Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jill Ligato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyVen 22 Mai - 22:52

    [ x . x . x . x . x ]
    Le Personnage.
    [ x . x . x . x . x ]

    Nom : Ligato
    Prénom : Jill
    Surnoms : Jilly
    Age : 16 Ans
    Civilité : Femme
    Année : Première Année.
    Sections : Langues, Dessin, Sciences de l'Environnement, Sciences Physiques, Français & Biologie.


    [ x . x . x . x . x ]
    Son Histoire.
    [ x . x . x . x . x ]


    I. Shit


    Chicago. Une ville où on se les gèle une grande partie de l'année. Voilà comment je voyais les choses. Bof, je m'en foutais complet, de cette ville. Jusqu'à ce que ma mère se mette en tête d'aller y vivre. Nous avons eut une discution plutôt... animée, quelques jours auparavant.

    - Pourquoi tu veux partir ? On se les caille là-bas, en plus !
    - Oh, Jilly, je te l'ai déjà expliqué une dizaine de fois, fais un effort ! Ce n'est quand même pas la mort.
    - Mais M'man, tu te rends pas compte ! Chicago ! Et tu m'avais dit que tu ne l'aimais plus, que ce n'était qu'un abruti. Ça l'est toujours, d'ailleurs.
    - Parles correctement, veux-tu ? Eh puis, j'ai changer d'avis.
    - Je m'en fous, je partirais pas. Plutôt crever que de vivre avec ce salopard.


    Sur ce, j'étais monté dans ma chambre et j'avais ruminé toute la soirée. Du coup, je ne parlais plus à ma mère. L'idée d'une fugue m'avais vaguement traverser l'esprit, mais j'avais juger ça puérile et un peu trop facile. Non, il fallait un truc beaucoup plus rechercher, de telle sorte que je ne puisse pas partir. L'idée de me casser une jambe ou un bras, j'y avais penser. Mais beaucoup trop douloureux. Bin quoi, j'allais quand même pas me faire mal, si ? Bref, il fallait que je me rendes à l'évidence : dans une semaine, je serais obligé de quitter New York pour rejoindre mon abruti de père à Chicago. Flic, il avait "été obligé" de nous laisser seules, ma mère & moi à New York, tandis que lui continuait sa brillante carrière. J'avais déjà espérer qu'il se prenne une balle, en vain. L'était trop trouillard, de toute façon. Je préparais donc mes valises. Ma sœur se réjouissait de partir & j'évitais de lui parler, à elle aussi. Bref, je n'avais pas le choix et s'est avec beaucoup d'amertumes que j'emballais mes affaires.

    II. Departure

    Pfff, saloperie. L'avion décollait. Je détestais l'avion, et ma mère avait décidé de prendre quoi ? The plane, of course. Quelle famille de merde, sans déconner. En plus, ma gamine de sœur s'éclatait à se foutre de moi et s'émerveillait comme une cruche devant l'airbus que nous prenions. Dégoûté, je mis mes écouteurs dans les oreilles et fis comme si personne n'existait. Mon téléphone vibra. Le nom s'afficha : "Papa". Qu'il aille se faire foutre, lui aussi, tiens. Je ne décrocha pas, et ma mère me le fit remarquer.

    - Tu ne réponds pas ? Qui est-ce ?
    - Sa te regarde, peut-être ?


    Maman n'insista pas. Se fut au tour de ma sœur, de m'emmerder. J'y en ai foutu une et la pauvre conne s'est foutu à chialer. Ensuite, j'ai eut droit à toutes les morales possibles & inimaginables que ma mère débitait sans arrêt. Putain, vivement qu'on arrive.

    III. One Time Again.

    - Quoi ? Mais il se fout vraiment de notre gueule, là ?

    Dans ma chambre, je parlais avec ma sœur. On était le lendemain de Noël, fête que je haïssais car j'étais obligé de la passer en famille. Mais merde, un peu de tranquillité ! Cela faisait à peine six longs mois que nous étions loin de New York, et j'avais l'impression que cette absence avait duré une éternité. J'avais passer les vacances de Toussaint chez mes grands-parents, dans un quartier de Manathan. Cela faisait donc à peine six mois que nous avions aménagé et voilà que notre adorable père venait juste de nous annoncer qu'on allait à nouveau déménager. J'étais furax.

    - C'est pas sa faute, son boulot de flic lui demande une mutation.

    Je me leva de sur mon lit, excédée.

    - Et où il nous emmène, cette fois ?
    - A Tokyo...


    [size=18]IV. New Life.

    Et c'est repartit pour un tour. L'avion, à nouveau. Cette fois-ci, avec ma sœur à côté. je préférais être à côté de ma mère qui me sermonnait tout le long du trajet plutôt que d'être assise à côté d'une gamine d'une douzaine d'années qui fouinait son nez partout et qui plus est, n'arrêtait pas de bouger.

    - Mais t'en a pas marre de gesticuler et de parler pour rien dire ?
    - Et toi, t'en a pas marre d'être toujours d'une humeur de chien ?


    Armfl, j'avoue, elle marquait un point. Et comme à chaque fois que j'avais rien à dire, je me murais dans un silence sans fin. Mon père me demandait tout les quarts d'heure si ça allait, si je me sentais bien. La seule chose qu'il savait de moi, c'était que j'avais horreur des avions. Et à chaque fois, je lui répondais par un regard meurtrier.

    ----------

    Tokyo. Powa, la pollution, c'était pas top. Mais bon, je "m'y habituerais", selon mes parents. Enfin, surtout d'après mon père, car maman connaissait la vérité ; jamais je n'arriverais à m'adapter, déjà qu'il m'avait fallu plusieurs années avant de me faire des amis à New York. Chicago, j'avais juste réussi à nouer un ou deux liens. Mais ici, je savais que malgré tout les efforts que je pourrais fournir, jamais je ne pourrais me faire à cette ambiance pourrie.
    L'appartement était pas mal, fallait quand même l'avouer. Encore heureux, avec toute la tune que ramassait ce bâtard, manquait plus que mon père nous héberge dans un taudis. Nous avions une chambre chacune, ma sœur et moi, ce que je ne regrettais pas. Il y avait également une suite parentale, une salle de bains pour moi toute seule Laughing et une vaste cuisine, mais ça, je m'en foutais, c'était pas mon terrain. On avait une terrasse assez spacieuse, sur laquelle je refusais de me rendre. Beurk, que de voitures, que d'usines.
    Quelques jours plus tard, ma mère m'annonça en revenant des courses :

    - Ah au fait Jilly, je ne t'es pas dit...
    - Non, mais tu vas le faire - j'ai toujours une humeur sarcastique, que voulez-vous.
    - Je t'es inscrite dans un lycée. Oui, il ne fallait quand même pas laisser ton éducation scolaire en pause.
    - Ah. Et il est où, ce super lycée ?
    - A une cinquantaine de kilomètres, environ. Tu verras, c'est une école géniale, on ne m'en a dit que du bien. C'est le lycée Yami Gakuen


    Dans la voiture, je me passa une main sur le visage et ne dit plus un mot pendant une paire de jours. Je voyais déjà dans quel genre d'établissement ma mère m'avait envoyé. Et en plus, je devinais que j'allais être pensionnaire, alors qu'on possédait un super appart'. Et essayer de négocier avec ma mère ne servirait à rien. Monde de merde.


Dernière édition par Jill Ligato le Lun 1 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 15:10

[ x . x . x . x . x ]
Sa Psychologie.
[ x . x . x . x . x ]


    Description Mentale :

    Mmh, obligée ? Bon, bon d'accord. Je ne vais pas me jeter des fleurs car je sais que cela ne sert à rien de cacher la vérité. Et oui, j'ai pas beaucoup de qualités. Tant pis, sa m'arrange, j'aime pas les gens, et ils me le rendent bien. J'ai pas envie d'évoluer pour me faire des amis, j'ai pas envie de me socialiser. A quoi bon ? Le monde est con, ça changera jamais. Même mon père est un con. Ma sœur aussi. Et ma mère l'est parfois. Bref, je déteste toujours tout le monde et je suis presque tout le temps de mauvaise humeur. Je souris presque jamais, sa va de soit.

    Ah, seconde chose. Je parles mal. Ouais bon, ma mère me le dit souvent, mais je m'en fou. C'est un autre truc qui m'aide à éviter les gens. La populace veut en général, rencontrer des personnes de qualité. Bin moi, j'en suis pas une et cela me convient très bien. Quand j'étais môme, je parlais bien, j'étais polie, mais je me suis vite rendue compte que sa servait à rien. Plus on est sympa, plus on s'en prend plein la gueule. Mon père en est la preuve vivante...

    On peut dire aussi que je suis solitaire. Oui, je ne dépends de personne et je suis autonome. Qualité ou défaut, aucune idée. Ce tempérament renforce donc l'idée qu'il ne faut jamais avoir besoin de moi. On peut pas dire quej e sois flemmarde, non. Mais j'aime pas qu'on me donne des ordres ou qu'on me demande de faire des trucs. Ch'uis pas serviable. Et on peut presque jamais me faire confiance. Non, je suis pas parfaite, loin de là. Je le reconnais, c'est déjà bien, non ?

    Un autre truc : je suis bornée. Quand j'ai une idée en tête, vous avez beau parler ou faire quoi que ce soit, je changerais pas d'avis. Ça, c'est pas top pour les études, parce que quand j'ai une idée fausse en tête, j'ai du mal à l'en faire sortir. Je pense sais que j'ai toujours raison.

    J'ai pas un caractère de fonceuse. Si il faut faire quelque chose, je le fais, point. Je suis pas une trouillarde, mais j'aime pas prendre trop d'initiatives. Je suis calme, même si quand je m'énerve, vaut mieux pas me souler. Oui, je saute pas partout, je parle très peu, juste ce qu'il faut pour me faire comprendre. Je déteste le bruit, aussi, surtout les gens qui braillent pour rien dire. Débiles, ceux-là, mais bon. On pourrait dire que je suis timide même si ce terme me gêne un peu. Je vais pas vers les autres, mais c'est pas parce que j'ai peur. C'est tout simplement que je peux pas les encadrés.

    Encore une chose. Malgré tous ces défauts, j'ai une qualité. C'est peut-être bien la seule, d'ailleurs. Je bosse. Oui, je suis à fond dans mes études et je me donne tout les moyens pour y arriver. 'Faut au moins que je me rattrape quelque part. J'ai des facilités scolaires, c'est vrai, mais croyez pas que je glandes rien uniquement parce que je suis assez forte à l'école. On ne m'achètera jamais pour des devoirs. Ni pour autre chose, d'ailleurs. Comme dit plus haut, je ne dépends de personne. Alors tous les lèche-culs qui me disent bonjour ou me complimentent dans l'unique but que je fasse leur taf, je les envois balader. Je les reconnais, car les rares gens qui me saluent sont ceux-là.

    Dernier truc à savoir sur moi, même si je vais pas passer la journée à vous débiter tout ce que je pense de moi. Je sais que j'ai un caractère de merde. Je sais que je suis une connasse, une salope mais je m'aime comme je suis. Oui, on peut dire que je suis prétentieuse, mais tant pis. Si j'aime personne autour de moi, faut bien que je m'aime moi.

    Autre : Je sais que çaà rien avoir avec la description psychologique, mais aurais-je omis de dire que ma mère est japonaise, d'où l'origine de mon nom de famille ? Mon père est américain, seule qualité que je lui est reconnu à ce jour. Ah non, c'est la deuxième. La première, c'est que c'est un beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 15:43

[ x . x . x . x . x ]
Son Physique.
[ x . x . x . x . x ]


    Description Physique :

    Je ne me trouve pas des plus jolies. Je sais que je ne suis pas laide comme certain(e)s - modestie, quand tu nous tiens cyclops - mais je sais que je ne suis pas une mannequin. Bon, commençons par le commencement.

    Mon visage. J'aime beaucoup mon visage. Toujours dépourvu de sourires, je trouve que cela lui va mieux que d'avoir des sourires forcés et d'avoir les pommettes qui remontent. J'ai un visage fin, selon mon entourage et pas en chair. Je n'est pas une apparence squelettique, mais je ne suis pas dodue. Mon nez n'est pas long, ce que je tiens de mon père. Seul truc de bien qu'il m'a refilé. Mes lèvres sont fines, douces, et soulignent les traits de mon joli minois. Mes yeux n'ont pas de couleur défini. Étrange, n'est-ce pas ? Ils peuvent être bleus-gris que verts-marrons. Eh oui, je tiens cette originalité de ma mère. Cependant, mon regard est souvent gris, à la limite du gris. Magnifique, quoi. Seule chose que je trouve bien, chez moi What a Face

    Mes cheveux. Ah oui, mes cheveux. C'est toute une histoire. Deuxième truc dont je suis fière. Je vous avais prévenu, que j'étais un peu prétentieuse sur les bords, n'est-ce pas ? Bah tant pis, je vous oblige pas à lire. Mes cheveux, donc. Ils sont épais, mais comme j'en ai peu, cela ne fais pas une "grosse touffe". Ils sont longs, détachés, ils m'arrivent au milieu du dos. En général, je me fais un chignon, parfois j'en fais deux.
    La couleur, j'y viens. Ils sont bleus, voir violets ou roses, selon la luminosité. Je vous avais dit que j'étais bizarre.

    Mes mains. Pourquoi je vous parle d'elles, je sais pas. Sûrement parce qu'elles ressemblent à des mains de gamins. Oui, ça, j'en suis pas fière, et je tente de le cacher, en vain. J'ai de petites mains, proportionnelles à ma taille, certes, mais petites quand même. J'ai de petits doigts, aussi. Pas en forme de saucisson, Dieu soit loué. je me bouffe les ongles, aussi. Oui, je suis une stressée de la vie, et alors ? Donc je me mâchouille souvent les doigts, ce qui ne les rends pas très esthétiques.

    Ma taille. Oui, je suis petite. Pas minus, mais petite. C'est bien, je peux me faufiler partout Laughing . Mais l'avantage que j'apprécie le plus, c'est qu'on ne me remarque jamais. Je trouve ça kùul. Bon, des fois, c'est un véritable handicap, par exemple lorsque je fais les courses et qu'il faut que je demande à quelqu'un de m'attraper le paquet de biscuits qui est tout en haut. Oui, c'est plus souvent chiant qu'avantageux.

    Mon apparence. J'ai une taille de guêpe, j'avoue. Pas du tout rondelette. J'ai quelques formes - je vous laisse deviner où Laughing - mais sans plus. J'ai l'air gamine, même si je fais mon âge. En fait, je fais gamine quand j'en ai envie mais je peux paraître très sérieuse. Ah, j'allais oublier. J'ai pas un visage très expressif. Mes yeux le sont, à mon grand regret, mais personne n'y regarde jamais dedans. Tant mieux. Mes yeux sont donc expressifs, pas mon visage. Je crois que ce sera tout.

    Autre : No, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 16:03

[ x . x . x . x . x ]
Jeu de Rôle.
[ x . x . x . x . x ]


    Exemple de RP :

    Bon, je vais vous raconter une histoire sans importance passionnante. Cela a été horrible pour moi. On m'oblige à raconter. Alors je raconte.

    Noël. J'ai déjà dis que je détestais cette période. Les fêtes s'enchaînent. D'abord l'anniversaire de ma sœur qui a fait l'erreur de naître en décembre. Puis le réveillon de Noël, le lendemain la fête en elle-même et quelques jours après, le nouvel an. Ma sœur & moi nous entendions sur ce point au moins : nous détestions les fêtes & les repas de famille. Les grands-parents maternels avaient fait le déplacement Manathan-Chicago exprès pour cette période de fête et de réunions de famille. Oui, nous étions à Chicago depuis six mois tout pile. Les parents de Maman étaient d'origines japonaises et avaient fuis le Japon à la recherche d'une vie meilleure, en Amérique. Ils avaient réussis et avaient éduqués ma mère convenablement.
    J'avais les boules, car mes grands-parents rapportaient des nouvelles de New York, New York que je chérissais tant. Mais je n'étais pas encore au bout de mes surprises.

    Nous étions tous assis, en ce réveillon de Noël. Mon père était en bout de table et me faisait face. Putain, déjà que je détestais la "fête du Christ", fallait en plus que je me tape mon père en face pour manger. Y avait de quoi vous couper l'appétit. Ma sœur était à ma droite, ma grand-mère à ma gauche. A côté de ma grand-mère se trouvait ma mère, et en face de ma mère, à la droite de ma sœur se trouvait Grand-Père. On mangeait tranquillement, Grand-Mère s'extasiant devant les plats de Maman. C'était pour moi un véritable calvaire et ma sœur compatissait. J'y en fus reconnaissante. La pauvre aussi souffrait le martyr. Peut-être trouvez-vous qu'on exagère, mais pas du tout. Bref. Au bout d'un moment, personne parle.

    - J'ai une annonce à vous faire.

    Il pouvait pas la fermer trois secondes, lui, au lieu de faire de grande annonce. En plus, il me regardait.

    - Oui, nous t'écoutons, dit Grand-Mère, posant le bol de sauce.

    Grand-Mère avait toujours apprécié Papa, même lorsque le salaud s'était tiré. Je ne reviendrais pas sur cet épisode, vous pensez bien.
    Silence plat, dans l'assistance.

    - J'ai de nouveau été muté et nous allons partir d'ici.

    Hein ? Je fronça les sourcils, puis pensa à New York. Hé hé, on allait y retourner. Enfin ! Je me détendis d'un coup.

    - Quand est-ce qu'on rentre à New York, alors ? demandais-je.

    Tout le monde se tourna vers moi et ma sœur m'écrasa le pied.

    - Aïe ! Bin quoi ?
    - Laisse parler ton père, veux-tu ?


    Papa hocha la tête en signe de remerciement envers ma mère. Bien sûr, écoutons ses conneries. Moi je m'en foutais, je savais qu'on rentrerais et c'était le plus beau jour de ma vie.

    - J'ai donc été muté. Au Japon.

    Ou le pire...


Dernière édition par Jill Ligato le Lun 1 Juin - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 16:06

[ x . x . x . x . x ]
Le Rôliste.(facultatif)
[ x . x . x . x . x ]

    Surnom(s) : Joulay, Jun's.
    Age : 14 années.
    Comment avez-vous découvert le Forum ? : Champi a posté une pub sur CL et j'ai adoré l'histoire. Du coup, je me suis inscrite =).
    Avez vous lu le règlement? : Oui, votre majesté Ren-sama.

    Avatar :
    Spoiler:
    Autre : Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 17:05

    Ah, voilà comment t'es venue alors =). Eh ouais c'est moi Champi, pour vous servir, ou pas x). Bref, je pense que tout est bon moi, donc je te valide, si un administrateur à quelque chose à rajouter, il me corrigera =).
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 19:48

Yop, c'est une assez bonne fiche, mais quelques petites choses sont a revoir...

- le "»" est a retiré. Tu comprend bien que si tu commence a mettre des caracteres spéciaux dans ton pseudo, tout le monde va faire pareil et on se retrouvera avec tout les kikoulol du net...

Ensuite,

- dans ta fiche, ton personnage a 17 ans mais elle est en premiere année. Ca ne colle pas, pour etre en premiere année il faut avoir 16ans, ou bien il faut préciser que ton personnage a redoublé.

- Ta description est a la premiere personne. Ok mais seulement pour les fiches, je le rapelle. Dans le rp tu devra joué a la troisieme personne comme tout le monde. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des romans autobiographique alors que nous sommes sur un forum RP...

- Après, il ya certaines incohérences...j'ai relevé :

" La fille qui m'a créer a décidé que je devais raconter. Alors je raconte."

On peut le comprendre dans pleins de sens, si tu pouvais préciser ou alors corriger s'il te plait.

- Ta signature ne respecte pas les normes. Recadre la en 500X200.

Voila, je te devalide pour l'instant jusqu'a ce que tu ais corrigé tout ca.

Préviens quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 20:08

    J'ai modifié. Par contre, pour le Rp, sa aurait été sympa de pas le supprimer, afin que je changes juste de personne =/. Je trouve pas ça très kùul, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 21:09

    Il n'a pas été supprimé, il est dans la corbeille du forum Wink. Tu le récupèreras et tu l'éditeras quand tout sera en règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 22:44

    Et où qu'elle est, la poubelle x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 23 Mai - 22:49

C'est moi qui vais déplacer ton rp.

Les modifs sont bonnes, mis a par l'incohérence de l'age pour ta classe.

Up quand c'est fait et tu sera enfin validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyDim 24 Mai - 19:01

    Ren Okazaki a écrit:

    - dans ta fiche, ton personnage a 17 ans mais elle est en premiere année. Ca ne colle pas, pour etre en premiere année il faut avoir 16ans, ou bien il faut préciser que ton personnage a redoublé.

    XD, bin faudrait savoir, alors. J'ai mis 16 ans pour une première année, et tu me dis que c'est pas bon ? je comprends pas, là !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyDim 24 Mai - 20:52

Euh j'ai jamais dit ca.
16 est l'age normal d'une première année. Maintenant que tout est ok tu est enfin validé =p

Bienvenue sur le forum et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Misora
Première
Première
Naomi Misora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyDim 24 Mai - 20:58

    On parle mieux à Sa Majesté Ren-Sama >0< ! Impoli --'.
    * Va mourir. Bon ouais bref, validé quoi. Oublie pas de déplacer son RP, Ren. *
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-eternia.forumsrpg.com
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyDim 24 Mai - 23:16

Bon c'est mon tour de mettre un commentaire.

Alors tous d'abord: bienvenue à toi sur notre forum!
Je viens tous juste de lire ta fiche et je m'excuse pour ce retard mais j'ai eu un week end assez actif dirais-je =)

J'ai relevé quelques petites choses :

Le style, très familié, est un peu surprenant, en particulier avec le nombre de grossièretés que l'on peut relever à chaque phrases. Enfin, à prioris ce vocabulaire à l'air de bien coller avec le caractère de ton personnage et vu qu'elle est est même narrateur ça passe. Néanmoins, tes prochains posts rp dans le forum devront être à la troisième personne (ce qui -je vois- n'est pas le cas) et tu limitera les gros mots dans la narration (pense que ce n'est pas très agréâble pour les autres lecteurs).

Il y'a aussi quelque chose qui me gène : tu as arreté ton histoire au moment où sa mère lui annonce son inscription dans un établissement à Shangaï. Ce lycée est t-il censé être Yami-Gakuen? Si c'est le cas il y'a un problème car notr cher lycée se trouve au japon et non en Chine. Si jamais ce n'est pas de lui dont tu parles ce serait bien que tu poursuives ton histoire jusqu'à ce que ton personnage soit inscrite à Yami Gakuen.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire =)
Sur ce, bon forum et amuse toi bien !!


Dernière édition par Yuka Ginju le Dim 31 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Ren Okazaki
Président C.A.E
Président C.A.E
Ren Okazaki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans tes reves les plus fous.

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptySam 30 Mai - 23:40

Bonsoir x)

J'ai eu beau lire et relire ton histoire, je ne comprends pas. Jill est inscrite dans un établissement à Shanghai... Et non à la Yami Gaku.

J'ai peut être mal compris, si tu pourrais nous éclairer s'il te plait, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyLun 1 Juin - 20:45

    Ah, comme je savais pas où se situait le lycée, j'ai tenté la Chine. Loupé ^^". J'ai fais des modifications, j'espère que cette fois, c'est bon. Et si cela ne l'ait pas, veuillez ne pas vérouiller le sujet, sa sera plus pratique pour moi que de demander à chaque fois à un admin ^^". Merci d'avance & désolée =S.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tsuneï
Non présenté
Non présenté
Akiro Tsuneï


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyMar 2 Juin - 11:32

Quelques fautes d'orthographe mais rien de grave. Mais Ren a dit plus haut que devrais passer à la 3ème personne du singulier pour narrer ton histoire, mais je ne sais pas si le réglement a officieusement changé ou si la narration à la 1ère personne doit être justifié (comme dans un journal intime par exemple), besoins d'un éclairement de la part d'un autre admin. Si la réponse est affirmative ta fiche sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato EmptyMar 2 Juin - 17:33

C'est bon, tout est ok! Je valide la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jill Ligato Empty
MessageSujet: Re: Jill Ligato   Jill Ligato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Ligato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: