Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute seule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute seule. Empty
MessageSujet: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 23 Mai - 19:19

Solo.


[ x. Libre ]

    Jill est une élève sérieuse. Elle faisait partie de la tête de classe, à New York comme à Chicago. Qu'est-ce qu'elle faisais là, alors ? Pourquoi sa mère l'avait-elle envoyé dans un pensionnat, alors, sachant pertinemment que le lycée se trouvait à un quart d'heure de l'appart' à pied, à neuf minutes en bus et à sept en métro ? Eh oui, Jill avait tout tenté pour essayer de l'amadouer, pour lui dire que ce n'était pas loin, qu'elle savait se débrouiller.

    - Cela te permettra de te faire des amies, Ji. De toute façon, je ne changerais pas d'avis.

    On savait de qui elle tenait ce côté borné. Jilly restait là, après sa première journée de cours, face au lycée. Pfff, pourquoi il avait fallu qu'elle finisse ici. Elle détestait son père. S'il n'avait pas exister, certes elle ne serait pas ici, mais au moins, elle n'aurait pas eut à être exilé à l'autre bout de la planète uniquement pour ses beaux yeux. Oui, Jill Ligato était haineuse, comme pour changer.

    Jill Ligato venait à peine d'arriver au lycée. Comment pouvait-elle savoir quoi que ce soit à propos des rumeurs de l'établissement ? Et puis, cela ne semblait pas l'intéressé. Peut-être qu'avec le temps, elle changerait vite d'avis.


Dernière édition par Jill Ligato le Ven 29 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 30 Mai - 13:58

La fin des cours n'est pas seulement l'heure où les lycéens quittent le lycée. Pour Akemi Sato, la nouvelle infirmière (elle n'est là que depuis quelques mois), c'est aussi la fin de sa journée. Elle n'a pas de travail à terminé dans l'infirmerie, personne n'est venu la consultée aujourd'hui, tout va bien. A part ces étranges rumeurs et ces disparitions incessantes. L'une des premières élèves à disparaître avait été sa première "patiente". La jeune fille pris son sac et se dirigea vers la sortie du bâtiment après avoir fermé l'infirmerie à clef. Elle devait aller assister à un cours aussi spécial qu'important, et même si elle avait encore largement le temps de s'y rendre, ellle préférait ne pas attendre d'être en retard. Akemi traversa le couloir, se faisant parfois siffler par quelques lycéens en groupe qui traînaient. Cela arrivait souvent, surtout quand, comme à ce moment là, elle n'avait pas sa blouse. Etant toujours très jeune, on ne pouvait pas facilement deviné que c'était l'infirmière du lycée, et la plupart l'avaoent oubliés. Ai aperçut enfin la sortie et franchi la barrière. Au même moment, elle regarda sa montre pour voir combien de temps il lui restait, car elle avait faim. C'est alors qu'elle rentra en plein dans quelqu'un.

Oh, pardon, excusez-moi! Fit-elle, surprise.

Akemi leva la tête pour voir qui elle avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 30 Mai - 17:23

Kaname se tenait devant le portail du lycée dos à l'établissement.
Comme à son habitude les mains dans les poches il regardait au loin sans fixait quelque chose de précis.

Il vit d'abords une élève arriver assez petite de taille des cheveux long de couleur bleu, vue l'expression de son visage celle-ci n'était pas contente de se retrouver dans l'établissement, mais peut importe cela lui importer peut car ce n'était pas ces histoires.

Quelques minutes après une personne lui rentra dedans pas vraiment fort mais assez pour le bousculer, la personne qui le bouscula s'excusa d'abords. Elle ne devait pas regarder ou elle allait puis elle releva la tête par la suite pour voir dans qui elle était rentrée.
Kaname se retourna il s'agissait d'une jeune femme vraiment ravissante, des cheveux mi-long châtain, des yeux marron claire...

Il la regarda de la tête aux pieds et s'exprima alors avec un léger sourire.


Kaname : "Il n'y a pas de quoi s'excuser ce n'est pas bien grave. Vus l'allure que vous aviez en me rentrant dedans j'en déduis que vous devez être pressé je me trompe?"

Kaname lui parla en la regardant dans les yeux un regard chaleureux et plutôt attentionné
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 30 Mai - 17:43

Akemi eu un sourire intérieur. Un lycéen. Il lui sorti quelques déduction, et l'infirmière lui répondit :

Oui, un peu, parce que je sais que je traînerait en chemin, donc je préfère me dépêchée pour arrivée le plus vite possible. Comment t'appelles-tu?

La jeune femme devinait ne jamais avoir rencontré ce jeune. Du moins, il n'était jamais venue la voir à l'infirmerie. Au lycée, les adolescents ont tendance à s'assagire et à ne plus aller la voir juste pour se plaindre d'une douleur imaginaire, histoire de louper les cours ou un contrôle non révisé. Même si cette astuce restait encore dans la liste de certains. Elle se recula un peu. Être trop près d'une personne, surtout du sexe opposé, la gênait. ELle attendit une réponse en souriant, rafernissant sa prise sur son sac pour être sûr qu'il ne tomberait pas pendant qu'elle parlait. Et là voilà déjà à discutée! Il ne fallait pas s'étonné si elle arrivait toujours en retard quand elle partait à l'heure, et non en avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 30 Mai - 17:56

Kaname continua de la regarder, elle confirma les suppositions de celui-ci et elle lui demanda son prénom.

Kaname: "Kaname. Kuran Kaname, je suis élève en classe de terminal. "

Il la regarda longuement puis après un petit moment de réflexion il dit.

Kaname: "Une petite question me traine dans la tête je vous ai regardé et je ne pense que vous soyez une étudiante enfin ce n'est que mon avis. Une surveillante, un professeur ou la nouvelle infermière peut être?"

Il vie qu'elle raffermit la prise sur son sac était elle maladroite? Peut importe après tout il arrivait à tout le monde d'être maladroit.

Kaname: "Je suis tout de même étonné qu'une personne si jeune face partie de l'établissement, j'aurais même pus penser qu'il s'agissait d'une élève. Excuse moi, je parle je parle mais je ne vous ai même pas laissé l’occasion de vous présentez… "

Le voila donc qui commença à discuter avec elle ayant oublié que celle-ci était pressé, une urgence ou un rendez-vous. Il oublia donc cela et commença la discutions avec la jeune demoiselle.


Dernière édition par Kuran Kaname le Sam 30 Mai - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 30 Mai - 20:11

Et Akemi ne tarda pas à se faire entraînée dans la discution. Elle préférait ne pas avoir de pensées parasites quand elle parlait avec quelqu'un, sinon elle pouvait les laissées sortir, et ça pouvait faire très bizzare, ou alors elle pouvait leur dire de s'en aller à haute voix. Mais elle ne le faisait que rarement maintenant. Et elle ne pensait plus à son rendez-vous, alors qu'elle tentait encore de s'en rappelé il y a quelques secondes. Elle sourit au jeune homme et répondit :

Oui, je suis la nouvelle infirmière, Akemi Sato. Mais pourquoi faudrait-il que je sois vieille pour commencer? Et puis, je continue encore mes études en parallèle, parce que j'envisage peut-être de devenir docteur. Enfin, je ne suis sûre de rien.

Akemi fit une petite pause, toujours souriante, puis elle ajouta :

Et quels sont tes projets d'avenirs, Kaname?

Il fallait préciser que, n'étant pas d'origine japonaise, bien qu'elle soit née dans ce pays, ses parents lui avaient donnés l'habitude de dire son prénom avant son nom, contrairement à la plupart des japonais. ELle tutoyait aussi assez facilement, et appelait rarement des personnes d'âge proche du sien, comme le garçon qui se trouvait en face d'elle, par leur nom de famille. Ca pouvait parfois faire bizarre mais, de toute façon, rien qu'en la voyant, on pouvait savoir qu'elle n'était pas asiatique, bien que son japonais n'ai aucun accent particulier, étant sa langue natale. C'est alors qu'elle eu l'impression d'avoir oublié quelque chose que ses précédentes répliques lui avaient rappelées, mais elle ne s'en souvenait plus. Elle attendait juste la réponse du lycéen...
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 30 Mai - 20:32

Kaname écouta alors la jeune infirmière. Et oui il s'agissait bien de la nouvelle infirmière avec qui il était en train de discuter, elle se présenta alors.

Elle s'appelait donc Akemi, un jolie prénom pour celle-ci.


Kaname: "Enchanter Akemi. Hum vous avez raison être vieille n'est pas obligatoire pour être infermière, mais j'imagine bien que certain garçon viendront souvent à l'infirmerie.
Quand une personne et aussi jolie, ils n'hésiteront pas à avoir quelques petites douleurs..."


Il souri quand il dit la fin de sa phrase, elle lui dit alors qu'elle continuait ces cours en parallèle. Une bonne chose pour elle si elle veut continuer pour devenir docteur comme elle la décidé.

Kaname : "Hum Docteur. Un bon choix, quand à moi? Mes projets d'avenir pour le moment dirons-nous que c'est assez vague ou plutôt que j'ai pour l'instant pas d'idées fixe..."

Et oui pour l'instant le jeune homme n'avait aucun projets d'avenir, il n'en était même pas encore à penser à la fin de ses examens...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptySam 30 Mai - 22:01

Akemi sourit. Intelligent, ce garçon! AInsi donc, il n'avait pas de projet d'avenir pour le moment? Au moins, ça lui laissait le chemin libre pour de nombreuses possibilités, mais avoir un but c'était en général pas plus mal, et il aidait même souvent la personne à bien travailler pour atteindre son but. En tout cas, ça avait été le cas pour elle. Akemi avait travaillé dur pour devenir infirmière, surtout après la mort de sa soeur cadette. Elle sourit à nouveau, car elle avait cessé d'aborder son air joyeux en pensant à cette tragédie qui cétait déroulée depuis quelques années déjà, mais qu'elle n'oublierais jamais. Elle cligna soudain des yeux et s'exclama en regardant sa montre :

Ah, zut, mon cours spécial! Ouf, je n'ai perdu que cinq minutes, heureusement que je suis partie avec de l'avance! Il faudrait que je pense a y aller, surtout que, me connaissant, je risque d'être distraite par autre chose en chemin!

Akemi sourit. Elle essaya souvent de ne pas s'ouvrir comme elle le faisait toujours. Elle était très ouverte et adorait se confiée, même si Kaname était plus jeune qu'elle, mais elle n'aimait pas trop ça, et elle détestait l'idée qu'une personne puisse tout connaître d'elle, hormis sa famille ou des personnes qui lui étaient proches, ou même qu'on puisse presque deviner certaines choses, comme il l'avait fait, mais dans ce cas-là, cela ne l'avait pas trop gênée... Et voilà qu'elle s'embarquait encore dans le fleuve de ses pensées, tout en continuant à faire attention à son interlocuteur. Elle ne pouvait pas partir comme ça, elle voulait attendre sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptyDim 31 Mai - 0:20

Kaname regarda la jeune fille qui l'écoutait attentivement, puis quelques instants après la jeune infirmière perdit son air joyeux.

Elle arborait une petite mine, un petit moment de réflexion suffit à lui perdre le si jolie sourire qu'elle portait. Surement un souvenir douloureux qui lui rappela quelque chose de triste.
Il ne posa aucune question car ceux-ci ne le regardait pas, il n'était pas assez intime pour qu'il puisse poser se genre de question.

Elle se rappelas alors qu'elle avait un rendez-vous, un cour spécial et elle était déjà en retard même si ce n'était que de 5 petites minutes c'était déjà 5 minutes de trop...


Kaname: "Je vois, je ne vais pas vous retenir plus longtemps Akemi. Je ne veux pas que soyez plus en retard que vous ne l'êtes déjà. J'ai été ravis de faire votre connaissance, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir autre cas l'infirmerie."

Kaname salua la jeune femme, il venait de rencontrer l'infirmière du lycée une infirmière jeune un peut plus vieille que lui surement 2 ou 3 ans mais pas plus.

Il aimait bien celle-ci et espérait bien la revoir autre qu'au lycée, sa prestance, sa façon d'être il aimait la façon d'être de celle-ci et il la trouvait agréable.


Kaname: "Je vous souhaite une agréable bonne fin de soirée et un très bon cour. Au plaisir Akemi."

Il resta là attendant la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sato
Personnel
Personnel
Akemi Sato


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptyDim 31 Mai - 10:40

Akemi hocha la tête. Cela la gênais un peu d'être vouvoyée, elle avait l'impression que ça la vieissait! La jeune femme déclara :

Merci. Au plaisir de te revoir un de ces jours!

Et puis elle fit quelques pas vers le trottoir. Bon, comment se rendre à son cours le plus vite possible, et pas un chemin où elle ne risquait pas d'être à nouveau distraite. Elle aperçut un arrêt de bus non loin. Ah oui, elle avait prévu de l'empreinter! Elle risquait d'engager la conversation, mais elle sortie son portable, enclencha une sonnerie pour l'heure approximative, avec un peu d'avance, où elle devrait atteindre le bon arrêt avec le us, puis elle salua le lycéen d'un signe de main, lui adressant un sourire, et elle se dirigea vers l'arrêt en courant, voyant le bus s'approcher. Au moins, elle n'aurait pas à attendre un quart d'heure! Elle paya, et s'installa contre une vitre dans un coin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptyDim 31 Mai - 13:03

Kaname regarda Akemi partir. Elle le remercia et le salua en se dirigeant vers le trottoir plus précisément vers l'arrêt de bus.
Elle lui fit un geste de la main et lui adressa un sourire.

Il continua de sourire à la jeune femme et la salua à son tour d'un signe de la main.
Il avait eu un grand plaisir à discuter avec elle et à faire sa connaissance.

Une fois qu’Akemi fut monté dans le bus, Kaname se retourna pour retourner à l'intérieur de l'établissement.
Après il s'agissait d'un interna et Kaname vivait ici durant la période scolaire.


Kaname: *Ce soir l'interna sera bien calme je pense...*

Pensa-t-il. Il s'arrêta au milieu de la cour et regarda l'établissement les mains dans les poches. Le soleil était à l'horizon près à disparaitre.

Une petit brise souffla, faisant bouger les cheveux du jeune Kaname, il regarda l'heure de l'horloge elle affichait 18h55 bientôt l'heure du repas mais la faim chez Kaname n'était pas présente.

Il se retourna pour être de nouveau dos au lycée Yami Gakuen et toujours les mains dans les poches il se dirigea vers le portail pour quitter l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptyLun 1 Juin - 20:57

    Deux jeunes se parlaient, non loin de Jill. Elle arrivait donc à suivre le fil de la conversation. Mmh, pathétique. Ils se connaissaient à peine et le mec pensait déjà à avoir une relation avec l'infirmière. Tous les mêmes. Voilà pourquoi Jill ne s'intéressait pas aux garçons. Elle ne s'intéressait pas à grand chose, c'était un fait. Le mec, Kaname commençait à partir.

    - Eh bien, elle t'as fait une touche, l'infirmière.

    Elle pouvait pas la boucler, elle. Surtout que l'étudiante n'avait aucune envie de parler pour l'instant. Et allez, maintenant, il allait venir lui parler, lui demander pourquoi elle avait dit ça et blablablah. Mmh, c'était bien fait pour elle. Jill resta assise sur son banc, cependant, regardant toujours ce lycée qu'elle détestait, ce lycée qui la maintenait à une cinquantaine de kilomètres de sa maison. Le pensionnat et tout le tralala, ça lui convenait pas. Pour une fois, elle aurait voulu être à la maison, même si elle devait croisé son père, ou bien laisser sa sœur rentrer dans sa chambre. Comme quoi, on est jamais satisfait par ce que l'on a.

    Ah au fait, il était toujours là, lui. Ji', les cheveux attachés en un joli chignon, leva les yeux et se présenta.

    - Jill Ligato. Première année.

    L'air sévère, elle regarda le jeune homme. Oui, c'était vraiment pathétique, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptyLun 1 Juin - 22:15

Kaname s'apprêtait à partir quand il se fit interpeler par une autre personne.
Cette fois on ne lui rentra pas dedans non. Cette fois il se fit interpeler à haute voix.

Une jeune fille l'interpela, la même personne qui était présente devant le portail quand il discutait avec la jeune infirmière.
Ainsi elle avait écouté la conversation et la première chose quelle dit à Kaname fut : "- Eh bien, elle t’a fait une touche, l'infirmière."

Ainsi c'est se qu'elle pensait, elle pensait donc que le jeune étudiant Kaname avait des vues sur Akemi, la jeune infirmière.
Elle était assise sur le banc et pendant un moment elle c'était perdus dans ces pensés en fixant le lycée.

Puis elle se présenta, elle s'appelait donc Jill Ligato et elle était une élève de première année. Ah en juger par son regard sévère elle n'aimait pas être ici et elle ne devait surement pas aimer Kaname. Il prit alors la parole une fois qu'il se retrouva face à elle.


Kaname: "Ainsi donc tu penses que l'infirmière m'a fait une touche."

Il regarda Jill dans les yeux après qu'il se soit arrêté un cour instant et il reprit.

Kaname: "Je vois que tu n'as pas l'air joyeuse à être ici. Quand aux présentations je m'appel Kuran, Kuran Kaname élève en terminal."

Il s'arrêta la et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptyMar 2 Juin - 20:43

    Et voilà qu'il l'entraînait sur un terrain dont elle n'avait aucunement envie de parler. De toute façon, il n'avait pas poser de questions, là. Jill n'avait donc rien à répondre, et heureusement. Elle marmonna un simple " Cool " pour paraître un minimum civilisé, mais sans plus. Pourquoi voulait-elle paraître civilisé ? Elle s'en foutait, après tout, la Jill. Et elle se foutait surtout de l'opinion que les autres portaient sur elle. Ligato se leva, soupira.

    - Bon beh, à plus, Kuran.

    Ouais, c'est ça, à plus. Elle n'espérait pas le revoir, loin de là. Jill Ligato était, sans véritable prétention, une belle fille. C'était un constat, pas une éloge, même si elle ne se trouvait aucune qualités. Bon, c'était pas une sainte, mais niveau physique, elle était vraiment mignonne. Il avait fallut que sa tombe sur elle. Jill s'était fait un malin plaisir à envoyer paître les rebelles qui avaient tentés des approches. Elle s'éclatait à faire ça. Défaut, sans doute. Encore un. Comme dit plus haut, elle s'en fichait éperdumment. Et c'est pour ça qu'elle se demandait ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Terminale
Terminale
Kuran Kaname


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2009

Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. EmptyMar 2 Juin - 23:54

Kaname regarda la jeune élève de première année sans vraiment d'importance, elle semblait se moquait totalement de se qui pouvez se produire ici ou de se que les gens pouvaient lui dire.

A vrai dire elle détestait être là, Kaname l'avait bien remarqué mais il s'en moquait.
Pour lui elle n'était rien ni personne. Elle décida alors d'ouvrir la bouche par laisser sortir quelques mots. De simples mot d'au revoir à Kaname qui celui-ci ne prit même pas la peine de lui rendre.

Il se retourna et regarda la jeune fille partir, cette jeune fille qu'il recroiserait peut être dans les couloirs de l'établissement certes mais sans certitude de s'adresser la parole.

Après tout Kaname n'était du genre à allé vers les gens pour entre prendre une discutions ou autre si cette jeune fille ne lui avait pas parlé il ne se serait surement retourné pour venir discuter avec elle.
Après quelques seconde devant les grilles Kaname partie et c'est après quelques pas qu'il disparus dans la pénombre de la grande rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Toute seule.   Toute seule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du lycée. :: Entrée.-
Sauter vers: