Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuka Ginju

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Ginju
Première
Première
Yuka Ginju


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement

Feuille de Personnage
CV et Affinités:

Yuka Ginju Empty
MessageSujet: Yuka Ginju   Yuka Ginju EmptySam 9 Mai - 14:28


[ x . x . x . x . x ]
Le Personnage.
[ x . x . x . x . x ]

Nom : Ginju
Prénom :Yuka
Surnoms : Yuu
Age : 16 ans

Date de naissance:
23 novembre
Civilité : Femme
Classe : Deuxième année
Section : Litterature

[ x . x . x . x . x ]
Son Histoire.
[ x . x . x . x . x ]



Depuis sa plus tendre enfance Yuka vit dans un milieu familial instable.
Lorsqu'elle était petite ses parents, très présents dans sa vie, passaient beaucoup de temps avec elle et elle appris à lire bien avant l'heure. Ainsi elle ne connue jamais la classe de CP et alla directement en CE1. C'était une enfant sociale et aimée par ses parents, tout allait pour le mieux.
Hélas peu de temps après sa mère perdit la vie dans un accident de voiture. Cette dernière gérait la maisonnée et son père se retrouva rapidement dépassé par les évènements, incapable de se remettre de la disparition de sa compagne. Yuka fut profondément choquée par cette perte elle perdit l'usage de la parole pendant un temps, ce qui lui couta son année de CE2 qu'elle redoubla. Elle parvient toutefois à sortir de sa depression grâce à un camarade de classe qui devient rapidement son ami.

Les années passèrent et Yuka grandit dans une ambiance pesante; puis peu à peu son père la délaissa et elle appris à se débrouiller par ses propres moyens. Cette liberté joua surement sur sa maturité; quoiqu'il en soit, au collège beaucoup de gens se reposaient sur ses décisions. Un jour elle entendit parler d'un lycée dont la grande majorité de ses élèves étaient internes -dû au fait qu'il se trouvait loin de tout- et ce dernier attira son attention. Lorsqu'elle en parla à son professeur principal, il le lui recommanda chaudement car il avait une bonne réputation. Elle y vit un moyen de prendre du recul par rapport à sa vie actuelle et s'y inscrit. L'année suivante elle intégrait le lycée Yami Gakuen et fit la connaissance de plusieurs personnes d'age divers avec qui elle se lia.
Sa première année se déroula dans le calme. Bien qu'elle ne chercha pas à attirer l'attention, les professeurs la remarquèrent assez rapidement à cause de ses notes largement au dessus de la moyenne. Elle passa sans difficulté en première. Les mois défilaient, et elle travaillait d'arrache-pied les matières auquelles elle devrait se confronter pour l'examen de fin d'année lorsque des rumeurs se répandirent comme une trainée de poudre dans l'établissement. Ces dernières parlaient de voix qui résonneraient dans les couloirs très tôt le matin sans qu'aucune personne ait pu en saisir le sens. Chacun interpréta cela à sa manière; des racontars lachaient à qui voulait l'entendre "qu'elles" parlaient de l'apocalypse prochaine ou bien qu'il s'agissait d'extra-terrestres et que quiconque arriveraient à les comprendre mourraient dans d'atroces souffrances. Apeurés, de nombreux élèves se mirent à éviter d'entrer dans les batiments avec que la sonnerie ne retentissent. Cela dura jusqu'aux vacances de noël et à la rentrée tous le monde semblait avoir oublié ces "fantasy".
Yuka observait les évènements d'un oeil critique, bien qu'intriguée par tous ce qui se passait. Elle décida de se rendre elle même dans les couloirs avant que les femmes de ménage n'arrivent et y resta jusqu'à la cloche de huit heure. Elle n'avait rien vu ni entendu.
Le mois de janvier arriva, puis celui de février; plus personne ne parlait de ce qui avait tant secoué l'école un peu plus tôt.
 
Et le premier élève disparut.
 

Ce dernier avait eu un comportement étrange ces dernières semaines. La police interrogea plusieurs personnes et tous donnèrent des témoignage semblable en disant qu'il s'était montré agressif les deux semaines précédents sa disparitions et qu'aucun ne l'avait approché depuis par crainte de ses sauts d'humeurs.
Yuka suivit l'affaire de très près car le garçon disparut était un ami et pendant une période il se confiait beaucoup à elle. Pourtant son caractère avait changé depuis les vacances de noël et on le voyait de moins en moins au lycée.
A la fin du mois, deux nouveaux élèves disparurent. La police mit cela sur le compte d'une fugue collective, pensant que ces trois jeunes avaient intégrés une bande car les témoignages ne différaient pas du cas précédent : caractère violent, suceptible...
Trois garçons, amis entre eux, disparaissant le même mois
...
Yuka n'y croyait pas : il y'avait quelque chose d'autre la dessous, quelque chose de plus subtile pour que la police n'y pense pas.
La jeune fille décida de mener sa propre enquete sans en parler à personne car elle envisageait toutes les possibilités, même les moins rationnelles...

[ x . x . x . x . x ]
Sa Psychologie.
[ x . x . x . x . x ]


Description Mentale :


 

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer d'une jeune fille qui a perdue l'un de ses parents, Yuka possède un esprit fort et solide. Il lui aura fallut du temps pour se reconstruire après la perte de sa mère et du désinteressement progressif de son père, néanmoins tout cela lui aura permis de grandir bien vite, peut etre trop. Elle est indépendante et libre et a souvent tendance à n'en faire qu'a sa tête. Elle est curieuse de tout et aime par dessus tout apprendre de nouvelle chose, par conséquent on ne s'étonnera pas qu'elle passe beaucoup de temps à lire toutes sortes de livres. Ce qu'elle n'aime pas en revanche c'est être enfermée trop longtemps dans un même endroit. Par conséquent on la trouve souvent dans des lieux où on ne s'y attendrai pas... cette particularité de se trouver au bon moment ou bon endroit lui a déjà permis de connaitre les secrets de la vie intime de certains professeurs et élèves...elle n'est pourtant pas du genre comère...
Yuka est très observatrice, aussi a t-elle été une des première à remarquer les changements qui s'oppéraient dans le lycée et le comportement étrange de certains de ses élèves...Lorsqu'elle a une idée en tête elle met tout en oeuvre pour la réaliser, il en va de même pour ses questions : lorsqu'elle veut une réponse elle sera prête à faire beaucoup pour l'obtenir...
Néanmoins, elle a la faculté de se détacher de n'importe quel endroit pour se plonger dans ses réflexions. Ce côté réveur lui a déjà valu les réprimandes de ses amis et de ses professeurs...


Autre: Yuka n'apprecie pas la compagnie de ces chers petites créatures que l'on trouve dans les coins un peu trop poussiéreux...Je parle des araignées, cela va de soi. Pourtant elle est une grande amatrice de livres anciens...cherchez l'erreur.
Elle n'aime pas non plus les insectes en général mais peut les supporter avec un effort.
 
[ x . x . x . x . x ]
Son Physique.
[ x . x . x . x . x ]




Description Physique :
Yuka mesure 1m67 pour 52 kg. Elle tient sa petite taille de ses origines japonaises, malgré le fait que sa grand mère était américaine, mais cela ne semble pas trop la complexer: après tout au Japon les grandes personnes sont plutôt une minorité.
En revanche elle a hérité d'un gène rare chez les asiatiques: elle est châtain et ses yeux sont noisettes, allant jusqu'au doré lorsqu'il y'a beaucoup de soleil. Ses cheveux ne sont pas très long: ils lui tombent tout juste en haut des épaules. Sa frange -du moins qui en était une à l'époque- a poussé en de grandes mèches rebelles.
D'un point de vue vestimentaire, elle n'a pas de style particulier. Elle a une préférence pour les couleurs sobres, et bien que l'uniforme ne soit pas obligatoire à Shade Gakuen -ce qui est extrèmement rare dans un lycée japonais- il lui arrive de porter celui de son ancien collège car elle le trouve plutôt jolie.

Test rp



*FLASH BACK*


-Hey parle!
-...
-Mais parle!
-...
-Bordel mais tu vas dire quelque chose oui!?
-Laisse la Irvin elle a perdu sa mère la pauvre...
-Ah ouai? Chavait pas que les morts pouvaient faire taire les vivants...
-Les morts peuvent tous faire.
-Ouai ouai c'est ça! Bon allez viens on se casse elle est trop nulle cette fille!
-...
 
<< C'est toujours ainsi...alors pourquoi ça me fait si mal? >>

 
 
Les deux garçons s'éloignèrent à grand pas, ne pensant déjà plus à la petite fille qu'ils avaient laissé derrière eux.
Cette dernière les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent derrière un groupe d'enfants. Elle ne pleurerait pas, elle n'en avait pas envie. Non...
Alors que ses yeux s'embuaient elle respira un grand coup et décida de marcher un peu. C'était ce qu'elle faisait lorsqu'elle allait mal et ça lui faisait du bien; néanmoins la cours de récréation n'étaient pas bien grande et elle en fit rapidement le tour.
C'était bientôt la fin de la journée... une de plus...
Yuka s'adossa à un mur et se laissa glisser par terre sans un bruit. Elle rameuna ses jambes contre sa poitrine et blottit sa tête sur ses bras qui faisaient guises de coussins. Cela faisait près de trois mois qu'elle endurait les brimades des autres élèves.

<
< Maman... >> pensa t-elle.

Comme à son habitude elle se laissa suggmerger par ses souvenirs, le seul endroit où sa mère vivait encore.
Cette dernière était partie pendant l'hiver...
"partie"....c'est le terme qu'employait son père.
Le 22 décembre...Elles avaient pris la route toute les deux à la recherche d'un cadeau pour son père. Il neigeait beaucoup ce jour là et un camion avait dérapé...Elle ignore pourquoi elle avait survécut mais lorsqu'on lui annonca les conséquences du drame à son réveil sur son lit d'hopital son esprit se brisa. Depuis ce jour elle n'avait plus prononcé un mot.


-Hey!

<< Ca recommence... >> Songea Yuka qui leva néanmoins la tête pour savoir qui l'avait interpellée. Il s'agissait d'un garçon brun aux yeux verts, visiblement eurasien, avec un visage pâle et fin.

-Je vois les rumeurs étaient bien fondées concernant ta voix...

Yuka se crispa. Elle savait bien ce qui allait suivre...
En l'espace d'une seconde elle se fut projetée en avant et se retrouva sur ses deux pieds, son poignet fermement tenu par son agresseur. Instinctivement elle leva l'autre bras pour parer un éventuel coup mais rien ne vient.

-Allez vient Yuka-chan! Je vais te présenter à mes amis, tu vas voir ils sont sympas!
-...?

Ni une ni deux il l'entraina de l'autre côté de le cour sans qu'elle ne put opposer de résistance, et elle se retrouva bientôt entourée par un groupe essentiellement composé de garçons.

-Tu nous a ramené quelqu'un Zack? Oh...mais c'est Ginju-san!
-Sérieux?
-Hé c'est vrai qu'elle est muette?

Le dernier qui prononca ces mots se mangea une tarte en puissance de la part du dénomé Zack.

-Ta gueule! Dit il assez fort pour que tous le monde entende.
-Ok Ok...

Yuka ne comprenait pas ce qu'elle faisait là ni pourquoi ce garçon qu'elle ne connaissait pas la défendait ainsi mais pour la première fois elle ressentit autre chose que de la peur ou de la tristesse. Alors qu'elle braquait un regard reconnaissant sur son sauveur elle surprit des paroles échangées entre trois filles. Visiblement Zack avait du succès et ces petites demoiselles ne supportaient pas cette soudaine attention envers une autre.

La cloche retentit, annoncant ainsi la fin de la récréation.

-Oh déjà... Bon on va en cours?

Yuka lui lanca un regard interrogateur.

-Ne me dit pas que tu n'a pas remarqué qu'on était dans la même classe!

La petite fille ouvrit de grand yeux étonnés et glissa une main dans ses cheveux, génée. Maintenant qu'elle y pensait elle n'avait jamais fait attention aux autres élèves de se classe...

-Je vois, soupira le garçon, mais après tout tu as toujours vécut dans ton monde depuis le début de l'année...alors ca ne m'étonne pas vraiment...

Yuka fut touchée par l'intonnation triste qui s'échappait de ses mots.

<< Il à l'air déçue que je ne me souvienne pas de lui... >>

Cette pensée la fit sourire. Elle entendit alors une exclamation réjouit.

-C'est la première fois que je te vois sourire Yuka-chan!! Tu es trop mignone! Tu sais, tu aurais beaucoup de succès si tu le faisais plus souvent!

Sourire? C'est vrai qu'elle ne se souvenait pas avoir été très souriante ces derniers mois. Elle se promit d'y faire attention à l'avenir. Ils arrivèrent en classe et s'arretèrent à l'entrée.

-Tu dois retrouver ta voix, Yuu-chan, pour pouvoir rire pleinement et que plus jamais les autres ne te fassent du mal!

*FIN DU FLASH BACK*


Aujourd'hui Yuka ignore encore pourquoi ce garçon lui est venu en aide mais son amitié lui permie de se lier aux autres membres de la classe et, bien qu'elle n'ait pu échapper au redoublement, il l'empecha de sombrer dans une folie certaine.

A présent Zack est partit vivre chez son père en France mais ils gardent contact grâce à la technologie moderne.



"Maintenant...et pour toujours."







[ x . x . x . x . x ]
Le Rôliste.
[ x . x . x . x . x ]




Surnom :
Lou, Yuuma, etc.
Age : 16ans
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Je l'ai crée :p
Codes :
Avatar : Yuki (Vampire knight)
~~~~~~

Je n'aime pas les présentation trop conventionnel alors je vais en faire une un peu plus personnelle ^^
Je m'apelle Lisa, j'aurai 17 ans cet été et j'habite dans le sud de la France. J'adore l'univers du Japon (manga, musique, mode, etc), je fais de la guitare et j'aime l'originalité.
Voilà approximativement, en esperant que cette fiche puisse aider certain d'entre vous ou en motiver d'autre pour qu'ils viennent nous rejoindre =}


Dernière édition par Yuka Ginju le Sam 23 Mai - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-shi.skyrock.com
 
Yuka Ginju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exemple de présentation de perso: Yuka Ginju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif. :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: