’elle venait le tiller durant son sommeil, elle ?! Non ! Même si elle s’acharnait à avoir de meilleures notes, jamais elle ne l’approchait. Entouré de sa bande d’amis, ou de sous-fifres, allez savoir. Jamais elle ne lui avait adressé la parole, durant ces instants. Et il avait beau habité tout près de chez elle, jamais elle n’avait inventé de plan pour le désarçonner. Elle aurait aimé, s’insinuer chez lui, dans sa chambre, découvrir tant de choses pour le rabaisser, l’humilié silencieusement... Mais elle ne s’était jamais abaissée à le toucher. Rien que cet actuel maigre contact lui tordait le ventre.

    « Qu’est-ce que tu me veux ? »

    Finalement, et sans prévenir, il la lâcha. Cross s’écrasa sur le sol, tentant de se rattraper grâce à ses coudes ; mais ses reflexes n’étaient pas au point. La douleur se rependit rapidement dans ses poignets, a moitiés tordus l’un et l’autre, puis dans son dos peu habitué au choc. Ses os fins tremblèrent un instant. Elle n’avait jamais eu aussi mal simplement à cause de ses muscles. Habituellement, c’était la douleur que l’affolement ou le pincement de son cœur qui l’étreignait, allant jusqu’à couper sa respiration. Mais là, oui là, ce n’était que ses os, ses muscles, et tout ce qui en temps normal dormait dans son organisme qui la brûlait. Sa voix, vibrante, résonna dans le couloir vide. Elle se détestait pour devoir le regarder de si bas.

    « Je ne te l’avais jamais dit, mais oui, je te haïs ! »

    [ ... ]

    Elle se l’était répété plusieurs fois. Dans sa tête, à haute voix, comme si elle s’adressait à quelqu’un. Oui, son plan ne cessait de bouillonner dans sa tête, comme si y penser allait le rendre plus parfait.
    La jeune fille leva les yeux vers l’escalier qui s’élevait devant elle. Comment elle était arrivée ici faisait parti des détails dont elle se souvenait à peine. Pour le moment, elle restait concentrée sur ce qu’elle allait faire. Monter l’escalier. S’élançant alors dans sa direction, afin de monter, au plus haut de l’hôpital, Cross adopta l’air le plus détendu qu’elle était capable d’afficher. Elle n’avait pas prévu de rencontrer quelqu’un, mais qui savait, elle ne lisait pas dans l’esprit des gens, elle. Comme souvent, afin de se persuader d’une vérité qui lui échappait, elle secoua la tête. Non. Elle n’était plus une gamine, et savait bien que les pouvoirs magiques n’existaient pas. Pour autant, elle se demandait... Depuis qu’il lui avait parlé... Comment il avait su son nom. Sentant son corps se défendre contre le désarroi qui la prenait, la jeune femme tenta de se concentre à nouveau sur ce qu’elle avait à faire.
    Enfin arrivée, haletante et puante, quelques mèches de cheveux se collant sur son front, Suigintou fixa intensément la porte. Cette porte qui allait la mener à une révélation. Cette porte qui renfermait tant de secrets, dont les siens. A moins qu’elle soit la seule à considérer que sa maladie ne devait sous aucun prétexte être révélée ? Se mordant la lèvre, elle entra. De multiples rangées de cartons s’étendaient devant elle, symétriques, sombres. Son regard fit le tour d’elle-même. Personne en vue. Elle étouffa un rire satisfait. C’était parfois si simple de commettre l’impassable. Car après tout, qui d’autre qu’elle-même et un meurtrier aurait l’envie de se plonger des heures entières dans la recherche d’un vulgaire dossier ? Dans l’histoire d’une personne qui devait être bien banale pour tant d’autres... Pas pour elle. Pas pour Suigintou Cross Wanajima. Et c’était tout ce qui comptait, pour le moment.
    N’allez pas me demander comment elle a fait, ni si Cross avait remarqué que le soleil déclinait lentement à travers les deux petites fenêtres, mais elle se trouvait enfin en possession du dossier « Edouard Evans ». Ses lèvres fines et blanchâtres tremblaient en association avec ses mains, comme un ballet répété depuis longtemps. Sauf que ce n’était pas le plaisir d’avoir réussit qui mettait la jeune femme dans cet état... Non. C’était bien autre chose. Le simple plaisir de découvrir sur lui des choses que beaucoup ignoraient, et surtout de prendre le dessus. Hormis son nom, il ne savait rien d’elle, n’est-ce pas ? C’était tout du moins ce dont l’adolescente était persuadée. Qu’elle se trompe ou pas, d’ailleurs, qu’elle importance ? Ses ongles cherchèrent le coin de la première feuille. Elle ouvrit, agitée mentalement comme physiquement. Posant ses yeux sur les lignes noires longues et bien formulées, elle tenta en premier lieu de lire en diagonale. Les histoires administratives ne l’intéressaient pas spécialement. Seulement, remarquant que le temps défilait, elle entreprit de s’asseoir. Elle trouverait une excuse à donner à ses parents. Elle n’aurait aucun mal à raconter qu’elle s’était perdue, à jouer la peur. Voire les larmes, qui coulaient si facilement de ses yeux violacés. Cross s’adossa contre une autre pile de cartons, portant tous un nom différent. De nouveau, elle se plongea dans sa lecture... Sûrement en aurait-elle pour un moment.
    Suigi cligna des yeux. Elle se sentait faible et fatiguée. Pourtant, elle voulait terminer... De le connaître. Petit à petit, elle avait apprit que cet Edouard n’avait pas été malade depuis toujours. Mais qu’il était cloitré dans cet hôpital depuis deux ans. Depuis qu’il avait 15 ans, donc. Le même âge que la jeune fille. Elle ferma les yeux quelques secondes, se promettant de les rouvrir. C’était un petit génie. Mais si elle avait également comprit qu’il était un riche héritier, le nombre exact de psy qu’il avait consulté lui échappait. Une dizaine, peut-être ? C’était noté qu’on l’avait parfois confondu avec un schizophrène, mais s’était révélé simplement sombre. Manipulateur, en concluait la jeune femme. Elle n’était pas dans sa tête, mais si le dégoût qu’il avait pour sa famille était celui qui était décrit... Et si son intelligence était telle qu’il se plaçait loin haut dessus d’elle, s’amuser à manipuler sa famille avait dû être amusant... Distrayant. Leur faire croire qu’il était fou... Un sourire étira imperceptiblement ses lèvres. Oui, Edouard Evans était bien quelqu’un qu’elle serait capable d’admirer. Quelqu’un qu’elle aurait été capable d’envier, s’il n’était pas aujourd’hui couché sur un lit d’hôpital avec la certitude de mourir. Et bientôt.
    Tandis qu’elle s’endormait, la main de Cross laissa glisser sur le sol le dossier de son détesté aîné Evans... Ou pas.

    [ ... ]

    Hésitante, les dents serrées, Suigintou enserra de ses doigts la poignée de sa porte. Une fois de plus, elle ne savait pas ce qui la poussait à faire ça, mais elle était déterminée. Sa timidité depuis longtemps disparue – tout du moins c’était ce qu’elle avait cru – refaisant surface. Cela faisait bien un mois et demi qu’elle s’était enfuie de cette pièce, secouée de sanglots. Se souvenait-il d’elle ? La question était puérile et sans intérêt. Mais, un petit sourire timide sur les lèvres, la jeune fille s’en posa une nouvelle. Et s’il était mort ? Rien que cette idée l’empressa. La porte s’ouvrit à la volée, allant jusqu’à soulever ses longs cheveux. Mais Cross n’eut même pas besoin de s’avancer vers le lit planté au beau milieu, car un garçon était debout, les yeux rivés sur la fenêtre. A vrai dire, elle s’apercevait que son dos nu, ses bras qu’elle devinait repliés sur sa poitrine, et ses cheveux noirs un peu trop longs retombant sur sa nuque. Il ne se retourna pas. Mais c’était bien lui. Les lèvres de Suigintou frémirent en prononçant son nom.

    « Edouard... »

    La porte se referma toute seule, accentuant le malaise de la jeune fille. Finalement, il se décida à la regarder, un sourire tendre scotché au visage. Comme la première fois, se dit-elle. Ses joues s’empourprèrent lorsqu’elle remarqua qu’il ne portait qu’un pantalon. Il était très grand, et elle n’avait pu le remarquer alors qu’il était allongé dans son lit. La dernière fois. La fille aux cheveux blancs ferma les yeux. En fait, elle savait, elle comprenait qu’il savait déjà. Une nouvelle manipulation ? Une vague de chaleur embrasa le corps de Suigintou, sans qu’elle sache pourquoi. C’était nouveau, pour elle, d’avouer qu’elle s’était faite manipuler. Si parfois son amour propre dissipait sa logique, il n’y avait aucune chance qu’elle se sente faible. Et puis, ce n’était pas vraiment ça. Elle se sentait, juste... bien. Pour une fois, elle avait l’impression d’être sincère, bien que son silence ambiant. Sincère en quoi ? Parce qu’elle venait de perdre son petit sourire ? Parce qu’elle était incapable de le regarder, de peur de croiser son regard, de s’abaisser ? Elle n’aurait pas du venir. Mais elle reviendrait. Elle en était certaine.
    Reprenant son chemin, la jeune fille sortit, plus gracieusement qu’elle était entré. Quoi que ça aurait été difficile de faire pire. Un soupire lui échappa lorsque ses paupières se rouvrirent sur ce monde blanc. Elle était vidée de son énergie. Mais Suigintou Cross Wanajima entreprit pourtant de rentrer chez elle, l’esprit las de ces incompréhensions.



Dernière édition par Cross Wanajima le Mar 2 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodappeal.forumactif.com
Cross Wanajima
Première
Première
Cross Wanajima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyLun 1 Juin - 13:21

    [ … ]

    Mais la vie de Suigintou ne s’était pas arrêtée à ce moment-là. Ce moment où elle avait cru mourir et naître à la fois, cet instant ou son existence même avait parut terne et inutile. Cet instant ou son cœur s’était tordu devant lui. Et si elle était obligée de faire comme si de rien n’était, de suivre ses cours et tout le reste… Elle ne respirait plus que pour un seul jour. Le jour de sa visite médicale, ce jour qu’elle avait tant détesté auparavant . Elle voulait apprendre. Elle voulait lui parler, entendre sa voix, ressentir cette légèreté nouvelle la traverser. Ah ah. Qu’elle idiote elle faisait, à chercher ces choses qu’elle méprisait… le reste du temps. Qu’elle idiote elle faisait, à vouloir s’approcher d’un mort. Car si Cross avait apprit beaucoup de choses depuis leur première « rencontre », de ce coté-là, rien n’avait été perturbé. Dans son esprit – mais peut-être pas dans son cœur – Edouard Evans était déjà mort ; et elle n’avait pas assisté à son enterrement. Elle ne le connaissait pas, après tout. C’était si étrange, si nouveau. Tous les autres ressentaient-ils la même chose avec tout le monde ? Ca devait être comme vivre sur un petit nuage… de conneries. De plus, la jeune fille avait beau se mépriser d’avance, son regard ne pouvait s’empêcher de s’attendrir, lorsqu’elle fixait la fenêtre, tentant de dessiner ses traits. Elle estimait que si toutes les relations « habituelles » étaient égales à ce sentiment, les gens loupaient beaucoup de chose. Car une fois, juste une fois, fixer un être, se plonger dans ses cheveux, admirer son air et songer à ses pensées, ça n’était pas comparable. Et sur ce point, elle avait bien raison. Un mort n’était jamais comme les autres. Edouard Evans n’existait peut-être pas, allez savoir…

    [ … ]

    Doucement, Cross s'assit sur la chaise, passant ses mains sur sa robe afin de défaire les plis. Ses longs cheveux blancs suivirent le mouvements, tombant sur ses épaules aussi bien que dans le creux de son dos. Son sourire n’échappait pas à son interlocuteur. Mais elle s’en fichait, après tout, c’était un jour particulier. Bientôt six mois qu’elle le voyait régulièrement, et bientôt six moi qu’elle ne se sentait plus aussi lâche. Avec lui, et lui seul, la jeune femme parvenait à parler. Elle allait même jusqu’à s’ouvrir à lui, lui avouer ce qu’elle ressentait réellement. Et jamais il ne la jugeait… Sûrement avait-il fait et pensé pire. A vrai dire, lui restait silencieux sur son passé. Il s’était pourtant énervé… Cross serra les dents à se souvenir. Enervé, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle savait tout sur lui. Quoi que ce n’était pas exacte, il n’y avait eu que son dossier pour la renseigner. Elle avait entrevu la colère briller dans ses yeux bleus, son sourire se transformer en rictus. Mais son sourire personnel s’était étendu, mesquin. S’il détestait tant qu’on sache qui il était réellement, pourquoi avoir fait l’erreur de l’appeler par son prénom ? Dès le premier jour. Dès qu’elle s’était rattachée à lui, emmêler dans ses filets, sans même s’en rendre compte.
    La voix d’Edouard l’extirpa de ses pensées.

    « C’est l’hiver, n’est-ce pas ? »

    Elle hocha la tête. Il n’avait jamais le droit de sortir, alors elle lui relatait de tout ce qu’il souhaitait savoir. Il devait se sentir enfermé, lui qui avait engendré sa propre liberté, lui qui s’était battu pour garder les yeux rivés vers le ciel… Et il finissait dans ce ciel, cloîtré entre quatre murs, se suffisant à lui voler son terrain de jeu.

    « Tu ressembles à l’hiver. »

    Elle ne cilla pas. Ses cheveux, peut-être ? Son air triste ? A moins qu’il parle encore de son allure générale, presque perfide, comme il le disait si bien ? Cross abandonna dors et déjà de comprendre le sens de sa phrase. Toujours, le jeune adulte parlait mystérieusement. Protégeant son cœur et ses pensées par la glace, comme elle-même le faisait si bien parfois. Edouard, quant à lui, ne lui apparaissait nullement comme une chose descriptible. La blancheur du monde qu’elle distinguait à travers la fenêtre contrastait avec le noir charbon de ses cheveux, et sa peau encore plus blafarde que la sienne semblait faite de cristaux. Il n’était pas beau, il était magnifique. Elle ne l’avait jamais connu en dehors de cet endroit, si plein de vitalité et de vice. Pour autant, elle ne regrettait pas. Jamais elle ne l’aurait suivit, dans ce monde extérieur qui lui faisait si peur, à elle, pauvre petite fille égarée dans les tumultes de l’indifférence.
    Finalement, peut-être avait-il oublié ? Peut-être ne savait-il pas ? A moins que Suigintou le comprenne enfin ? On était le 21 Décembre. Le jour du solstice d’hiver, jour où la neige tombait. Et plus particulièrement était tombée, il y a exactement seize ans de cela, dans un coin perdu du Japon. A 23h, notamment. L’heure exacte de sa naissance.

    « Joyeux Anniversaire… »

    Son ton était faible, ses yeux fermés. Le visage de Suigintou se crispa. Il avait mal. Plus mal qu’elle. Combien de temps lui restait-il à vivre, alors qu’une nouvelle année s’ajoutait à sa propre existence ? A son tour, la jeune femme ferma les yeux. Son regard violet s’éteint sur ce que comptait peut-être le plus pour elle. Non. Non, ce n’était pas ça. N’est-ce pas ? ! C’était juste une distraction comme une autre, qui prendrait fin, sans qu’elle puisse rien faire. Un jeu dont elle serait la gagnante, comme toujours. Et Edouard disparaîtrait de l’univers même, lui laissant tout le plaisir de tisser à nouveau sa taille, ici… Soudainement, mais doucement, elle sentit des doigts glacés touchés sa peau. Un frisson la parcourra. Cross refoula le haut-le-cœur qui la prenait, se maîtrisant pour ne pas ouvrir les yeux. C’était… Doux. Agréable. Mais si froid. Sa propre main se leva jusqu’à la sienne. Elle le força à caresser du dos de sa main sa joue encore quelques instants. Elle le sentait cherche quelque chose, sans l’atteindre. Et elle se laissait bercer par cette sensation inconnue, une fois de plus qu’il était le seul à lui procurer.

    « Suis-je ton ami, Suigintou ? »

    Elle stoppa son mouvement. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres fines et rosées. Ses paupières restèrent closes, telle la poupée qu’elle avait l’impression d’être. Comme si c’était elle que la mort était venue chercher.

    « Tu peux toujours rêver, Edouard. »

    [ … ]

    Et le cœur de Suigintou s’arrêta de battre, au lieu de s’affoler.
    C’était pire que ce qu’elle avait imaginé, rêvé, que ce qu’elle avait refoulé depuis leur « toujours ». C’était pire que le malaise qu’elle ressentait dans toutes sortes de situations – c’était le vide. Elle ne ressentait plus rien, ni même l’horreur. Son cœur était froid, son esprit dissimulé loin de ce qui semblait pourtant être Suigintou Cross Wanajima. Enfin, si, elle ressentait quelque chose. Elle avait mal – physiquement. Mal au niveau du cœur. Et son corps s’embrassait, violemment. Puis, en l’espace de quelques secondes, redevenait un bloc de glace inerte. Prostrée devant une chambre vide, dont les draps blancs étaient encore tâchés de sang. La main encore sur la poignée, mais figée. Cette jeune fille était devenue une statue. Une de ces personnes incroyables que l’on rencontre dans les livres, comme un de ces héros qui perd son héroïne. Et puis Cross, cela avait plus d’un sens. Sa drogue, c’était lui. La seule personne dont elle ne pouvait se défendre, la seule présence qu’elle haïssait mais ne pouvait s’empêcher de désirer. De tout son êtres, de toutes les pores de sa peau. C’était sa voix qui la transportait, son cœur qu’elle aimait entendre battre – même faiblement. Mais à présent, sa fugace addiction n’avait plus de raison d’être. Son existence allait reprendre. Et comme tant d’autres, elle allait recommencer à se contenter de survivre. Au fond, l’insensibilité ne valait-elle pas mieux qu’une quelconque émotion ? Ce vide qui la caractérisait à l’instant même avait-il bien fait de la quitter, les sept derniers mois ? Enfin… Qu’importe. Il était revenu. Revenu en échange du départ de son Edouard. C’était tout ce qui comptait, n’est-ce pas ?
    Le corps de la jeune fille s’écroula sur le sol. Son cœur, si fragile, s’était presque arrêté. Sa respiration était inexistante, son regard fixé Kira seul savait où. Et les personnes qui affluèrent autour d’elle ne la dérangèrent pas, pour une fois. Car une seule pensée l’obsédait, une seule certitude : elle était à nouveau seule.


    FIN.

    Finiii. Bon c’est rapide et pas vraiment détaillé, mais voilà le principal de la vie de Suigi’. Son arrivée au pensionnat sera est developpée dans l’exemple de RP - posté dans le premier post, comme il est pas long - x3. J’espère qu’il n’y a pas trop de fautes, j’ai la flemme de relire. Enjoy :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodappeal.forumactif.com
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyMar 2 Juin - 20:01

    Je suis d'accord pour la validation, manque un Admin =).
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyMar 2 Juin - 22:37

il faudrait recadrer l'histoire dans la fiche, sinon elle a l'air incomplète bien que c'est loin d'être le cas. Dans l'ensemble c'est bon pour moi aussi, fiche validée. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. EmptyMar 2 Juin - 22:42

Bonsoir.

Un peu "banale" comme histoire, mais tout de même bien rédigée. Personnellement, je ne dirais pas que j'ai été emporté, mais ca n'était tout de même pas un supplice de lire cette longue histoire.

Mis a par quelques petites incohérences que tu ne seras pas obligée de changé, ta fiche est bien construite. J'aime particulièrement le style que tu as utilisé pour décrire la psychologie de ton personnage.

Quelques fautes de syntaxes et d'orthographes, mais elles sont des plus moindres donc...

Fiche validée.


Bienvenue à la Yami-Gaku, bon rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Wanajima. Empty
MessageSujet: Re: Cross Wanajima.   Cross Wanajima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Wanajima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: