Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haru Suzuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haru Suzuki
Non présenté
Non présenté
Haru Suzuki


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 15:03

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]

    Nom : Suzuki (comme la voiture xD)
    Prénom : Haru
    Surnoms : Hura
    Age : 16 ans
    Civilité : Homme/Femme
    Année :2ème année
    Sections : Scientifiques


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]

    [ 10 lignes minimum. ]

    Haru est née le 26 mai 1993 à 9:42. Elle aimait beaucoup aller à l'école, et fut très ravie de connaître le CP. Elle apprit beaucoup de choses pendant cette année. Les années de primaire passèrent vite, aussi elle eût hâte de passer en 6ème lorsqu'elle fut en CM2. Elle n'a pas été déçu de sa nouvelle classe ou elle s'est faite beaucoup d'amis cher à son coeur. Elle était très heureuse qu'ils soient toujours là, pour la consoler ou bien pour bien rire. Elle aimait aussi beaucoup ses parents, bien qu'elle était souvent en train d'essayer de se débrouiller toute seule pour ses problèmes. La 6ème, 5ème, 4ème furent ses meilleurs années. Le début de la 3ème aussi. Mais cette année-là, en janvier 2007, le père de Haru tomba gravement malade. La petite passait beaucoup de temps à prier les médecins. pour que son père se rétablisse. Hélas, 2 semaines plus tard, il succomba. On l'enterra dans le cimetière le plus proche. Haru avait l'impression que ses larmes ne tariraient jamais, aussi elle n'avait presque plus le goût de vivre. La 2nd n'arrangea en rien son état. Mais après 1 an sans l'affection de son père, Haru se sentait mieux. Cette année-là, elle reçut un chat nommé Moun. Elle décida de vouloir faire 1ère Scientifiques, et maintenant c'est une très bonne élève.

    [ x . x . x . x . x ]
    Sa Psychologie.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Mentale : [ 5 lignes minimum. ]

    Haru est une brillante élève. Elle aime beaucoup la Chimie. Malgré le fait que Haru soit une "intello"(ainsi l'appelle certain de ses amis), elle sait aussi très bien rire et plaisanter. Elle affectionne beaucoup son chat, Moun, qui l'a rétablie de son chagrin. Son particulier défaut est l'étourderie, elle ne peut pas passer une journée sans avoir oublié quelque chose. Elle est aussi très bavarde et rêveuse. Elle passe beaucoup de temps sur son nuage. Haru aime aussi beaucoup le sport, la natation et par dessus tout l'escrime. Elle en avait fait lorsqu'elle était un peu plus jeune, et maintenant elle aime s'amuser à faire comme les samouraïs avec un magnifique katana que son père lui avait offert, il y a longtemps.

    Autre : Sa couleur préférée est le bleu (xD)


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Physique.
    [ x . x . x . x . x ]

    Description Physique : [ 5 lignes minimum. ]

    Haru a des cheveux longs et fins, qui coulent en cascade dans son dos, de petites oreilles, un peti nez, et de beaux yeux couleur noisettes. Elle a une silhouette élancée, une délicate poitrine et de jolies jambes. A travers ses longs cils fins et noirs, qui sont en général tartinés d'une bonne couche de masacara noir, on peut entrevoir ses beaux yeux noisettes. Haru possède également une taille très fine, sans pour autant être anorexique. (oh God, manque d'inspi xD)

    Autre : Non.

    [ x . x . x . x . x ]
    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]

    Exemple de RP : [ Obligatoirement un évènement marquant de la vie de votre personnage. 10 lignes minimum. ]

    C'était une belle (mais froide) matinée de janvier. Le soleil se reflétait sur la neige qui reposait par terre. Haru, emmitouflée dans ses divers habits, avançaient sur le trottoirs, ses pas crissants sur la neige. Du lycée elle se rendait à l'hôpital. Son sac à dos lui parut très lourd quand elle s'en approcha. La gorge nouée devant le bâtiment, elle poussa la porte battante. Sa mère était assise sur un siège, les yeux légerement rougis. Haru sentit ses yeux la picoter. Apparement ça n'allait pas fort. Elle s'approcha de sa mère en lui disant :

    - Qu'est-ce qui se passe ?

    Sa mère fit un petit sursaut et répondit d'une voix douce :

    - Rien, ma chérie.

    Haru était troublée. Elle insista :

    - Est-ce que je peux aller voir si Papa va bien.

    - Reste ici, Haru, s'empressa-t-elle de répondre. Le médecin a dit qu'il doit se reposer...

    Haru était perplexe. Le ton de sa mère était grave, donc tout ne tournait pas rond. Elle courut rapidement pour éviter que sa mère la rattrape dans l'ascenceur pour se diriger vers la chambre de son père. Sa Maman, l'ayant vu partir, ne fit rien pour l'en empêcher. Tôt ou tard, elle devait l'apprendre.
    Haru ouvrit doucement la clanche de la porte. Le corps de son père était entièrement recouvert. Elle s'approcha un peu plus et souffla :

    - Papa ?

    Silence. Personne ne répondit. Haru était au bord des larmes. Elle s'approcha lentement du malade en soufflant mais plus fort :

    - Papa ?

    Toujours rien. Elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Un tye en blouse blanche ayant vu la porte ouverte entra et demanda :

    - Que faites-vous ici, Mademoiselle ?

    - Je voulais savoir comment allait mon père.

    Le médecin parut hésiter. Il s'approcha de Haru et l'emmena dans le couloir en fermant la porte. Ils s'assirent tous les deux sur des sièges bordant le couloir.

    - Mademoiselle Suzuki, commença-t-iil d'une voix douce, votre père n'est pas dans sa plus grande forme.

    - C'est-à-dire ?

    Haru s'attendait au pire.

    - Eh bien... Croyez-moi Mademoiselle Suzuki, nous avons fait ce que nous avons pu. Il nous a quitté.

    Hein ? Quoi ? Papa ? Parti. Cette fois, c'en était trop. Sa mère lui avait caché ça. Haru fourra sa tête dans ses mains. Elle pleurait. Elle resta ainsi de longues minutes. Elle ne remarqua même pas que le médecin était parti chercher sa mère. Elle senti des bras s'enrouler autour de sa taille.

    - Ne t'en fais pas, ma chérie. Il a eu une longue et heureuse vie parmis nous. Nous savions toi et moi depuis le début qu'il ne pouvait rien.

    - Alors pourquoi l'a-t-on laissé à l'hôpital ? cria-t-elle.

    Elle s'enfuit chez elle. Elle courut vite, les yeux noyés de larmes. Quand elle rentra chez elle, elle se laissa tomber dans son lit en sanglotant. Elle essuya ses yeux de sa manche et alla chercher son katana dans sa chambre. Il était d'une couleur rouge intense et d'un noir brillant. Elle le serra contre elle. C'était désormais la seule chose qu'elle gardera en souvenir de son père. (tragique, nan ?)

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.(facultatif)
    [ x . x . x . x . x ]
    [/center]

    Surnom(s) : Smily
    Age : 12 ans
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : par Champi
    Avez vous lu le règlement? (code) : Ou votre majesté.$
    Avatar : //
    Autre : Je m'appelle Camille (surnommée Cam') je vis en Lorraine et je suis en 6ème Rose xD


Dernière édition par Haru Suzuki le Jeu 28 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 18:54

    Hii, c'est moi le Champi =).
    C'est un peu court, non, c'est même gravement court, les lignes ne sont pas respectées. Ca ne va pas plaire à Sa Majesté ça xD. Et ... Je te conseille de lire le règlement, et il te manque le kit =).
    Voilà, remplis tout ça et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 19:01

Ciaossu, Alors...Je ne sais pas si cette fiche est terminée, mais tu va devoir arranger certaines choses.

- Le règlement n'a pas été lu.
- Il manque des lignes à ta description physique. La mentale fait 5 lignes pile poil, a mes yeux la psychologie de ton personnage aurait pu être plus travaillé mais bon...
- Tu n'as pas posté dans la bonne partie, les fiches se postent dans la partie " fiche invalidées ou incomplètes."
- Champi n'existe pas sur ce forum, tu es priée de l'appeler Naomi Misora comme tout le monde, sinon ça crée des quiproquos.
- j'ai relevé des incohérences telle que :

Exemple :
" Non, Haru, répondit-elle rapidement, le médecin a dit qu'il doit se reposer. Laisse-le, nous viendrons le voir demain."

Personnellement je ne comprends pas cette phrase.

- Ton histoire est trop bâclée, on n'apprend rien sur ton personnage. Il faudrait développé un peut tout ça. Si tu ne te débrouille pas super bien en écriture, je te conseille de te faire aidé.

- J'ai vu beaucoup de fautes d'orthographes, je te conseille de passé ta fiche sous correcteur.

Voila, up dès que tu auras corrigé tout ça Smile

* Sa majesté s'en va* XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 19:45

"Ses cils sont fins, et noirs, dans lesquelles ont peut observer ses yeux."

Juste une phrase qui ne veut rien dire...Quant au reste je pense qu'on t'a déjà fait assez de remarques comme ça XD

En tout cas, bienvenue sur le forum!


Dernière édition par Yuka Ginju le Jeu 28 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 21:36

    Dis-donc Ren, ce serait trop te demander d'arrêter de bidouiller les couleurs les groupes xD ? Non parce que ce violet atroce, tu vois ... XD.
    Bon, arrêtez de la casser comme ça la pauvre =O. C'est comme si vous engueuliez un technologique ! *zyeute Ren en douce et va crever dans son coin paumé*

    Bref, sur ce, je pense que ... Bah tu vas devoir éditer tout ça. Et ne te fie pas aux apparences, on est super sympa, Ren le premier. Juste un petit peu cassant et franc et ... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Haru Suzuki
Non présenté
Non présenté
Haru Suzuki


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 21:49

Euuuh...
je suis désolée mais je ne savais pas que Champi s'appellait Naomi Misora c'est bon ça va
Je ne vois pas le problème de mon RP
Le réglement a été lu, mais je comprends pas quel est cette histoire de code
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 21:52

Respire, personne ne t'as agressé et personne n'as jamais dit qu'il y'avait un problème avec ton rp.

Donc corrige tout ce que j'ai dit ci dessus et tu sera validé x). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Suzuki
Non présenté
Non présenté
Haru Suzuki


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 21:56

disons que je vois pas pourquoi l'histoire est bâclée, j'ai toujours écris comme ça...
et puis c'est écrit, écrire quelque chose qui marqué le personnage

EDIT >> Je confonds histoire et RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 21:58

Reprenons...pour l'histoire, elle respecte les lignes, donc même si c'est insuffisant a mon gout, elle reste correcte. Ce que tu dois corriger c'est :

Citation :
- j'ai relevé des incohérences telle que :

" Non, Haru, répondit-elle rapidement, le médecin a dit qu'il doit se reposer. Laisse-le, nous viendrons le voir demain."

"Ses cils sont fins, et noirs, dans lesquelles ont peut observer ses yeux."

- Le règlement n'a pas été lu.
- Il manque des lignes à ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Suzuki
Non présenté
Non présenté
Haru Suzuki


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 22:22

mais c'est quoi cette histoire de code ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 22:29

Tu lis le règlement et tu le trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyMer 27 Mai - 22:30

Mouai, après Ren et Naomi me reproche d'être trop cassant avec les nouveaux venus XD (... => [ ] )

Non mais corrige les quelques incohérences techniques et narratives que Ren à regroupé dans la même citation juste au-dessus et ta fiche sera validée sans autres problèmes majeurs (après le style d'écriture s'améliore au fur et à mesure, on est tous passé par là).
Bonne continuation, en espérant bientôt te voir parmi nous !

Cordialement, Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Suzuki
Non présenté
Non présenté
Haru Suzuki


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2009

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyJeu 28 Mai - 20:51

UP
finish =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki EmptyJeu 28 Mai - 20:55

Bon, je n'en réclamerais pas plus.

Fiche validée.

Bon rp a toi, et désolé si j'ai été un peu sévère...=p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Haru Suzuki   Haru Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: