Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katsue Okata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsue Okata
Première
Première
Katsue Okata


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Katsue Okata Empty
MessageSujet: Katsue Okata   Katsue Okata EmptySam 30 Mai - 15:27

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]

    Nom : Okâta
    Prénom : Katsue
    Surnoms : /
    Age : 17 ans
    Civilité : Homme / Femme
    Année : Deuxième année.
    Sections : Scientifique


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]

    Voir post suivant.


    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Mentale :
    Katsue est solitaire. Ne désirant plus s’attacher à personne, pour éviter de revivre une perte douloureuse, elle évite de rencontrer des gens. Et si toutefois elle en rencontre (c’est inévitable), elle fait tout pour se convaincre qu’elle ne les aime pas.
    Sa situation manque de stabilité, ce qui déteint sur son caractère imprévisible. Impossible de prévoir ses réactions en effet. Son passage dans un gang a rendu sa personnalité plus sombre. La suite l’a fait se renfermé sur elle-même. On ne peut pas dire qu’on rit beaucoup avec elle. On ne rit d’ailleurs pas du tout. Elle a toujours l’air fatigué, à bout. Et c’est souvent vraiment le cas. Elle n’obéit à personne, et fait seulement ce qu’elle a envie de faire. Son cœur est sauvage mais glacé. Son humeur diffère selon les jours, mais le plus souvent elle est mauvaise.
    Parfois pourtant, elle est méconnaissable. Des jours, comme ça, où Katsue semble aller parfaitement bien. Ces jours-là, il lui arrive même de sourire.
    Mais dans tous les cas, son carnet et son crayon ne la quitte pas. Pour s’exprimer elle dessine. Pour s’extérioriser, elle dessine. Pour tout, toujours. Dans ces moments, elle entre dans une bulle dont elle n’aime pas être extraite. Dans ces moments, elle semble apaisée, pas heureuse, non, ce serait trop extrême. Juste bien, un minimum.
    Elle fait cependant en sorte de se soigner. Si son cœur ressent les mêmes douleurs, elle essaie de se sociabiliser…
    Elle cache son passé, ce qu’elle ressent. Le mystère règne autour d’elle et elle ne se confie à personne.

    - Ce qu'elle aime/déteste : Elle aime le dessin et la musique. Elle aime la solitude, la nuit et le silence, déteste l'agitation des rues la journée quand les gens y marchent, la compagnie ou le soleil. Elle aime la pluie, le vent, l'air glacial de l'hiver. Elle aime frapper, mais pas se battre. Elle déteste le fait d’être en vie alors que son amant est sans aucun doute mort, mais vit quand même, et marche tête haute. Elle n'aime pas ses origines riches et c’est pourquoi elle les cache. Elle n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt pour rien. Elle aime avoir des discussions intelligentes, et non parler de choses qu'elle estime inutiles. Elle aime la Vie en général, mais regrette que la sienne ait continuée ainsi.

    [Jamais d’inspiration pour le caractère qui vint généralement au cours des rps et qui ne reste jamais celui de départ que j’utilise dans les présentations… Donc ça pourrait être plus développé, je sais.]

    Autre : ? Non.


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Physique :
    Katsue n’est pas très grande, mais elle est n’est pas trop petite quand même. Elle a des traits fins, un corps dans son entier qui est fin. Ses longs cheveux bruns et lisses possèdent quelques reflets dorés, et lui descendent en cascade jusqu’aux reins. Elle se maquille les yeux en noir, mais pas trop. D’ailleurs, parlons de ses yeux. Ils sont bruns foncés, presque noir (oui j’avoue sur l’avatar ils sont rouges, mais je sais pas faire de colorations alors bon…). Elle s’habille avec peu de couleur, et en fait sa garde-robe est uniquement noire. Si elle est fine, cela ne l’empêche pas d’être musclée. Après tout, elle s’est beaucoup entraînée. Elle porte de nombreux bracelets à ses poignés, et des bottes montantes. Comme dit, elle ne sourit jamais. Puisqu’elle ne parle pas beaucoup, elle fait tout passer par les yeux. Colère, rancœur, amour, etc. Il n’est pas très difficile de traduire ce qu’ils expriment, et ils la trahissent souvent.
    (Et là je ne sais plus quoi rajouter …).
    Autre : //

    [ x . x . x . x . x ]
    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]

    Exemple de RP :

    « Allez, vas-t-en ! »

    Ces derniers mots claquèrent dans l’air. Katsue baissa la tête, le désespoir la prenait et l’enchaînait. Elle ne pouvait plus rien faire pour lui, seule contre tous, et cette impuissance la mettait hors d’elle. Il fallait l’abandonner. Ce n’était pas sa volonté, mais l’ordre était irrévocable. Son dernier ordre, il fallait obéir au moins pour sa mémoire, puisque c’était tout ce qu’il restait. Alors elle se mit à courir, le plus vite possible, le plus loin qu’elle pouvait. Les larmes lui montèrent aux yeux et, pour la première fois depuis des années, elle les laissa librement couler le long de ses joues. Il n’était plus temps de s’inquiéter pour son image désormais, et sa tristesse pouvait bien se lire sur la moindre parcelle de son visage qu’elle ne s’en soucierait pas plus. Après tout, la douleur la quitterait-elle un jour ? La culpabilité, les regrets, serait-ce de cela que sa vie serait faite ? Peut-être aurait-elle du rester et combattre, jusqu’à son dernier soupir –tant pis s’ils lui réservaient le même sort qu’à son mentor. Seulement elle avait juré obéissance, alors même si son cœur était écorché par cette décision elle se devait de l’abandonner.

    Partir… Bien sur. Mais pas sans se venger de l’homme qui avait tout détruit. Elle reviendrait, prendrait sa vie dans ses mains et la détruirait le plus douloureusement possible. Katsue lui volerait tout puis l’achèverait. Et son royaume ne serait plus qu’un lointain souvenir qu’elle se plairait à oublier. La vengeance ne lui avait pas été interdite n’est-ce pas ?

    La jeune fille s’arrêta dans l’ombre d’un immeuble. C’était bien de faire des projets pour un avenir assez lointain, de déverser sa colère et sa haine en déversant mentalement le sang du traître. Mais dans l’immédiat, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire. Rentrer chez elle était dans un sens pratique la meilleure décision qu’elle pouvait prendre, mais elle se voyait mal être autant privée de liberté, après avoir vécu de longs mois dans l’insouciance la plus totale. Elle pouvait bien dormir dans la rue, mais il faudrait quitter la ville rapidement, car ce territoire n’était plus le sien. Et s’ils la retrouvaient, le sol serait souillé de ses entrailles dans la seconde. Il valait certainement mieux rentrer, subir le courroux de ses géniteurs. Ce n’était pas vraiment un problème en soi, elle n’avait qu’à fermer les yeux et penser à autre chose : leurs paroles ne la toucheraient plus, ils n’étaient plus rien pour elle. Sa décision était donc prise, et ses pas s’orientaient vers son ancienne maison, comme attirés par les chaînes invisibles qui se fermeraient à nouveau autour de ses chevilles, qui lieraient ses poignés malgré elle.

    Et puis elle fut en vue, immense demeure qui fut la sienne, au centre d’un quartier chic. Katsue avança dans l’allée, s’arrêta devant la porte et prit une inspiration, prenant soin de clouer ses pieds au sol afin d’éviter une fuite instinctive. Elle souleva sa main vers la sonnette, n’eut même pas le temps de presser le bouton avant que la porte ne s’ouvre en grand sur une petite vieille légèrement enveloppée. Domestique. Qui lui portait un amour digne de celui d’une mère pour sa fille, qui était digne de confiance. Le visage de la vieille sembla s’illuminer –ou n’était-ce qu’une illusion ?- mais la jeune fille ne prit même pas la peine de le relever. Elle entra sans un regard pour celle qui l’avait cachée aussi longtemps que possible et monta les escaliers sans accorder la moindre attention aux deux silhouettes qui se découpaient à présent dans l’encadrement de la porte du salon. Avait-il peur ? Peur de leur fille devenue voyou ? Peur de la réputation qu’elle pourrait leur donner ? Ou peut-être bien leur détruire. Peur qu’elle les cambriole ? C’était n’importe quoi, mais Katsue pariait que l’idée leur avait traversé l’esprit. Comme pour s’en assurer, elle ne put s’empêcher de lancer un regard vers les deux êtres puant le luxe à un point révulsant qui l’observaient. Elle se détourna bien vite et continua son chemin, imperturbable.

    Sa chambre était toujours là, intacte et impeccable. Elle était trop grande, trop vide par rapport au repère où elle avait élu domicile. Elle était trop petite, trop fermée comparée à la ville où elle avait l’habitude de roder chaque nuit. Ce n’était plus chez elle, Katsue avait changé : elle ne sentirait plus jamais bien ici, et il faudrait qu’elle parte rapidement car les murs l’étouffait déjà.


    [Il n'est pas excellent, mais bon je ne savais même pas quoi écrire au départ. Comme il est facilement remarquable, il s'agit de sa fuite après la trahison de Gakuma, puis de son arrivée chez elle ... (Enfin, il faut lire l'histoire pour comprendre ^^")]


    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.(facultatif)
    [ x . x . x . x . x ]
    [/center]

    Surnom(s) : Kiwoo
    Age : 15 ans (et demi … *tais toi Kiwoo* )
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : Par Champi
    Avez vous lu le règlement? (code) : Oui, Petit Scarabée =).
    Avatar :
    Spoiler:
    Autre : //


Dernière édition par Katsue Okata le Mar 2 Juin - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Okata
Première
Première
Katsue Okata


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Katsue Okata Empty
MessageSujet: Re: Katsue Okata   Katsue Okata EmptySam 30 Mai - 15:27

[ x . x . x . x . x ]
Son Histoire.
[ x . x . x . x . x ]


    Katsue est une fille de riche. Issue de la grande bourgeoisie, elle était prédestinée à devenir avocate, médecin … Quelque chose dans ce genre. D’ailleurs, jusqu’à ses 13 ans, tout le monde y croyait. C’est qu’elle est intelligente, Katsue. Ses notes étaient excellentes, et le sont toujours. Seulement à 13 ans, elle est entrée dans une crise d’adolescence incontrôlable. Personne, sauf peut être elle, ne sait pourquoi elle a soudain changé du tout au tout. Oui, sa vie ennuyeuse, son destin tracé dès sa naissance, tout avait changé. Voici le récapitulatif de sa vie, à partir de cette année-là.


    13 ans :

    « Katsue… Calme toi, voyons. Ces personnes doivent avoir une bonne impression de toi. Si tu te tiens bien, tu es sur de rentrer dans leur école ! Tu sais bien qu’elle est renommée.
    - Ta gueule, maman.
    - Depuis quand me tutoies-tu?
    - Depuis que j’ai décidé que j’en avais marre de cette vie de riche.
    - Mais … Katsue ! Je ne te permets pas. Attends que ton père l’apprenne.
    - Mon père aussi, peut aller se faire voir.
    - KATSUE ! Arrête maintenant !! »
    Un silence s’installa dans les cuisines, où Sakura Okâta, ancien mannequin finissant sa carrière dans les bras d’un riche, pour s’assurer une belle fin de vie, avait emmené sa fille, afin de la remettre sur le droit chemin. Des bruits de pas s’approchèrent, la jeune femme commença à paniquer.
    « Un problème, Mme Okata ?
    - Aucun. Aucun problème. Nous arrivons tout de suite.
    - Très bien. »
    La mère de famille lança un regard noir à sa fille unique, puis l’entraîna à sa suite, vers le salon. Une pièce… Enorme. Le salon à lui seul était plus grand que deux appartements « normaux ».
    Katsue observa les deux hommes, assis sur un canapé, avec dédain.
    « Alors, jeune fille, on nous a vanté tes capacités intellectuelles. Nous permets-tu de les tester ?
    - Non.
    - Pardon ?
    - J’emmerde vos tests, j’emmerde votre école. Et je vous emmerde vous ! »
    Les hommes s’indignèrent, se regardèrent, et partirent ensemble, dans un même élan.
    « KATSUE !! QU’EST-CE QU’IL T’A PRIS ? »
    Mais il était trop tard, la jeune fille s’était déjà enfuie dans sa chambre.
    Jamais les deux hommes ne revinrent, et Katsue resta dans son école actuelle. Une école de prolétaires, comme l’appelait ses parents.


    14 ans :

    « Katsue ! Vous voulez venir manger ? »
    Aucun son ne répondit à la vieille femme. Elle était habituée à un « Pas faim ! », comme à chaque fois. Alors la domestique souriait, descendait prévenir les parents, puis remontait en douce des restes du repas à sa protégée, qu’elle appréciait tant malgré le travail en plus qu’elle lui donnait. Mais là, contrairement à d’habitude, un silence inonda le couloir.
    « Katsue ? Répondez-moi. »
    Toujours rien. Inquiète, la jeune femme poussa la porte de la chambre. Elle était ouverte, mais la pièce était vide. La fenêtre aussi, était ouverte et les rideaux ondulèrent sous la caresse d’une brise
    « Oh ! »
    La domestique s’approcha, observa dehors. Loin au coin d’une rue, elle l’aperçut. C’était sa première fugue.
    La vieille femme retourna dans la salle à manger.
    « Madame Okata, monsieur Okata. Votre fille ne désire pas descendre manger.
    - Ca n’est pas nouveau. Tant pis pour elle, montez lui du pain et de l’eau. Pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal de ne pas manger les restes.
    - Très bien. »


    15 ans :

    « Qu’est-ce qu’une gamine comme toi fais dehors, à cet heure-ci ?
    - Ca te regarde ?
    - Tout ce qui concerne cette ville me regarde. T’as fugué de chez tes parents ? Pourtant, vu tes fringues, tu menais la belle vie.
    - Peut-être. Et toi, tu fous quoi ici ?
    - Je patrouille sur mon territoire. Finalement, t’es pas si idiote, malgré le fait que tu ne saches pas qui je suis. Je t’ai vu plusieurs fois traîner ici. Alors je te fais une proposition. Tu deviens mon apprentie au sein du gang… Et je te laisse te balader en paix à n’importe quelle heure chez moi.
    - Chez toi ?
    - Dans cette ville. Alors ? Tu prends ?
    - D’accord.
    - Bienvenue chez nous alors. Je suis Yuki, alpha du gang. »
    Des silhouettes apparurent, venant d’un peu partout. Les styles différaient, mais dans leurs yeux brillaient la même lueur. Il faisait parti d’un gang. Le plus dangereux. Le plus connu de la région. Et désormais, il considérait Katsue comme l’une des leur.
    « Leçon numéro 1 : ne patrouille jamais seul. »


    15 ans et demi :

    « Hey ! Kat’ ! Viens un peu par là. »
    La jeune fille s’approcha de l’homme qui l’appelait. Il était le « bêta », le second du chef.
    « Quoi ? »
    Une lueur indéchiffrable passa dans ses yeux, avant qu’il se mette à parler.
    « Alors, Kat’. Ca fait quoi ? Six mois que tu traînes avec nous ? Il est temps pour toi d’apprendre ce que c’est la vie. Bouges pas. »
    La fille fut tenter de partir. Son geste de recul n’échappa pas au bêta.
    « Si tu veux pas rester tranquille, on va t’aider. »
    Les bras de la brune furent attrapés par deux autres membres du gang. Ils la maintinrent tandis qu’elle se débattait. Elle sentit soudain une aiguille se planter dans l’un deux. Le liquide coula en lui. Elle le sentit parcourir le chemin dans ses veines. Tout devint flou, autour d’elle, et elle se sentit vaciller.
    « Qu’est-ce que t’a foutu ? »
    L’apprentie reconnut la voix de l’alpha, son mentor.
    « GAKUMA ! REPONDS ! QU’EST-CE QUE T’AS FOUTU ENFOIRE ?
    - C’est bon, on voulait juste rire un peu. Calme toi ! »
    - T’es qu’un con. Merde ! Katsue ! »
    Trop tard, la jeune fille était déjà partie. Evanouie, la dose était trop forte pour quelqu’un qui n’avait jamais touché à la drogue.

    Elle se réveilla plus tard, sortant péniblement de ces rêves idiots, sans queue ni tête. Le retour à la réalité fut difficile. Sa tête la lançait.
    « Hey ! Désolé pour tout à l’heure. Ils recommenceront plus. »
    Katsue essaya de se redresser, mais un bras l’en empêcha.
    « Tout doux. On se calme.
    - Yuki …
    - Chut. Dors encore. »

    Jamais l’alpha ne s’était montré aussi doux avec elle.


    15 ans et demi, 12 heures plus tard :

    « Yuki, pourquoi ils ont fait ça ?
    - Essaye pas de comprendre, même moi j’ai renoncé. Et puis toi … Ils ont du mal à admettre qu’une fille puisse faire partie du gang. Sans compter que tu es plutôt jolie et plus d’un rêverait de… Enfin bon. »
    Katsue n’avait pas besoin de traducteur pour comprendre. Elle grimaça et changea de sujet.
    « Ca les amuse ?
    - En général oui. Quand ils ne se trompent pas dans les doses. Ca les éclate de voir les gens divaguer, sous l’effet de la drogue. »
    Un doute s’empara de la fille.
    « J’étais comment moi ?
    - Dans les vapes, tout le temps. C’était trop fort pour toi. »
    L’adolescente crut percevoir une pointe d’ironie dans les paroles de Yuki.
    « Désolée.
    - Pour quoi ? Tu pouvais rien y faire. C’est à moi de m’excuser, j’aurai du être là. »
    Katsue rougit, baissa la tête.
    « Craquante. »
    Elle sursauta, surprise par le ton de son mentor. Elle sentit un souffle, une respiration. Une main lui prit le menton, le releva. Yeux dans les yeux, elle fixait Yuki et il faisait de même. Jamais elle n’avait vu à quel point il pouvait être beau…
    Le baiser fut d’abord bref, puis se prolongea. Un baiser passionné. Les lèvres de l’alpha étaient sures d’elle, pressante. Les lèvres de l’apprentie étaient timides. Elle avait chaud. Terriblement chaud. Quelle était cette soudaine chaleur dans son cœur ?
    Quand Yuki s’éloigna, Katsue resta immobile. Elle avait perdu tous ses moyens.
    Le mentor se leva se dirigea vers la porte, l’ouvrit.
    « Katsu’ ?
    - ... Euh… Oui ?
    - Qu’est-ce que je suis pour toi ?
    - Tu... Mon mentor ?
    - D’accord. »
    Un silence suivit… Puis il reprit.
    « Katsue, une dernière chose.
    - Quoi ?
    - Je t’aime. »
    Les yeux de l’apprentie s’ouvrir en grand sous la surprise. La porte claqua.


    16 ans :

    « Depuis combien de temps n’es-tu pas rentré chez toi ?
    - Un bail, certainement.
    - Et si tes parents partent à ta recherche ?
    - Je ne sais même pas s’ils sont au courant que je suis partie.
    - Vraiment ? Alors ça ne les dérangera pas si je te garde encore un moment…
    - Et mon autorisation à moi ?
    - Je suis l’alpha, j’agis sans autorisation.
    - De toute façon, tu l’aurais. »
    Enlacés, les deux jeunes gens étaient allongés dans le lit de l’alpha.
    « Dis moi… Combien d’autres apprenties ont-elles subit ça avant moi ?
    - Subit ? Je ne savais pas que tu « subissais »
    - Répond.
    - Aucun, tu es la première. Ma première apprentie, en fait.
    - Je ne te crois pas. Allez ! Avoue ! Combien.
    - Ca fait longtemps maintenant qu’on est ensemble … Tu n’as toujours pas confiance en moi ? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu me croies ?
    - C’est à négocier. »
    Yuki se mit à rire. Il était heureux, avec Katsue. Son seul regret était de devoir cacher leur relation…


    16 ans et 3 mois :

    « AAARGH ! »
    Katsu’ ferma les yeux. Elle ne voulait pas voir ça, ne le supporterait pas.
    « Alors Yuki ? Tu souffres ?
    - Gakuma …
    - Et oui… Ton règne d’alpha touche à sa fin.
    - Pourquoi ?
    - Parce que j’en ai marre de toi … Et que je veux prendre ta place. Mais avant … Je veux que tu voies ton apprentie mourir.
    - NON ! »
    Katsue ouvrit les yeux. On parlait d’elle ? Mourir ? Oui … L’idée lui plaisait bien. Puisque c’était la destiné de l’alpha. Elle souhaitait rester avec lui.
    « Touche un seul de ses cheveux et…
    - Et quoi ? Tu peux à peine parler.
    - Katsue, barres-toi. »
    Le jeune homme ne savait pas quoi faire.
    « Non… Yuki. Je ne peux pas te laisser.
    - Si. Allez, vas-t-en ! »
    L’apprentie obtempéra.

    Elle ne faisait plus parti du gang. Elle n’avait plus d’amis. Elle pouvait rentrer chez elle … Mais après si longtemps… Aucune autre solution ne lui venait à l’esprit.

    Sous la pluie battante, Katsue s’enfuit, quittant la seule chose à quoi elle tenait encore. Yuki.

    17 ans
    « Votre voiture est avancée. »
    Katsue n’adressa même pas un regard à ses parents avant de partir. C’était elle qui l’avait demandé. Quitter cette ville qui lui rappelait tant de souvenirs. Ses parents avaient accepté, trop contents de se débarrasser de cette enfant encombrante.
    Elle se rendait dans un pensionnat. Un pensionnat .... La liberté n’était plus qu’un lointain souvenir.

    [Bon okay j’avoue, j’utilise souvent cette histoire. Enfin souvent, disons que j’ai délaissé les deux autres personnages qui avaient cette histoire, sur deux autres forums. Alors on sourit, et on se dit qu’elle est uniquement présente ici. Amen.]


Dernière édition par Katsue Okata le Mar 2 Juin - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Katsue Okata Empty
MessageSujet: Re: Katsue Okata   Katsue Okata EmptySam 30 Mai - 15:35

    Salut ma Kiwoo, c'est le Champi, non sans blague =). Bon bah il ne manque que le RP, le règlement a bien été lu, donc on ettend la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Katsue Okata Empty
MessageSujet: Re: Katsue Okata   Katsue Okata EmptyLun 1 Juin - 15:15

Bonjour, ta fiche est très bien faite et je n'ai rien à te faire remarquer si ce n'est ces quelques fautes d'orthographes (il y en a sans doute d'autres) :

Citation :
Dans ces moments, elle entre dans une bulle dont elle n’aime pas être extrait-e.

Citation :
ancienne mannequine finissant sa carrière dans les bras d’un riche

Citation :
Elle pouvait rentrer chez lui

Sinon ton personnage est intéressant, j'ai hâte de le voir entrer dans ce RP, corriges ces quelques erreurs et ta fiche sera validée, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Okata
Première
Première
Katsue Okata


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Katsue Okata Empty
MessageSujet: Re: Katsue Okata   Katsue Okata EmptyMar 2 Juin - 13:26

    J'ai corrigé les erreurs et rajouter l'exemple de rp, ma fiche est désormais complète ( Enfin *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Katsue Okata Empty
MessageSujet: Re: Katsue Okata   Katsue Okata EmptyMar 2 Juin - 17:59

Waouh °° Cette histoire...! Elle ma emportée loin de mon ordinateur (peut etre est-ce du en partie à la musique que j'écoute^^).
La fiche est splendide, je ne vois pas pourquoi tu la critique à chaque fois que tu termines une partie.

Tout est bon, je la valide immédiatement Smile

Bienvenue!! J'espère que tu t'éclatera bien ici, en tout cas moi je me suis éclatée en lisant ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Katsue Okata Empty
MessageSujet: Re: Katsue Okata   Katsue Okata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsue Okata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: