Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuran Kaname.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Kuran Kaname. Empty
MessageSujet: Kuran Kaname.   Kuran Kaname. EmptyMer 27 Mai - 0:34



    [ x . x . x . x . x ]

    [size=18]Le Personnage.

    [ x . x . x . x . x ]


    Nom : Kuran
    Prénom : Kaname
    Surnoms : /
    Age : 20 ans
    Civilité : Homme
    Année : Troisième années
    Section: Scientifique.



    [ x . x . x . x . x ]

    Son Histoire.

    [ x . x . x . x . x ]


    Kaname est née en 1989 par une froide nuit d'hiver comme une autre.
    Il a grandi dans une somptueuse villa, en ayant la meilleure éducation possible.
    Ses parents étaient japonais. Son père était à la tête d’une entreprise, tandis que sa mère était avocate.

    Grâce a sa famille aisé, il ne connut pas le manque de quoi que se soit, étant jeune, il pouvait obtenir tout ce qu'il voulait, néanmoins, même en sachant cela, il n'en abusa pas.
    Etant enfant, il était adorable et serviable. Il adorait faire plaisir a ses parents et jouer avec les petits de son age. Comme il vivait dans une famille stable psychologiquement, Kaname n’as jamais eu de souci…

    Jamais depuis ce jour la.

    En rentrant de l’école, un jour comme un autre, le jeune garçon a vu quelque chose d’effroyable. Quelque chose qui le bouleversa.

    Ses parents gisaient sur sol du salon, baignant dans une marre de sang. Personne ne sait pourquoi, et personne ne sait qui a fait ça.
    C’est alors qu’a 12ans, il s’est retrouvé seul, livré a lui même.

    Grace a tout l’argent que ses parents avaient de coté, Kaname n’eut pas trop de mal à s’assumer. Il ne voulait surtout pas finir dans un foyer ou dans une famille d’accueil, alors il décida de brûler le corps de ses parents pour que personne ne sache qu’ils étaient morts. Il raconta a la police que la nounou restait vivre avec lui le temps de retrouver ses parents. Kaname étant quelqu’un de très stratège, il réussit a convaincre les policiers malgré son jeune age.
    Sa vie se déroula, il termina le collège, puis intégra un lycée.

    En première année, comme Kaname est surdouée, ses camarades de classe s’amusait à le persécuter, ils étaient trop jaloux de la réussite du jeune homme. Il décida donc de s’inscrire dans un club d’arts martiaux pour pouvoir se défendre…Mais bien que n'ayant pratiqué aucun art martial de sa vie, il n'eut aucune difficulté à les maîtriser totalement en un temps record. Mais n'ayant plus rien à apprendre, il décida alors d'arrêter. Il fut alors surnommé par ses ancien entraîneur le génie.

    En deuxième année, il était toujours calme est respectueux en cours, son attitude impassible était difficile a cerné, pour les autres. Kaname savait se distinguer, ce qui avait le dont d'en énerver plus d'un, qui d'ailleurs, ne se retenaient pas pour lui faire savoir... Agacé, il se mit alors à se défendre, sans difficulté grâce aux compétences qu’il avait acquises, en faisant des arts martiaux.
    Il fut par la suite renvoyé de deux lycées suite à la violence qu'il causa aux autres élèves qui avait pour habitude de se mettre en travers de son chemin.

    A la fin de sa deuxième année de lycée, il décida d’arrêter l’école pour des raisons personnelles.
    Il quitta le pays, pour en visiter d’autres.

    Deux ans plus tard, il revint au japon en s’inscrivant a la Yami Gakuen. Tout se passait pour le mieu au départ quand…


    Un élève disparut.

    Intrigué, Kaname essaya de trouver quelques indices…Mais entre temps, d’autres élèves avaient disparut. Une menace planait sur son nouveau lycée, et le jeune homme est déterminé pour trouver la cause.



    [ x . x . x . x . x ]

    Sa Psychologie.

    [ x . x . x . x . x ]



    Description Mentale : Kaname est un individu stoïque et autoritaire, mais, de nature polie, il reste tout de même serviable. La plupart du temps, il a une attitude froide, et qui ne parle pas beaucoup. En cours, il se contente d’écouter et écrire, alors que ses camarades passent leurs temps a bavardé.

    Malgrès le choc émotionel qu'il a subit a l'age de 12ans, c'est quelqu’un qui perd très rarement son sang-froid. A cause de ce qu'il a vécut, il n’est pas très expressif. Depuis ce jour, il a décidé de ne jamais plus s'attacher a qui que se soit, de peur de souffir encore une fois. On pourrait dire qu'il a dévelloppé une double personnalitée, car il peut parfois être adorable, et basculé tout d'un coup dans un caractère glacial.

    On pourrait le comparer a un mur, un mur incassable.
    Les gens on tendance a se demander pourquoi son regard semble si triste, et mélancolique ... Bien entendu, il n'a mis personne au courant, pour l'assassinat de ses parents.
    Sa personnalité ne peut être que vraiment peu décrite, C’est quelqu’un de très compliqué.

    Il très intelligent, et aime la stratégie. Ce passionné des échecs n’hésite pas a manipuler les gens pour son intérêt.
    Une chose et sûre, Kaname à un côté sombre...




    [ x . x . x . x . x ]


    Son Physique.

    [ x . x . x . x . x ]


    Description Physique : Il assez charismatique, très séduisant et toujours bien habillé

    Il fait toujours attention à sa tenue. Kaname a les cheveux mi-long et hirsutes, sa chevelure est de couleur châtain foncé, avec de longues mèches lui tombant sur le visage, il a prit la fâcheuse habitude de passer sa main dans ses cheveux

    Ses yeux sont en amende et de couloir marron. Un visage presque angélique pour une personne comme lui malgré qu'il garde un visage quelque peut froid.

    Du haut de ces 1m80 et de ces 75kg il sais gardé la forme une musculature ni trop développé ni pas assez. Il reste dans les norme d'une personne ayant un beau physique.


    [ x . x . x . x . x ]

    Jeu de Rôle.
    [ x . x . x . x . x ]



    Exemple de RP : Il était 18h, l'heure à laquelle le sport de Kaname commençait, comme à son habitude, il était le premier présent.

    La salle ouverte, il se changea et monta alors sur le tatamis, il fit alors son échauffement en attendant l'arrivée des autres élèves. Comme à son habitude son professeur resta étonné de voir avec quelle facilité Kaname pouvait bouger et agir, la rapidité, la posture, la précision... Tout ce qui aurait pris des années à certains, lui, l'avait déjà acquis.

    Le cour se déroula et se termina sans problème, Kaname prit alors ses affaires et décida de rentré chez lui. Après quelque minute de marche il se rendit compte qu'il était suivit par 3 camarades du club, il s'arrêta alors et se retourna pour leur faire face.

    « Que me voulez-vous? »

    Les trois jeunes le regardèrent et l'un d'eux prit la parole.

    "Arrête de faire la lèche avec le senseï, à force de toujours faire se qu'il te demande les seul chose qu'il nous dit c'est :

    « Prenez exemple sur Kaname, faites comme Kaname etc.»

    On ne peut plus te supporter toi et ta perfection, et si on est ici c'est pour te faire payer l'humiliation que tu nous fais subir à chaque fois.

    Les trois jeunes l’entourèrent pour l'attaquer, celui posa alors son sac de sport sur le sol et, toujours aussi calme, il attendit alors qu’ils se déplacent.

    Aucune garde les bras le long du corps il resta comme ça quelque secondes jusqu'à se que l'un d'eux agisse. Sans difficulté il le neutralisa en esquivant son coup et, en se retrouvant derrière, il avait attrapé son bras gauche dans l'action et lui faisait maintenant une clef de bras.
    Le bras gauche du jeune contre son propre dos Kaname le remonta alors, jusqu'à entendre un bruit étrange...Le jeune se mit alors à hurler de douleur. Et oui le bruit étrange qu'il avait put entendre juste avant était le bruit de l'épaule de son adversaire, qui venait de se déboîter. Il gisait sur le sol se tenant l'épaule et hurlant de douleur les deux autres, apeurés, n'osaient même plus bouger.


    « Ne vous amusez plus à venir me chercher, ou je n'hésiterais à faire la même chose à vos épaules... »

    Il ramassa son sac de sport et reparti, quand aux membres du club de sport ils aidèrent leur ami pour ensuite se diriger dans la direction opposée, en courant.
    Après ça, Kaname décida de ne plus jamais adhérer à un club de sport, les gens étaient vraiment trop insupportables.




    [ x . x . x . x . x ]
    Le Rôliste.(facultatif)

    [ x . x . x . x . x ]

    Surnom(s) : /
    Age : /
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : Une connaissance.
    Avez vous lu le règlement? : Oui Petit Scarabée =).

    Avatar :
    Spoiler:


    Autre : //

Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Kuran Kaname. Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname.   Kuran Kaname. EmptyMer 27 Mai - 0:51

Bon, bon...C'est l'heure du jugement!

Alors, une bien courte fiche, certes, mais pas mauvaise. Le tout est quand même assez bien décrit et pas mal rédigé. Je ne ferais pas de commentaires sur l'orthographe ( heureusement que j'ai corrigé d'ailleurs) ni sur les incohérences, sachant qui tu es X)

Donc, pour moi c'est correct et a mes yeux c'est une fiche validée.

En attente d'un autre avis.

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Kuran Kaname. Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname.   Kuran Kaname. EmptyMer 27 Mai - 11:48

    Ren, au cas où tu te poserais la question pour l'onglet règlement, oui, c'est moi le Petit Scarabée ^^.
    Donc, moi je suis plutôt d'accord pour la validation. Et je ne sais pas qui c'est, donc je me contenterais d'un bienvenue sur le forum ! Oui je suis polie, ne me remerciez pas. Je sors x).
    Il me semble que ce cher Akiro voulait poster pour valider la fiche ... Ou pour qu'on sache qu'il existe xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Kuran Kaname. Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname.   Kuran Kaname. EmptyMer 27 Mai - 16:04

Pour les fautes je sais j'ai fait ça à la va vite les incohérences aussi en plus impossible de poster sur le forum va savoir pourquoi "Abruti de pc!!!!"

Sinon merci pour la bienvenus et pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Kuran Kaname. Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname.   Kuran Kaname. EmptyMer 27 Mai - 19:39

J'avou qu'il y'a parfois de belles fautes mais bon, on comprend c'est l'essentiel.

Bienvenue à toi sur le forum x) et amuse toi bien !! (Y'a interêt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kuran Kaname. Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname.   Kuran Kaname. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Kaname.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: